BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 01/2/2018

Samedi 01/2/2018

Message  spodan le Sam 01 Déc 2018, 8:24 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous …….
MOn abcès certes me fait toujours  mal , j'ai pu joué de la trompette hier car j'ai su mettre mes dents d'en haut ……
Après pratiquement un mois a l'hôpital , maman pourra peut être revenir la semaine prochaine chez elle ,papa et content les trajets le fatigue beaucoup en plus c'es sont annif aujourd'hui il  a seulement  78 ans ……
Je vous souhaite une excellente journée ….
Bisouillles …...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 01/2/2018

Message  MichèleM le Lun 03 Déc 2018, 11:45 pm

Bonne Nuit mon ami
Ah oui l'hopital pendant un mois ça fatigue ,je connais ,
ton papa à déjà 78 ans  et il se porte bien dis moi !
et ta maman comment vas t'elle
et toi ton abcès tu as moins mal au moins !!
prend bien soin de toi
à bientôt   Merci

Vous
Tendance du jour : le règne de l’amour
Soyez conscient(e) du rôle important que vous avez à jouer en ce monde. Pour que l’amour règne, il vous faut commencer par le rayonner autour de vous. Projetez-le sur toutes choses et sur tous les êtres. Face à une personne triste et malheureuse dites-lui mentalement : « je t’envoie tout mon amour, ma joie et je te donne ma paix ». Voyez en chacun le meilleur et ne vous attachez pas à son côté obscur. Enfin, comprenez que celui qui fait du mal est ignorant de son acte car il n’est pas encore éveillé à l’amour. C’est par un acte d’amour envers lui que vous pourrez lui ouvrir les yeux.
Vous et les autres
Tendance du jour : l’innocence
Si par votre façon de parler ou d’agir, vous entraînez un être pur, innocent, dans une voie négative, sachez que vous en porterez le poids de façon dramatique. Aussi, sentez-vous responsable face à un(e) enfant, à un(e) adolescent(e). Parfois, sous prétexte de mode, ou pour paraître mature, vous pourriez agir de façon imprudente. Cette situation serait d’autant plus dangereuse que votre statut d’adulte vous confère une autorité, et génère un désir de vous faire confiance, qui laisseraient l’innocent sans garde-fou.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous souhaite Mes Meilleurs Voeux  2019... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. MichèleM..
MichèleM

Message  spodan le Mar 04 Déc 2018, 6:37 am

Maman c'es pas terrible , son cœur et fatigué et usé , après je sais pas trop je suis rentré trop tard du boulot hier  …….
Ho papa a pris un coup de vieux depuis un an ,il n'es plus l'ombre de lui même ……
Il me fait encore un peu mal ce matin mais sa ira mieux demain mon abcès grrrrr…….
Michèle merci encore ……
BIsouillles …….

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé