BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mardi 09/10/2018

Mardi 09/10/2018

Message  spodan le Mar 09 Oct 2018, 6:25 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ……
J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous …..
Bonne journée …..
Bisouillles …..

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 09/10/2018

Message  MichèleM le Mar 09 Oct 2018, 9:05 pm

Bonsoir...Spodan , et non mon ami je m'ennuie pas du tout
ce matin suis allée au cimetière,puis courses et acheter cadeau pour l'anniversaire
de ma soeur ou j'ai été super bien accueillie et en plus un bon repas  et ici en soirée
la venue de mon autre fille pour voir ce que nous allons faire pour les fêtes de fin
d'année quoi que je préférais rester seule a la maison ,du coup ma fille à pleurer en
me disant je ne supporterais pas que tu restes seule ,alors que moi je ne veux pas
les dérangés dans leur vie , enfin pas facile ,sur ce je te laisse à bientôt 

Bonne Soirée    Bonne Nuit

Vous
Tendance du jour : l’appel de la vie
Le 3, chiffre de l’action et de l’énergie créatrice, va vous aider aujourd’hui à exprimer vos intentions. Une certaine vérité va devenir évidente qui vous fera comprendre quelques réalités que vous n’aviez pas encore réussi à appréhender. Cela va vous permettre de continuer vos efforts dans une voie qui vous paraîtra plus précise. Réclamez les épreuves/expériences qui vous aideront à avancer plus vite. Vos facultés sont décuplées.
Vous et les autres
Tendance du jour : le miroir de soi
Vous avez encore des difficultés à vous voir à travers les autres. C’est sans doute parce que vous ne les acceptez pas tels qu’ils sont. Vous avez peur de découvrir en eux ce que vous n’acceptez pas en vous-même. Vous ne vous aimez pas suffisamment. Tout comme les autres qui ne s’aiment parfois pas du tout. Les conséquences de ces situations peuvent être désastreuses et vos rapports souvent tendus. Aimez ce que les autres sont et vous aurez plus d’indulgence envers vous-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  spodan le Mer 10 Oct 2018, 7:29 am

Ha  que c'es pas facile , c'es sur qu'en  prenant de l'âge on préfère un peu plus de tranquillité ……..
Mais c'es bien quelque part que les enfants te soutienne et pense a toi …..
Super tu fera le bon choix …..
Michèle merci ,  bisouillles ….

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé