BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Le corps est fantastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le corps est fantastique

Message  Invité le Mer 24 Aoû 2011, 9:39 pm




[size=24]Inelia Benz

J’ai mentionné à quelques reprises que le corps est notre plus grand outil, notre plus grand allié et notre plus grand compagnon.

Bien sûr, le corps fait parti de nous. Mais tout comme nos autres corps subtils, il a sa propre fabrication d’énergie, son être propre. C’est comme le cheval sur lequel nous, en tant que "grand être", chevauchons à travers la vie.

Si nous voyons notre corps de cette façon-là, nous le traiterions beaucoup mieux que si nous nous identifions à lui. Si c’était un cheval, nous pourrions l’aimer, lui donner un abri, de la nourriture appropriée, le toiletter convenablement, lui accorder le repos, le jeu et la liberté. Pendant qu’on le promène, nous interagirions aussi avec lui, communiquerions avec lui de manière subtile et de façon directe. Un bon cavalier et son cheval deviennent de proches partenaires, partageant l’information sur le terrain et tout autre obstacle et dangers qui pourraient survenir en route.

Le corps humain, comme le "grand être" dans une vaste majorité de la population sur la planète, a été maintenu en état d’impuissance, jeté au sol et, endormi.

Il fut un temps alors que nous, en tant qu’être humain, pouvions utiliser les capacités du corps pour communiquer par télépathie entre nous et avec d’autres êtres, incluant les planètes. Nous pouvions également déplacer les objets par télékinésie, et pouvions voyager de grandes distances sans effort.

Lorsque les gens pensent à ces habiletés, la plupart croit que c’est l'esprit qui fait cela. Ce n’est pas le cas. Par exemple, on utilise notre esprit pour décider de fermer la lumière ; puis c’est le corps qui se lève, c’est le doigt qui atteint l’interrupteur et le ferme ensuite. C’est le corps qui le fait. C’est le corps qui ressent s’il fait chaud ou froid, qui entend la musique ou la voix de ceux qu’on aime. C’est notre corps qui perçoit la beauté de la planète, et sa laideur aussi. Notre esprit interprète toute l’information et nous, le "grand être", savons ce dont il s’agit et décidons en conséquence.

De la même manière, c’est notre corps qui entend les pensées des autres , voit derrière le voile de la mémoire courte, et qui peut lever des choses pesantes à distance.

Afin de développer une bonne communication claire avec le corps, une chose avec laquelle on peut commencer est avec des questions très simples qui amènent un oui ou non. Ainsi, par exemple, pensez à des choses que vous craignez et qui vous semble être illogique de les craindre. Ce pourrait être par exemple de penser à des chiens, ou à des serpents ; puis demandez : « Est-ce que mon corps a peur de [ mentionnez-le ici ] » ; le corps pourrait répondre par une peur (oui), ou ne pas répondre ; alors demandez : « Ai-je peur de [ mentionnez-le ici ] ? et vous saurez de quoi le corps a peur.

Si aucune réponse ne vient , il y a alors quelque chose qui bloque la communication avec le "soi" ou le corps. Dans ce cas, je suggère de faire l’exercice du coupe-feu sur celui-là.

A présent, quelques spéculations théoriques sur comment cet endormissement des capacités s’est produit. Cette information me fut remise par perception psychique ; je n’ai pas eu le temps de la valider.

A un certain moment dans le passé, des espèces sont venus sur la planète ; elles faisaient usage "de corps de viande", usage de cette planète ainsi que de ses ressources. Ces espèces implantèrent différentes structures énergétiques dans le corps humain. Il se peut que ce fut implanter dans l’ADN, bien que ce soit également possible que ce fut implanté aussi dans le collectif humain. Le résultat en fut que, pour la grande majorité des humains, nous ne pouvions plus accéder à nos différentes capacités.

Une des capacités était la communication télépathique. Avant qu’elle nous ait été retirée, tous les humains sur la planète pouvaient accéder à la collectivité et à ceux à l’intérieure de la collectivité. Les gens pouvaient communiquer à travers les continents de même qu’avec les animaux, les plantes et, avec Gaïa. Ils pouvaient également voir à travers différentes dimensions. Cet événement est racontée dans des histoires telle que La Tour de Babel.

Une autre chose qui fut retirée, est notre capacité de voir les extraterrestres, avec leurs édifices et leurs vaisseaux qui nous ont fait cela.

La raison pour laquelle ils nous ont fait cela est leur peur de notre pouvoir, et de nos capacités ; ils voulaient nous " élever" comme des corps de viande, comme des esclaves, pour cultiver notre énergie, nos ressources, note ADN, et plus.

Les espèces qui ont fait cela à la race humaine sont bloquées dans une 3e dimension d’existence (3D). Leur propre culture de reproduction, d'endoctrinement et de croyances les ont rendus incapables d’évoluer au delà du physique. Et, alors que les Européens traversaient la planète, tuant les peuples autochtones et prenant leur terre, ces espèces l’ont fait pendant des milliers, sinon des millions d’années. Mais tout comme la population en général de l’Europe est maintenant plus évoluée et consciente, et ont cessé de tuer les peuples indigènes au même rythme et avec la même ampleur qu’ils le faisaient il y a quelques centaines d’années, (bien que cela se produise encore) ; la seule manière pour ces espèces de libérer ces planètes-esclaves est, pour eux, d’élever leur vibration et leur niveau de conscience.

Je vous demanderais alors que vous réfléchissez à ces idées, et si elles font écho en vous, d’envoyer de la lumière et de la compassion à ces espèces. Notre potentiel humain est illimitée. Il l’est vraiment. Si suffisamment de gens parmi nous se concentrent sur eux, nous pouvons alors commencer à les libérer de leurs chaînes, et déposer le germe de l’évolution qui se développera dans leur peuple.

Pour ce qui est de nos corps, donnez-leur la reconnaissance, dites-leur que vous comprenez maintenant et, que vous les écouterez , les aidant à guérir et à recouvrir toutes ses capacités, ses perceptions et sa sagesse.

http://ascension101.com/fr/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE NICOLE

Message  MichèleM le Mer 24 Aoû 2011, 10:04 pm



BONJOUR MA DOUCE
Voilà puis je te demander de mettre tes beaux messages sur la page
A SAVOIR ET PARTAGE SPIRITUEL
tes images et textes ont plus leur place là
que sur les petites pensées du jour
es ce que tu les changent toi mêmes ou dois je moi
les tranfèrer c'est comme tu veux
un très grand merci pour ta présence
c'est un plaisir de te lire

avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17274
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36754

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum