UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude

Aller en bas

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude Empty Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude

Message  MichèleM Mar 11 Sep 2018, 10:26 am

ANGES ...

Elle combat le diabète

Une recherche , publiée par la revue scientifique Diabetes Care, suggère que le régime méditerranéen, dont l’huile d’olive est l’un des fondements, pourrait réduire les cas de diabète de type 2 de plus de 50%.
Cela est dû à sa teneur en graisses saines, ce qui permet d’aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang et la production d’insuline.
Voir aussi :Manger trop tard le soir fait grossir et favorise le diabète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'année dernière, une équipe de médecins a aidé 3 456 diabétiques de type 2 à mettre fin au besoin de médicaments sur ordonnance, d'injections d'insuline et à la surveillance du niveau de sucre dans le sang. Cette année, nous sommes sur la bonne voie pour aider plus de 30 000 diabétiques à réaliser «l'impossible».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette découverte scientifique pour les diabètiques que vous êtes sur le point de découvrir sur cette page est deux fois plus efficace que les médicaments destinés à faire baisser les taux de sucre dans le sang pour les type 2, diminuer la résistance à l'insuline, arrêter les douleurs neuropathique, prévenir la cécité, les amputations et autres problèmes liés au diabète. Ces techniques ont été utilisées avec succès par des dizaines de milliers de personnes dans plus de 40 pays et ont aidé les diabétiques de type 2 à éliminer le besoin de médicaments et les injections d'insuline tout en aidant les types 1 à réduire considérablement leur médicament et les doses d'injection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'innombrables études scientifiques du monde entier ont prouvé que les personnes atteintes de diabète de type 2 peuvent normaliser leur glycémie, augmenter leur sensibilité à l'insuline, endiguer les douleurs neuropathiques, diminuer les risques de cécité, les amputations et être libéré de tous les médicaments contre le diabète et injections d'insuline. Les patients atteints de diabète de type 1 sont également en mesure de réduire considérablement les doses de médicaments et d'insuline tout en abaissant la glycémie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En vivant avec le diabète et en prenant vos médicaments tel que prescrit, vous êtes sous la menace quotidienne constante de mourir d'une crise cardiaque, d'un accident vasculaire cérébral, d'une insuffisance rénale, de succomber à la cécité, à l'amputation, à la neuropathie, l'hypertension, une maladie du système nerveux, un cholestérol élevé, une dépression et tomber dans le coma. Ce ne sont que les effets secondaires du diabète. 
Maintenant, ajoutez les effets secondaires des médicaments qui sont censés "vous aider"; Hépatite, problèmes hépatiques, acidose entraînant la mort en quelques heures, crises cardiaques, accident vasculaire cérébral, risque accru de cancer, système immunitaire affaibli, vomissements, nausées, diarrhée, insuffisance cardiaque, etc. 

[size=32]Si vous pensez que ça va aller mieux un jour, ça ne sera jamais le cas. [/size]
Au fil du temps, les diabétiques ont des doses plus élevées de médicaments. Puis, lorsque ceux-ci échouent, ils reçoivent des injections d'insuline prescrites en plus des médicaments. Peu importe si vous suivez les recommandations de vos médecins et les posologies exactement comme prescrit. Ce n'est pas une question de SI, mais QUAND votre santé s'aggravera. Les médicaments que vous prenez échoueront. Les injections d'insuline que vous prenez échoueront également et augmenterons au fil du temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez le diabète, vous ne pouvez tout simplement pas continuer de cette façon - tôt ou tard vous mourrez; Soit du diabète, de ses complications ou des effets secondaires des médicaments que vous prenez. Et ce ne sera pas tranquillement dans votre sommeil non plus. Se faire précipiter à l'hôpital tandis que les ambulanciers cassent toutes vos côtes en vous donnant un RCR sera l'enfer sur la terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passer vos derniers moments avec des tubes et des pompes et des ventilateurs dans l'agonie insupportable, vous voudrez avoir fait quelque chose plus tôt.
Si pour vous perdre votre vision lentement et puis devenir aveugle n'est pas un problème, que le diabète détruit les vaisseaux sanguins dans vos yeux, si vous êtes parfaitement d'accord de mourir 9 ans plus tôt, peut-être ne pas vous réveiller demain, à n'importe quel autre moment ou avoir vos jambes amputées vous pouvez continuer à traiter votre diabète de la même manière qu'avant. Si vous êtes d'accord de ne pas voir vos enfants ou petits-enfants grandir, alors s'il vous plaît, fermez cette page et revenez à ce que vous faisiez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça peut être difficile à croire, mais quand vous vous piquez le doigt avec un dextro et vous voyez une lecture de sucre dans votre sang de disons 2,50 ce n'est pas parce que vous avez du diabète! Certaines personnes peuvent se promener chaque jour avec un taux de sucre dans le sang élevé de 3,00 sans avoir le diabète. Comment est-ce possible? Tout se résume à un seul mot: INFLAMMATION
 Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les diabétiques ont des taux aussi élevés de maladies cardiaques, de crises cardiaques, de cancer, de cholestérol élevé, de cécité, d'arthrite et de neuropathie? Cela est dû à l'Inflammation. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Tout récemment; en Mars 2017, les scientifiques et les chercheurs à l'Université de Californie San Diego ont prouvé que le diabète de type 2 est causé par l'inflammation: ils ont découvert qu'une molécule inflammatoire appelée LTB4 cause la résistance d'insuline. Et à quoi conduit la résistance à l'insuline? À une glycémie élevée et au diabète.

C'est la raison pour laquelle le abaisser votre glycémie avec des médicaments et injections d'insuline pour combattre la sensibilité à l'insuline ne guérira jamais votre diabète; Parce que vous ne traitez pas la racine du problème, juste les symptômes qu'il engendre.
[size=32]Les médicaments traitent les symptômes et non la maladie.[/size]

Comparons la façon dont nous traitons le diabète et comment nous traitons le rhume ou la grippe. Quels sont les symptômes de la grippe? Fièvre et congestion. Quelle est la cause de la grippe elle-même? Un virus. Si nous traitons les symptômes de la grippe - abaisser la fièvre, prendre quelques décongestionnements, est-ce que guérir la grippe?

Non.
Cela vous fera vous sentir mieux, mais il ne sera pas en aucune façon un traitement contre la grippe parce que nous n'avons pas réellement traité la grippe elle-même. Nous avons simplement traité les SYMPTÔMES. Vous êtes encore malade de la grippe, mais maintenant vous vous sentez un peu mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou un autre exemple. Disons que vous vous êtes cassé la jambe. Quels sont les symptômes? Saignements et beaucoup de douleur. Si vous prenez des analgésiques et envelopper votre jambe dans un bandage pour arrêter le saignement, avez-vous fixé votre jambe cassée? Non, vous avez simplement traité les symptômes. Vous avez toujours un problème - la jambe cassée.

Alors, comment cela se compare au diabète? Exactement de la même manière. Quels sont les symptômes du diabète? Haute glycémie et résistance à l'insuline. Que prescrivent les médecins? Pilules pour abaisser la glycémie et l'insuline pour aider à la résistance à l'insuline. Avez-vous réellement fait quelque chose pour traiter le diabète lui-même? Non. Vous avez simplement traité les SYMPTÔMES de celui-ci. Encore une fois, vous êtes toujours malade, vous avez toujours un problème, mais maintenant vous vous sentez un peu mieux.

Lorsque vous tombez malade, votre corps présente des symptômes. Ne devriez-vous pas traiter la maladie sous-jacente et non les symptômes?

Imaginez une voiture. Quelque chose ne va pas dans le moteur. Un voyant rouge s'allume; un symptôme d'un moteur défectueux. Qu'est-ce que vous feriez ? Enlever le voyant rouge ou le problème réel (moteur) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'industrie médicale et pharmaceutique moderne traite le voyant rouge. 

C'est exactement ce que vous faites tous les jours en prenant des médicaments contre le diabète ou de l'insuline - vous ne traitez pas le diabète, vous traitez les feux d'avertissement rouges. (glycémie élevée et la résistance à l'insuline)

Et pourtant, ce sont les seules choses que les médecins prescrivent. Par rapport aux traitements naturels basés sur la nutrition qui ont réellement empêché et totalement inversé le diabète de type 2, les médecins ne prescrivent que des médicaments très dangereux.

La grande question que vous avez à vous poser est: Pourquoi? 

Pourquoi les médecins prescrivent-ils quelque chose dangereux pour VOUS ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imaginez si vous aviez déjà commencé à utiliser des méthodes qui ont été vérifiées et prouvées qui fonctionne pour en finir avec le diabète. Imaginez si vous aviez accès à toutes ces recherches médicales et les méthodes exactes que des milliers de diabétiques ont utilisés pour complètement guérir.

- Plus d'aiguilles
-Plus de médicaments coûteux et dangereux pour le diabète
-Plus de piquage de doigt ou de bandes de test
-Plus de voyages au médecin pour un test décevant après un test décevant
-Plus de frustration et d'embarras

Utiliseriez-vous ces informations pour vous aider vous même, ou vos enfants, vos parents, votre famille et vos amis? Lisez la suite parce que vous êtes sur le point de recevoir cette information.

Cette information peut changer votre vie à tout jamais et empêcher l’apparition des symptômes de cette maladie et même les inverser naturellement en permettant à votre corps de guérir, une fois le diabète disparu. 


Nous avons compilé toutes les dernières recherches sur le diabète et trouvé les méthodes qui ont fonctionné pour des milliers de diabétique dans un programme complet intitulé "Maîtriser son diabète 2.0"

Apprenez la vérité au sujet de ces méthodes de traitement du diabète scientifiquement prouvées qui changent votre vie et embarquez vous sur la voie pour être en bonne santé libéré de toutes les complications liés à cette lourde maladie.

Vous pouvez prendre votre santé en mains. Vous pouvez vous libérer des chaînes de la surveillance constante de la glycémie, les régimes quotidiens de médicaments et même prévenir les complications horribles de santé qui vous attendent dans le futur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
00Heure42Minutes21Secondes
[size=58]Téléchargez le programme  Juste 34 euros au lieu de 49 euros pour changer votre vie et celle de vos proches (Durée limitée) 100% Satisfait ou remboursé. [/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=34]Des milliers de personnes ont déjà dit adieu à leur diabète grâce à cette méthode simple et efficace :[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  •  Découvrez des aliments simples que l'on trouve dans toutes les épiceries : Qui sont 2 fois plus efficace pour éliminer votre nécessité de prise de médicaments contre le diabète que, le régime alimentaire recommandé vos médecins. Ainsi que des aliments qui ont été démontré scientifiquement à stopper le diabète de type 2 dans 74% des cas tout en éliminant le syndrome métabolique chez 100% des enfants et mettre fin à la nécessité d'injections d'insuline tout en normalisant la glycémie et le cholestérol - sans utiliser de médicaments sur ordonnance.
  •  Découvrez des découvertes en nutrition qu'un endocrinologue norvégien a utilisé pour aider ses 18 00 patients à arrêter l'insuline et les autres médicaments contre le diabète et comment vous aussi pouvez appliquer ces mêmes méthodes pour détruire votre diabète.
  •  Les aliments et les portions exacts qu'il faut manger qui ont été démontré éliminer complètement la douleur neuropathique chez 81% des patients. Vérifié dans une étude à Loma Linda University en Californie.
  •  Découvrez la vérité sur une épice que vous avez probablement dans votre armoire de cuisine en ce moment et qui multiplie votre taux de sucre par 3 ou 4 ! En évitant cet épice vous pouvez enfin réduire votre glycémie et arrêter le diabète.
  •  Voyez comment un certain aliment que 85% des personnes dans le monde consomme quotidiennement augmente le taux de sucre dans le sang, augmente l'inflammation, rend votre diabète ingérable, et a été démontré augmenter le risque de diabète chez les personnes en bonne santé de 170%!
  •  Découvrez la solution exacte étape par étape qui a aidé 96% des sujets d’une étude à mettre fin complètement à la nécessité de médicaments ou d'insuline.
  •  Apprenez le secret que des milliers de personnes ont utilisé pour normaliser leur pression artérielle. Les personnes atteintes d'hypertension artérielle pouvaient la baisser de plus de 38% sans utiliser de médicaments !
  •  Sachez comment maintenir le niveau de PH de votre corps normalisé est la clé pour prévenir la plupart des maladies (cardiovasculaires, diabète, cancer, déséquilibre hormonal, immunodéficience, problèmes rénaux, maux de tête, etc.). Apprenez une méthode simple pour tester le niveau de PH de votre corps et comment vous pouvez facilement le garder dans des niveaux optimal pour votre santé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre médecin vous a-t-il déjà offert une garantie écrite? Qu'en est-il des médicaments que vous prenez ? Garantissent ils les résultats? Eh bien, moi, je le fais. C'est pourquoi vous n'avez rien à perdre et tout à gagner!

Mon objectif # 1 est de vous aider avec un guide facile à utiliser que vous pouvez commencer à utiliser dès aujourd'hui. Je ne veux pas un sou de votre porte monnaie si notre programme ne pas complètement réviser votre vie pour le mieux.
C'est pourquoi je vous adresse cette garantie de remboursement de 60 jours. Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit - envoyez-moi un courriel et je vous rembourse tout votre argent sans aucune question.

Car nous somme sûr que ce programme marchera pour vous comme il a fonctionné pour des milliers d'autres diabétiques avant vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=42]Un choix qui en vaut la peine - MAINTENANT [/size]
Voulez-vous quitter cette page et revenir à la même vieille routine et prendre des médicaments sur ordonnance, des injections et des régimes inutiles ? Aucune de ces méthodes n'ont fonctionné pour vous ou les centaines de millions de diabétiques dans le monde.

Ou vous voulez vous essayer notre méthode révolutionnaire, scientifiquement prouvée avec une garantie de remboursement à 100% si vous n'êtes pas satisfaits sur mon livre "Comment j'ai dit stop et inversé mon diabète" ?

Le choix vous appartient. Votre destiné est entre vos mains

Rappelez-vous ; Nous garantissons que nos méthodes fonctionnent - ou vous récupérez votre argent. Vous n'avez absolument rien à perdre.
Rejoignez les plus de 43 340 personnes qui sont fière d'avoir fait ce choix ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
00Heure42Minutes21Secondes
[size=58]Téléchargez le programme  Juste 34 euros au lieu de 49 euros pour changer votre vie et celle de vos proches (Durée limitée) 100%
[/size]


ANGES  Autre  BICARBONNADE de SOUDE

La guérison d'autres maladies avec de soude (bicarbonate de sodium): le diabète, les reins, etc.   -- La guérison du diabète avec de la soude (bicarbonate de sodium) -- Quand le pancreás échoue dans la "civilisation" de Rothschild - et vien le diabète -- Le diabète dans le monde «occidental» des Rothschilds -- La guérison du diabète  -- Diabète: la soude guérit le diabète -- Autres guérisons avec de la soude (bicarbonate de sodium) -- Muscles: soude pour les muscles et la peau -- Pieds: soude pour les pieds fatigués -- Reins: soude (bicarbonate de sodium) guérit les reins -- Radiation, les reins et le bicarbonate -- D'autres maladies et la guérison avec de la soude -- Estomac: cancer de l'estomac, etc:. Soude tue la bactérie Helicobacter pylori -- Les problèmes de peau: soude (bicarbonate de sodium) guérit les rides de la peau et la vieille peau (vieillissement), etc. -- Les blessures guérissent avec des solutions de soude (bicarbonate de sodium) très facilement -- Grippe -- Les dents, les gencives et maladies bucco-dentaires -- Une mauvaise hygiène buccale provoque des maladies -- Les dents: l'amalgame provoque des maladies -- La vérité sur l'amalgame criminel: fragile et le mercure contamine tout le corps -- Allergies dans un corps acide -- Problèmes d'estomac chez les bébés sont éliminés avec de la soude (bicarbonate de sodium)


Dernière édition par MichèleM le Jeu 25 Oct 2018, 6:18 pm, édité 3 fois


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude Empty Re: Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude

Message  Invité Mer 12 Sep 2018, 8:27 am

tu va essayer ou pas Michèle , dit nous merci ?.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude Empty Diabète de type 2 : l’aloe vera fait baisser la glycémie

Message  MichèleM Sam 15 Sep 2018, 12:44 am

Diabète de type 2 : l’aloe vera fait baisser la glycémie
FacebookPin ItE-mailPlus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En phytothérapie, en dermatologie ou en cosmétologie, l’aloe vera est utilisé depuis 6000 ans dans bien des domaines, sous forme de gel et de crème. L’aloe vera a des vertus antidiabétiques.

Originaire d’Afrique, elle est capable de réduire les niveaux de sucre dans le sang, aidant ainsi les patients qui souffrent de diabète de type 2. On parle de diabète lorsque, à jeun, la glycémie est supérieure ou égale à 130 mg/dl ou que 1 ou 2 heures après un repas, elle s’élève à 200 mg/dl ou plus.
Les patients diabétiques auraient donc tout intérêt à consommer de l’aloe vera régulièrement pour dompter leur glycémie.
Pour arriver à de tels résultats, des chercheurs américains ont analysé les données de 9 études menées sur les effets de la plante sur les malades de diabète de type 2.
→ Il semblerait donc que la consommation d’aloe vera sous forme orale fasse baisser significativement le taux de glucose dans le sang (46,6 mg/dl) et le taux d’hémoglobine glyquée (HbA1c) qui est le pourcentage d’hémoglobine des globules rouges ayant fixé du glucose (1,05 %). Autrement dit, la sœur jumelle de la glycémie.
Consommée régulièrement, l’aloe vera stimule la sécrétion d’insuline, une faculté très utile aux personnes diabétiques. Selon les chercheurs, les patients dont la glycémie avoisine les 200mg/dl sont ceux qui bénéficieraient le plus des actions de l’aloe vera.
Recommandation : 50 ml en jus par jour constitue la dose maximale. En gélule, la posologie est d’environ 200 à 300 mg par jour.

Le saviez-vous ?
Ses propriétés thérapeutiques ont également été reconnues pour traiter certaines affections de la peau (eczéma, psoriasis, brûlures), troubles gastro-intestinaux et pour traiter le vieillissement cellulaire par son action antioxydante.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude Empty Re: Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude

Message  Invité Sam 15 Sep 2018, 7:48 am

merci Michèle mais tu ne répond pas a ma question …..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude Empty Re: Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude

Message  MichèleM Sam 15 Sep 2018, 9:16 am

ANGES Pour l'instant je sais que je ne prendrai plus de médicament ça c'est sur ,
Je commence  actuellement de l'aloès verra tellement c'est recommander
mais c'est fade comme goût donc avec mon elexir du suédois ça passe
mais vais commencer à boire en mangeant de la camomille au lieu de l'eau
je viens de découvrir un article et ces bienfaits
mais ici je cherche ce qui est le plus facile  à faire  et à prendre
en tout cas je fais de nombreuses recherches et je suis déjà à
essayer d'éliminer l'inflamation pour voir si cela ira avec le temps,
je suis un cobaye pour l'instant,une semaine que je prend l'eau
chaude au matin pas vu vraiment une différence,alors qu'une
personne disait finis le diabète avec l'eau chaude voilà
Question toi tu es diabétique !! A Bientôt


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude Empty Re: Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude

Message  Invité Dim 16 Sep 2018, 10:24 am

non pas du tout , mais bon voila cela peut toujours  servir pour aider quelqu'un qui pourrais le devenir …..
J'ai fait une cure d'aloé , cela ne m'a rien apporté donc j'ai arrêté …..
Je te remercie pour ta réponse …...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude Empty Re: Huile d'olive pour le diabète mais aussi bicarbonnade de soude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum