BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

VENDREDI 05/10/2018

VENDREDI 05/10/2018

Message  spodan le Ven 05 Oct 2018, 6:52 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous …..
Hé oui on es déjà vendredi , nous sommes a la porte du weekend whoua……
Ce weekend sera encore musical pour moi  un concert a haine st Pierre et Dimanche a Erquelinnes …..
Whoua on me dira après que j'ai pas le temps de tout faire chez moi …..
Je vous souhaite une bonne journée …..
Bisouillles …..

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENDREDI 05/10/2018

Message  MichèleM le Ven 05 Oct 2018, 6:41 pm

Spodan ici aussi belle journée n'es ce pas
j'ai eu ma pédicure et la visite de ma fille je pense ce soir aller la voir chez elle
cela lui fera plaisir  et pour moi une petite sortie  et oui déjà fin de semaine
comme cela passe vite ,tout le monde s'aperçoit  des changements  le temps
vas en accelérer
Bonne soirée à toi encore seul comme souvent

Vous
Tendance du jour : le voyage de l’âme
La vie n’est pas une tragédie. Aussi, essayez de vivre les événements de votre vie avec philosophie. Ne leur donnez pas un sens tragique car de la manière dont vous réagissez va dépendre l’importance du traumatisme encouru. Les épreuves sont là pour vous consolider et non pour vous détruire. Ne les refusez pas, et posez votre regard au-delà de ce qu’elles sont au moment où vous les vivez. Elles vous apporteront toujours un mieux, qui sera d’autant plus important si vous réagissez positivement.
Vous et les autres
Tendance du jour : le pouvoir magique
L’autoritarisme n’est plus de mise même si vous avez un rôle de direction. Décidez aujourd’hui d’adopter la gentillesse quoi qu’on vous dise, quoi qu’on vous fasse, quelle que soit la situation. Cela vous sera parfois difficile parce que votre ego est encore trop fort. Vous vous sentez atteint(e) donc vous réagissez. Mais cette attitude doit devenir obsolète et être remplacée par une façon de vous comporter plus mature. Ainsi, vous générerez de l’amour, de la positivité et vous constaterez que tout le monde en sortira grandi grâce à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  spodan le Sam 06 Oct 2018, 7:40 am

Oui tout a fait ,  comment va ta tension au faite , j'ai étais au médecin et ma tension et trop haute 18/12 grrrrr…..
Je doit la prendre tout les jours matin et soir pour voir si elle se stabilise …..
Michèle merci , bisouillles …...

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé