BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 09/09/2018

Dimanche 09/09/2018

Message  spodan le Dim 09 Sep 2018, 7:41 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous …..
Rien de Spécial a signaler aujourd'hui , on a juste deux  petit concert …..
J'espère que vous allez bien ?....
Ton  petit fils a gagné au moins  Michèle ….
Bonne journée …..
Bisouillles …..

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 09/09/2018

Message  divine68 le Dim 09 Sep 2018, 10:11 pm

Bonsoir à tous ! Juste pour vous dire que je suis rentrée de vacances lundi soir dernier et que je n'ai pas vu le temps passer vu ce que j'ai eu à faire, hier après midi, un samedi stressant ou j'ai du chercher le chien de ma soeur qui s'était baré ! Fort heureusement grace aux réseaux sociaux une bonne ame a contacté ma soeur pour que j'aille le chercher, je suis très soulagée ! Surtout que demain je reprend le boulot et que ma mère se fait opérer de la cataracte oeil gauche cette fois ! Je suis contente qu'elle sera pour cette premiere semaine chez ma soeur ! Ouf un peu de répit !

A bientot et bonne nuit mes amis !

divine68
Invité

Message  MichèleM le Dim 09 Sep 2018, 10:38 pm

Bonsoir..Spodan et Divine , Bonne Soirée
Et bien oui spodan mon petit fils à gagné et à marquer 2 goals,mais je ne suis pas allée le voir ,impossible
avec une tension qui ne descend pas pour l'instant,je reverrai le médecin dans la semaine si cela ne diminue
pas avant mardi jour de ses visites  ,je prends en plus des calmants je ne savais pas que la perte de mon
mari m'aurai causé un tel état,  mieux depuis que je lis les ämes soeurs,et Flammes jumelles j'en apprend plus
 mais perdre une personne cher cause toujours de la souffrance  faut du temps qu'on me dit mais je sens bien
que c'est plus que cela ,voilà..
ET OUI divine les jours passent vite car à l'heure d'aujourd'hui les scientifiques disent que 24 heures n'en valent
plus que 16 la terre avant vibrai à9.000 à présent à33.000 de la le changement rapide des heures tout cela je ne
le comprend pas scientifiquement bien sur  mais tout le monde voit que le temps passe vite ,contente que ta
soeur ai retrouver son chien,et que tu ai passer de bonne vacances ,bon rétablissement à ta maman pour son
opération,je suppose que la première fois tout c'est bien passé !Pourquoi dis tu un peu de répit ,après des vacances ?
en tout cas bonne reprise pour ton travail.voilà bonne Nuit
à bientôt   Ondes Positives   Je te souhaite

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  divine68 le Dim 09 Sep 2018, 11:16 pm

Oui je sais, je dirais plutôt un quotidien plus beau, mais s'occuper d'une personne dépendante psychologiquement ce n'est pas vraiment des vraies vacances mais je ne me plains pas car le quotidien était quand meme plus agreable.

divine68
Invité

Message  spodan le Lun 10 Sep 2018, 6:52 am

Content de te revoir Divine cela fait plaisir ……
Super si ces vacances ce sont  bien passé ….
Whoua futur diable rouge alors ton petit  fils Michèle …..
Bisouillles a vous deux …..

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé