UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR

2 participants

Aller en bas

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR  Empty REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR

Message  MichèleM Dim 10 Juil 2011, 12:05 am




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vinaigre de cidre est un remède de grand-mère
pour maigrir connu depuis la nuit des temps.



Essayer un remède de grand-mère pour maigrir


Voici un remède naturel et facile que nos grands-mères utilisaient pour perdre du poids.
Vous ne risquez absolument rien d'essayer, vous allez voir pourquoi... ce sont des ingrédients naturels et peu excessifs.
Nos grands-mères se sont rendues compte qu'une cure au vinaigre de cidre, au jus de canneberge ou au jus de pomme pouvaient avoir des effets positifs sur la perte de poids.
Et pourquoi ne pas tenter?
Il vous suffit d'ajouter 2 cuillères à café de vinaigre de cidre non distillé à l'eau 3-4 fois par jour avant de manger.
Cela peut être du jus de canneberge ou du jus de pomme, à vous de choisir... et de tester.
Le vinaigre de cidre est excellent pour la santé, non seulement pour favoriser la perte de poids, mais aussi pour la peau. Très riche en nutriments, il aide à détruire l'excès de graisses dans les cellules. Allez-y progressivement bien entendu, le temps que votre corps s'habitue.
Le vinaigre de cidre est un remède de grand-mère pour maigrir connu depuis la nuit des temps.
Et maintenant, vous trouvez que vos dents sont trop jaunes ou que votre peau s'assèche? Retrouvez les remèdes naturels de nos grands-mères pour soigner la grippe et réduire la fièvre, atténuer l'asthme et les allergies, réduire les douleurs et l'arthrite, faire baisser la fièvre et le mal de tête...
Ce remède de grand-mère pour maigrir est loin d'être le seul. Envie d'en savoir plus?


[center][center]Comment retrouver ses racines grâce aux remèdes et recettes de nos grands-mères?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les traditions de nos ancêtres sont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR  Empty Re: REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR

Message  roseblanche Ven 01 Fév 2013, 8:37 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michèle

Penses-tu que ce remède pour maigrir est aussi bon pour les adultes que pour les enfants. Mon fils de 9 ans est fort, il pèse 52 kg pour 1,48 mètres. Je fais attention et je le surveille pour ne pas qu'il mange entre les repas ; j'ai une casserole pour cuire sans graisses, il va à la piscine et malgré ça, il ne perd pas de poids
J'essaierais bien ce remède naturel pour lui. Qu'en penses-tu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10331

Revenir en haut Aller en bas

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR  Empty vinaigre cidre

Message  Invité Mar 05 Fév 2013, 10:25 am

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas donner ce remède à un enfant car déjà moi en tant qu'adulte j'ai déjà essayé et maux d'estomac !!! et j'ai déjà lu que le vinaigre attaque l'ossature ! Il vaut mieux lui apprendre à manger + équilibré (pas de coca, chips et sucrerie) en parler au médecin et un peu d'exercices ! mon fils était aussi plutôt bien portant jeune, puis à maigri à l'adolescence.

Jeanine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR  Empty Re: REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR

Message  roseblanche Mer 06 Fév 2013, 8:38 am

Merci Jeanine
Oui j'ai déjà vu le médecin ; on en a déjà parlé
ensemble du problème de prise de poids. J'achète que très rarement des
sucreries et nous mangeons équilibré, enfin le plus possible . Bien sur
il y a de temps en temps des écarts. Il ne veut pas faire de sport,
sauf le vélo de temps en temps. Dès qu'il va faire meilleur, nous allons
retourner à la piscine
Merci en tout cas pour ton témoignage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10331

Revenir en haut Aller en bas

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR  Empty Re: REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR

Message  MichèleM Mer 27 Fév 2013, 6:30 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense que oui mais pour un enfant je pense qu'il faut donner la moitié de ce qui est écris
en tout cas tout pproduit naturel ne peut faire aucun mal vu que le vinaigre on trouve cela dans
les maisons de plante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR  Empty Re: REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR

Message  MichèleM Mar 30 Avr 2013, 11:19 pm

J'ai retrouvé un livre que ma mére m'avait prêté, il s'appelle

Les Vertus des Aliments , de Paule Neyrat

Et il y a un chapitre sur les protéines , cà commence page 15 et cà se termine page 16.

Je vous recopie ce que je lis sur ce livre.

Les protéines

Des éléments nutritionnels bâtisseurs

On définit souvent les protéines comme des éléments nutritionnels bâtisseurs, c'est à dire des sortes de briques sur lesquelles repose tout le fonctionnement de l'organisme. Notre corps est organisé en dix , qui remplissent une fonction bien définie tout en étant interdépendants. Chacun d'eux est composé d'un groupe d'organes : ainsi, le système circulatoire comprend le coeur, les vaisseaux sanguins, les artères et les veines ; la structure osseuse maintient le corps, tandis que l'ensemble des muscles, commandé par le système nerveux , lui permet de bouger.

Chaque organe est constitué de plusieurs tissus, ces derniers étant eux-mêmes formés par des milliards de cellules à la morphologie et au fonctionnement semblables.

Les cellules sont composées, entre autres, de protéines. Le corps en contient de 11 à 15 Kg, soit environ 17 % de son poids total. C'est dire leur importance.

Les acides aminés.

Ces protéines sont elles-mêmes constituées de plusieurs milliers d'acides aminés, reliés les uns aux autres. Il existe vingt-deux acides aminés différents. La plupart peuvent se substituer les uns aux autres : quand l'un manque, pour une raison ou une autre, l'organisme le fabrique à partir d'un autre qui se trouve "disponible" .
Toutefois, 8 d'entre eux, appelés : acides aminés indispensables, sont irremplaçables : s'ils sont en quantité insuffisante, on note un dysfonctionnement de l'organisation des protéines. En effet, les cellules évoluent, meurent et renaissent en permanence. Pour renouveler ce capital, il faut donc consommer chaque jour un certain nombre d'éléments nutritionnels.
Les besoins de l'organisme sont estimés à 1g de protéines par kilo de poids et par jour, soit 60 à 80 g. Ils sont plus importants chez les enfants qui, du fait de leur croissance, fabriquent intensément de nouvelles cellules.

Leur répartition dans l'alimentation

Presque tous les aliments contiennent des protéines, seules les matières grasses et le sucre en sont totalement dépourvus. Mais elles sont très inégalement réparties : les viandes, les poissons, les oeufs, les produits laitiers en sont riches ; les céréales, les pommes de terre et les légumes secs en contiennent un nombre non négligeable ; les légumes et les fruits n'en renferment que de très petites quantités.

Les aliments d'origine végétale ne possèdent malheureusement pas tous les acides aminés indispensables, en revanche, ces derniers sont présents,dans de bonnes proportions, dans tous les aliments d'origine animale.
Une alimentation omnivore est donc nécessaire à l'équilibre de l'organisme.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR  Empty Re: REMEDE DE GRAND MERE POUR MAIGRIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum