BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Prière pour notre nouveau pape

Prière pour notre nouveau pape

Message  Invité le Mer 13 Mar 2013, 11:37 pm

Prions pour notre nouveau pape ! longévité, santé, protection, bénédiction ! qu'il soit toujours inspiré par l'esprit saint pour aider le monde et l'instruire vers le bien !

Prions également pour notre sainteté émérite Benoît 16 comme il l'a demandé !

//AMITIES :/MERCI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pour notre nouveau pape

Message  MichèleM le Ven 15 Mar 2013, 7:15 pm

Divine ,je dois dire que le nouveau pape d'après
l'humilité qu'il a montrer au public m'a fort ému
mais quand tu demandes de prier pour lui;là je dois dire
que je sais que lui seul peut demander à DIEU LA FORCE
de bien accomplir cette mission qu'il à accepter;
car si je devais à ce jour prier pour tous ceux qui me l'ont déjà demander
que ce soit lors de mes consultations ou sur pc et bien je n'ai pas assez de 24 heures
pour prier ,mais là n'est pas la question chaque personne à sa mission et dois y faire
face ca à été son choix tout comme nous avons nous a assumer nos choix
et dieu seul sait que chaque mission comporte ces aléas ,
puis tu pourrais prier pour lui pendant toute ta vie cela ne changerai rien pour lui
et si je peux prouver cela c'est cette phrase
( ON RECLOTE CE QUE L'ON N'A SEMER )
Donc quand on prie on obtiens donc cela appartiens à chacun de nous
de demander à dieu ce dont on n'à besoin

Mais je vais ajouter qu'il m'à plu,du précédent je n'en parle pas

et si ces voeux longévité, santé, protection, bénédiction !je dirai plus vite cela

pour tous les enfants souffrants du cancer, car ma petite fille de 11ans n'a plus sa maman

depuis un an déjà est décédée à l'âge de 33 ans le dimanche de pâques

j'ai perdu trop de personnes de ma famille trop jeunes (33/40/42/44 ans )

alors quelqu'un qui a déjà 76 ans oui j'espère pour lui qu'il pourra faire

une belle mission de pape bien des années ,tout comme je te souhaite à toi beaucoup

de bonnes chose et surtout une très bonne santé .-

Cela peut te choquer mais je ne peux plaindre des gens qui dans leur vies

sont des bien placés sans soucis financiers et sans avoir faim,ce que

beaucoup d'humains n'ont pas ,ma compassion vas pour les malheureux,

pauvres , malades et ceux qui ont perdu un être cher;

Tu connais ainsi mon coté spirituel.-

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  Invité le Ven 15 Mar 2013, 9:17 pm

je suis d'accord avec toi MichèleM, pour ce que tu dit !!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Mar 2013, 11:56 pm

//bougies :// MERCI de ta réponse Michèle, je ne te cache pas en effet que je suis un peu secouée de ta réponse, mais d'un côté, je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu... peut être que je n'aurais pas dû mettre ce post ici... et que j'aurais dû le garder pour moi et tout aurait été bien.

Par contre je ne savais pas que tu avais perdu beaucoup de personnes dans ta famille si jeunes hélas, et là j'en suis sincèrement désolée... surtout pour cette enfant de 11 ans qui a perdu sa mère si jeune... Pourquoi, parfois le sort s'acharne t'il sur une famille comme ça ? c'est vraiment incroyable... et je me demande comment toi et les tiens avez pu remonter la pente ? parce que des épreuves ainsi, personne n'en voudrait, une perte reste toujours une perte.

Tu sais, quand je parlais de prier pour le pape, ce n'était qu'une invitation, c'est d'ailleurs lui même qui l'a demandé au peuple pas moi /./LOL et j'ai été moi aussi très émue de son incroyable humilité et de son rayonnement face au public, que je me suis dit que oui en effet, prier pour lui reviendrait à demander à dieu de le soutenir dans cette tâche qu'il a lui même acceptée et que par conséquence cela aurait un impact positif pour le monde et donc pour nous tous, ce qui n'est pas rien.

Il ne s'agit donc pas de plaindre des personnes bien placés et sans soucis financier, là je suis tout à fait d'accord avec toi, moi non plus je ne les plaindrais pas, tout au contraire, en fait il ne s'agissait pas du tout de cela... mais juste d'une invitation pour celui qui le désirait d'avoir une pensée d'amour et de bénédiction ni plus ni moins pour une personne qui a accepté comme mission justement d'aider les pauvres et d'avoir une mission importante dans le monde... peut être que d'autres personnes ne rejoindront pas ma pensée mais tant pis, ça leur appartient... moi c'est mon avis... et je resterais fidèle à mes convictions...Toutefois, j'espère qu'on le comprendra sans me juger... Je comprend aussi qu'on est humains et qu'on a des priorités...je ne le conteste pas.

J'ajouterai d'ailleurs que je suis aussi d'accord pour la compassion que tu portes en priorité pour les personnes qui sont le plus dans le besoin car ce sont elles qui ont le plus besoin d'aide.

:/Tendresses //:Bisouillles

Invité
Invité

Message  MichèleM le Sam 16 Mar 2013, 12:37 pm

bonjour divine68 tu me dis (peut être que je n'aurais pas dû mettre ce post ici... )
et bien si tu as bien fait et j'en suis très heureuse , on peu ainsi partager nos idées et nos convictions ,tu dis toi même que tu t'y attendais donc c'est que selon ton ressenti ya quelque chose qui était présent en ton âme et qui savais ce que je pensais à ce sujet ,
Pour en revenir au pape ,voilà une personne qui m'à beaucoup plu et emu aussi ,mais ou je suis étonnée c'est que si il est dit on récolte ce que l'on sème pour toi cela ne prouve pas que c'est nous même qui devons semer !pour moi si et si par rapport à cela ! ma vision est qu'un prêtre dois savoir cela aussi ,oui j'ai vu que les prières sont souvent exaucées quand il s'agit d'une demande pour autrui sur la question santé et encore car si une mission dois se terminer on se doit d'accepter la volonté de dieu ,mais c'est ma conviction personnel,nous avons chacun chacune nos visions des choses à ce sujet ,mais je ne doute pas du tout que si il est placé là c'est que c'est dieu lui même qui en n'à voulu ainsi et que ce pape rétablira (peut-être la situation) car il n'est pas le seul au vatican à prendre des décisions ,mais je le sens bien mon intuition fut positive à ce sujet ; tu sais quand on vis dans l'amour on n'est tous connecter donc ce pape si comme nous il est remplis d'amour il est unis à tous ceux qui comme lui ont cet amour et qui désire le bonheur des pauvres et si tel est le cas ce que je suppose ,je sais que les choses changerons car il ya beaucoup de personnes croyantes en cet amour divin dont tous nous partageons cette force on ne fait qu'UN voilà ma vison à moi mais comme je t'ai dit cela m'est personnel ,sache aussi que je respecte ta vision car si toi tu sens le besoin de lui envoyer une pensée d'amour pour le soutenir c'est que dieu le veille aussi ainsi chacun exprime son amour de manière différente mais c'est toujours de l'amour et pour moi c'est le principale .-
Pour ce qui concerne ma famille oui j'ai perdu beaucoup de personnes que j'aime ,mais pour moi ce n'est pas le sort mais la mission que chacun dois accomplir car je vais ici te dire ma nièce décédée à 44 ans du cancer et bien lorsque la messe de son enterrement à été finie je l'ai vue partie et avant de partir elle m'a dit par 2 fois je devais partir ,tu vois la volonté de dieu étais là bien présente .-Mais je ne sais pas encore m'y faire a la perte de ma belle fille ni mon fils non plus ,je n'ai pas encore remonter la pente ,il faudra du temps je le sais à présent je te souhaite un très bon week-end
Ps tu peux toujours écrire tes messages ici selon tes convictions aucun problème pour moi bien au contraire

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  Invité le Sam 16 Mar 2013, 8:37 pm

Je n'ai qu'un mot à te dire :// MERCI :// MERCI à toi de m'avoir comprise et d'avoir respecté mon opinion, je comprend mieux ton opinion...d'ailleurs ta réponse me rapproche déjà beaucoup plus que la précédente, parce que je partage plus que tu ne le pense ce que tu viens de m'écrire, moi ce que je pense par contre c'est que quand on prie pour le bien d'une personne, dieu nous écoute et nous exauce selon sa volonté divine mais ça c'est mon avis, sinon à quoi ça servirait de prier pour quelqu'un si dieu ferait le sourd... surtout si la personne en elle même l'a demandé, on respecte son libre arbitre.

Je suis très heureuse que tu aies accepté que je poste ce message et je me sens déjà plus à l'aise car je sens que tu es une personne chaleureuse et tolérante.

:-/coeur et ros ://TENDRESSE: ://SMILEYS: :-//bisous:

Invité
Invité

Message  MichèleM le Sam 30 Mar 2013, 9:55 pm

je pense que nous avons tous une part de vérité
et que c'est pour cette raison que nous sommes tous incarnés ,
y a une chose qui est sur si ont crois à une chose elle se réalisera
Mais j'ajouterai ceci ma belle amie c'est que bien des personnes
obtiennent des grâces quand elles sont entourées de beaucoup d'amour
et quand DIEU VOIS cela il accorde bien des miracle PAR AMOUR