BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 25/11/2018

Dimanche 25/11/2018

Message  spodan le Dim 25 Nov - 8:50

Bien le bonjour a vous toutes et tous …
J'ai la tête dans le c.....
Pas dormis assez  grrrr…..
Je vous souhaite une merveilleuse douce et tendre journée ……
Bisouillles …….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 25/11/2018

Message  MichèleM le Mar 27 Nov - 0:27

Bonne Nuit mon ami ,je ne suis pas passée hier comme je t'ai écris sur la page du lundi Bisouillles

ici je vais mettre Maya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous
Tendance du jour : les épreuves/expériences
Les épreuves vous ouvrent les portes de trésors spirituels car elles mènent à la connaissance. L’expérimentation fait de vous un initié. N’est-ce pas ce que vous désirez ? Reconnaître l’erreur et trouver la vérité. Et plus l’expérience est difficile, plus vous accélérez votre développement personnel et plus vous accédez à certaines dimensions et à une meilleure compréhension de la vie. L’énergie divine vous sera alors toujours plus accessible et vous aidera à abandonner ce qui n’est pas essentiel pour rayonner ce qui est vital c’est-à-dire l’amour.
Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour universel
Pour aider les êtres qui vous sont chers et particulièrement les enfants, essayez de les aimer de façon détachée, sans possessivité. Envoyez-leur en permanence des pensées positives. Laissez-les libres de vivre leur chemin avec leurs épreuves et leurs expérimentations. Ne faites rien à leur place mais soyez toujours vis-à-vis d’eux dans des pensées d’amour qui leur seront pleinement bénéfiques.

à bientôt   Ondes Positives

Je vous souhaite Mes Meilleurs Voeux  2019... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. MichèleM..
MichèleM

Message  spodan le Mar 27 Nov - 6:59

C'es po grave , merci Michèle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé