UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  MichèleM Jeu 25 Oct 2018, 6:55 pm

ANGES...


La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Quand le pancreás échoue dans la "civilisation" de Rothschild - et vien le diabète
Le pancréas
1. produit les sucs digestifs de l'estomac
2. produit l'insuline pour contrôler la glycémie
3. produit du bicarbonate pour neutraliser les acides (p.38).

Quand le pancréas est surchargé, puis la production de bicarbonate est d'abord réduite. Ensuite se produit une réaction en chaîne avec des inflammations dans le corps, même dans le cerveau. Ensuite, le pancréas se détériore toujours pire, et aussi le foie est attaqué. Quand le pancréas et le foie sont gravement endommagés, ils ne peuvent plus contrôler la glycémie dans le sang et ainsi se produit le diabète (p.39).




Le diabète dans le monde «occidental» des Rothschilds

Le diabète est un trouble métabolique. Le diabète est la preuve qu'il y a des poisons dans l'eau, dans les aliments et dans l'air. Le diabète est également provoqué par les antibiotiques (p.40). Le pancréas échoue, ne produit pas assez de jus digestif, de l'insuline et des bicarbonates (p.38). Ainsi, dans le sang reste trop de glycémie (glucose) parce que l'insuline n'est plus suffisante pour neutraliser le glucose et enmener l'insuline dans les cellules corporelles. Et le foie prend de plus en plus de la glycémie superflue et les autres excrétions des autres poisons sont bloquées (p.41).

La médecine «moderne» pharmaceutique [l'industrie pharmaceutique satanique des Rothschilds] caché ces causes du diabète affirmant le diabète serait incurable (p.40).

Il existe, par exemple, les «pilules de cancer» comme streptozocine ou l'oxydant alloxane qui provoquent di diabète dans des expériences avec des rats (p.40) - Les rats ont pour 99% le même ADN que l'homme [alors les résultats des expériences avec les rats ne sont pas trop différents qu'avec les gens] (p.3). L'antibiotique de pénicilline par exemple "provoque des changements dans les cellules bêta et interfèrent la production d'insuline et du bicarbonate en même temps." (P.40)
(original en anglais: "causes changes in the beta cells affecting both insulin and bicarbonate production." (p.40)

Quand le diabète ne guérit pas
-- ça peut provoquer une insuffisance rénale complète
-- ça peut provoquer la gangrène (des doigt et des orteils noirs et mortes, etc.)
-- ça peut provoquer des yeux morts être aveugle (p.41).

La guérison du diabète

La thérapie de ronforcement d'insuline (Insulin potentation therapy IPT) provoque des membranes cellulaires plus perméables, de sorte que la dose des médicaments peut être réduite (p.141).

Diabète: la soude guérit le diabète

Pour guérir le diabète, la soude peut être pris par voie orale ou par la peau avec un bain de soude (p.41).

La solution de soude peut être combinée avec l'insuline ou avec du sirop d'érable (p.141).

[Aussi ici vaut la norme de 90% et 10%: 10% des cas tiennent une réaction mauvaise au bicarbonate de sodium et doivent guérir avec l'alimentation de groupe sanguin, des médicaments végétaux et avec des extractes des fruits].

Anges+ plus 

6 raisons de boire ce remède

1) Des niveaux de pH équilibrés dans le corps

Lorsque vos fluides corporels contiennent trop d’acide, on parle alors d’acidose. Ce problème survient lorsque vos reins et vos poumons ne parviennent pas à maintenir l’équilibre du pH. Grâce au mélange bicarbonate de soude/citron, vous pourrez réduire les niveaux d’acides dans votre corps et par conséquent aider à soulager notamment les brûlures d’estomac et les indigestions. En outre, maintenir un pH équilibré empêche les maladies et les agents pathogènes de s’implanter. D’ailleurs, une étude menée par le Dr Beverley Boot, de l’Université de Virginie aux États-Unis, a confirmé que le bicarbonate de soude permettait de traiter l’acidose métabolique chronique.

2) Pour prendre soin de votre peau

Le citron est réputé pour ses vertus antioxydantes. Aussi, des quantités importantes d’antioxydants et d’acide citrique permettent de prévenir le stress oxydatif et les effets néfastes que peuvent avoir les radicaux libres sur l’organisme. Cela peut faire un bien fou à votre peau et vous aider à ralentir les signes du vieillissement, à réduire l’apparence de vos rides et à redonner à votre peau un éclat miroitant.

3) Pour détoxifier votre corps

Le citron est également connu depuis des siècles pour ses effets diurétiques et s’affiche donc en tête de liste des aliments détox. Ainsi, il vous permet d’éliminer plus rapidement l’excès de toxines, de graisses, d’électrolytes et d’eau. Aussi, une étude publiée dans la revue BMC Urologyprouve que le citron permet de protéger contre l’urolithiase, une maladie qui entraine la formation de substances dures et de calcaire dans le vessie et les voies urinaires.

4) Pour améliorer votre digestion

Le mélange bicarbonate de soude/citron permettent de neutraliser les niveaux d’acidité dans le corps. Ainsi, cela vous aide à réduire considérablement les symptômes d’indigestion : flatulences excessives, ballonnements, crampes ou encore brûlures d’estomac. En effet, une étudemenée en 2017 a examiné les effets antiacides de divers aliments. Les chercheurs ont alors pu constater que le bicarbonate de soude avait permis de neutraliser avec succès l’acide gastrique synthétique. Aussi, lorsque vous le mélangez au citron, l’acide citrique réagit avec le bicarbonate de sodium pour produire une sorte de tampon naturel qui empêche les changements de pH drastiques appelé citrate de sodium.

5) Pour une meilleure santé cardiaque

Le bicarbonate de soude et le citron permettent de réduire la graisse corporelle et les niveaux de mauvais cholestérol. Ainsi, la combinaison de ces deux aliments est un allié de taille pour la santé de votre corps et vous aide de ce fait à réduire votre risque de crise cardiaque et d’accidents vasculaires cérébraux.

6) Pour renforcer votre système immunitaire

Antioxydant, antibiotique, antiseptique, antiviral et antibactérien, le citron (notamment sous forme d’huile) permet d’empêcher les agents pathogènes et les bactéries de se développer dans votre corps et de renforcer votre système immunitaire, en plus de contenir de la vitamine C. En outre, le bicarbonate de soude permet comme mentionné auparavant d’augmenter l’alcalinité de votre corps, ce qui évite les conditions acides qui favorisent le développement des maladies.


Dernière édition par MichèleM le Sam 24 Aoû 2019, 5:11 pm, édité 1 fois


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52167

Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Le bicarbonate de soude est le plus grand ennemi de l’industrie pharmaceutique ! Voici pourquoi…

Message  MichèleM Ven 26 Oct 2018, 2:12 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a été constaté que l’acide urique provoque le diabète, les maladies cardiaques, les crises cardiaques, la goutte et les calculs rénaux. Il crée
également un composé toxique qui est provoqué par les champignons. Cela signifie que vous êtes sur le point d’obtenir le diabète et le cancer.
En prenant le bicarbonate de soude par voie orale, vous serez en mesure de tirer l’uranium de vos reins. Cela permettra d’éviter l’infection de la vessie, la goutte, l’arthrite, la fièvre et assistera à l’activité du pancréas, qui est connu pour produire la plus haute quantité du bicarbonate. Il est responsable de la production d’insuline.
En cas de guerre nucléaire, l’armée américaine recommande des bains dans lesquels vous avez besoin de mettre 2,5 kg de bicarbonate de soude afin de protéger vos reins et les autres organes de l’exposition au rayonnement.
Buvez une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude mélangé dans un verre d’eau le matin et le soir, sur une base quotidienne, mais assurez-vous de n’utiliser que le bicarbonate de soude de la pharmacie, car il ne contient pas d’aluminium.
Il serait encore mieux si vous le buvez en combinaison avec du jus de citron fraîchement pressé ou du vinaigre de cidre. Pour traiter une maladie plus grave, la façon la plus efficace est de boire le bicarbonate de soude mélangé avec de la mélasse noire, le sirop d’érable ou le miel. Vous devez effectuer ce traitement pour un certain nombre de jours.
Vous devez effectuer ce traitement pour un certain nombre de jours.
Peu importe si vous avez des maladies cardiaques ou neurologiques, le cancer ou une forme grave de la grippe, si vous prenez le bicarbonate de soude avec du chlorure de magnésium, vous allez vous fournir un traitement sûr pour vous et votre famille. Leur action commune élimine les toxines et les acides dans toutes les cellules, les tissus et les organes. Consommez cette combinaison pendant 4-6 mois et ensuite faire une pause de 2-4 mois.
Comment faire pour utiliser le bicarbonate de soude?
Vous pouvez l’utiliser par voie orale ou mis dans les bains, pour un lavement ou pour un usage domestique. Pour ce dernier vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude du magasin.
Buvez du bicarbonate de soude mélangé à l’eau sur une base quotidienne. Buvez-le le matin sur un estomac vide et le soir avant d’aller vous coucher. Il est recommandé d’utiliser de l’eau distillée lors de la préparation de ce mélange. Si vous voulez gagner encore plus d’avantages, boire le bicarbonate de soude en combinaison avec du vinaigre de cidre ou du jus de citron fraîchement pressé.
Vous devez le préparer de la manière suivante:
Mélangez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre, deux cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé et une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude. Attendez jusqu’à ce que la mousse soit tombée. Versez de l’eau après et buvez.
En cas de maladie grave, comme le cancer, mélangez le bicarbonate de soude avec de la mélasse noire, le sirop d’érable ou le miel. Ce traitement dure de 7-14 jours.
Mélangez une cuillère à café de mélasse et de bicarbonate de soude dans un verre d’eau. Buvez ce mélange une fois par jour.
Mélangez le sirop d’érable avec le bicarbonate de soude avec un rapport de 3: 1. Chauffez le mélange remuez-le. Lorsque la mousse s’installe, versez le mélange obtenu dans une bouteille en verre et stockez-le dans le réfrigérateur. Vous devez en boire une cuillère à café par jour.
Même chose pour le miel.

Bain contre l’irradiation et chimiothérapie – Mettez 2,5 kg de bicarbonate de soude et 1,5 kg de sel dans un bain chaud. Ce bain va extraire l’uranium et d’autres métaux lourds de votre corps.
Pour un fatigue, une tension musculaire, ou pour enlever les cellules mortes de la peau – Mettez une tasse de bicarbonate de soude dans le bain à remous pour éliminer les cellules mortes de la peau. Après ce bain, votre peau deviendra lumineuse et jeune.
Les verrues – frottez doucement le bicarbonate de soude sur une verrue humide. Répétez cette procédure jusqu’à ce que vous vous débarrasser de la verrue indésirable.
La grippe – La dose pour le premier jour est une d’une demi – cuillère à café de bicarbonate de soude mélangée dans un verre d’eau. Buvez ce mélange six fois par jour à des intervalles de deux heures. Le deuxième jour, vous aurez besoin de prendre 4 doses par jour à un intervalle de 2 heures. Le troisième jour, vous devriez prendre deux doses, une dans la matinée sur un estomac vide et l’autre le soir avant d’aller vous coucher. Le quatrième jour vous devez poursuivre avec deux doses.
Le cancer de la prostate et le cancer des os – Mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude et une cuillère à café de mélasse dans un verre d’eau. Buvez ce mélange pendant quatre jours successifs. Rappelez-vous de boire un seul verre par jour. Le cinquième jour, vous devriez boire un verre du mélange 2 fois par jour. Du 6 au onzième jour, mélangez deux cuillères à café de mélasse et deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau. Buvez ce mélange 2 fois par jour.


Dernière édition par MichèleM le Ven 26 Oct 2018, 11:07 am, édité 1 fois


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52167

Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  Invité Ven 26 Oct 2018, 8:06 am

Michèle merci , par contre je vais essayé le bain pour voir , encore mille merci ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  MichèleM Ven 26 Oct 2018, 10:27 am

ANGES..Moi j'ai qu'une douche avant j'avais la baignoire mais pour roger on n'a tout transformer
et ma salle de bain trop petite pour mettre les deux  ,et bien que tout aie bien pour toi j'ai commencer hier à
le prendre j'ai confiance  d'après ce que j'ai lu A Bientôt     Bisouillles


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52167

Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  Invité Ven 26 Oct 2018, 5:29 pm

J'en es pris pendant quelque temps et je n'es pas vu de réel changement ……
Le bains n'es ce pas trop  tard par rapport a la chimio et la radio……
Quand tu voit la quantité que tu doit mettre c'es énorme non ……
Michèle merci …….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  MichèleM Sam 24 Aoû 2019, 11:58 am

Anges je pense qu'il vaut mieux boire cela va plus vite
et puis aucune contre indication , je prenais le metformine je vois
qu'après un bout temps c'est encore trop donc je vais me mettre
en route avec  le citron et le bicarbonate de soude  ce ne sont
pas des choses contradictoire a la santé
Je suis entrain de relire  tout mes messages qui concerne  cela  bon Samedi mon ami A Bientôt


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52167

Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty CAMOMILLE EN MANGEANT

Message  MichèleM Sam 24 Aoû 2019, 5:15 pm

Anges..

    Contrôle du taux de glucose dans le sang

Les qualités anti-inflammatoires de la camomille peut prévenir la détérioration des cellules du pancréas, ce qui arrive quand le taux de sucre dans le sang est élevé de manière chronique (13). La santé pancréatique est très importante puisqu’il s’agit de l’organe responsable de la production d’insuline, l’hormone qui enlève le sucre du sang.
Lors d’une étude avec des participants diabétiques, ceux qui ont consommé de la tisane de camomille avec leurs repas pendant 8 semaines ont fait baissé leur taux de glucose dans le sang de manière significative par rapport à ceux qui buvaient de l’eau (13).


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52167

Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  Invité Sam 24 Aoû 2019, 8:02 pm

pourquoi pas  a essayé bien sur …...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  MichèleM Sam 24 Aoû 2019, 11:25 pm

Anges Bonsoir mon ami ,tu vois comme je crois que l'esprit à tout pouvoir sur la matière que si on ne crois pas au pouvoir de guérison  des plantes ou autres que cela ne marche pas  ,moi même j'ai du voir cela avec l'homéopathie donc à présent de ce coté là j'y crois aussi car j'ai vu des résultats,faire la relation entre les remèdes naturels et DIEU EST TRES IMPORTANT._


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52167

Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  Invité Dim 25 Aoû 2019, 7:13 am

tu a surement raison , merci …...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) Empty Re: La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum