BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Offrante de pensées d'amour de mon amie Mili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Offrante de pensées d'amour de mon amie Mili

Message  MichèleM le Jeu 15 Juil 2010, 2:34 pm

Méditation : offrande de pensées d’amour

Pour cette méditation je précise qu’elle est à faire dans un état d’esprit de contemplation et d’amour. Le but n’est pas de désirer changer quoi que se soit dans le monde. Vouloir changer quelque chose amène la lutte contre ce que l’on pense qui est à changer. En luttant on nourrit ce contre quoi on lutte. Méditer pour changer un état fait penser à cet état et le rendre encore plus profondément présent dans notre conscience et dans la matière.

Cette méditation est une méditation d’offrande d’amour. Elle est puissante dans son action lorsque le méditant arrive à n’être que contemplation de la circulation de l’Energie de l’Amour inconditionnel.

Préparez un verre d’eau de source que vous placerez près de vous durant cette méditation

Comme pour chaque méditation, commencez par faire quelques respirations lentes et profondes. Au début orientez votre attention uniquement sur le mouvement de l’air puis pensez qu’avec cet air, c’est l’énergie qui pénètre et circule en votre corps.

Dites :

«Energie Créatrice je Te remercie de Te servir de moi comme canal de Ton Amour Parfait. Je bénis le monde. J’aime le monde. J’envoie mes pensées d’amour inconditionnel aux quatre coins de l’Univers. »

Imaginez, ressentez vos pensées d’amour qui s’élèvent de vous et vont entourer la Terre, rayonnant sur toutes les formes de vie. Peu à peu ces pensées vont même s’envoler dans l’univers.

Restez dans cet état contemplatif de l’Amour Inconditionnel pour le Monde dans sa globalité.

Si votre mental vous envoie des pensées contraire, vous montre des images de souffrance ou de ce qu’il juge comme étant mal, ne luttez pas, mais ramenez tranquillement votre attention sur la circulation de l’Energie d’Amour Inconditionnel

Lorsque votre méditation est terminée, buvez trois petites gorgées de l’eau placée près de vous. Ensuite versez le reste dans votre évier ou lavabo en disant :

« Eau, je te remercie de porter mon message d’amour dans le monde. »

Cette eau qui s’est imprégnée d’Amour va se déverser dans les égouts et rejoindre une rivière ou un fleuve, puis la mer, et ainsi poursuivre sa route en se mélangeant à l’eau de la Terre.





Toutes les bénédictions de la Vie se déversent sur vous tous



Je vous souhaite LE BONHEUR    
avatar
MichèleM

Age : 71
Réputation : 16
Points : 39236

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offrante de pensées d'amour de mon amie Mili

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011, 5:04 pm


Très à propos-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum