JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS

Jeudi 19/07/2018

Jeudi 19/07/2018

Message  spodan le Jeu 19 Juil 2018, 9:39 am

allez bonjour a vous toutes et tous .....
Il fait beau et chaud de grand matin whouaaaaaaaaaaaaaaaaa  super non.....
Comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part  je vais super bien merci ....
Dit nous Rose tes  enfants  vont chez leur père cette année ou pas ?....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 19/07/2018

Message  roseblanche le Jeu 19 Juil 2018, 10:32 pm

Coucou Spodan

Alors ces premiers jours de vacances se passent bien au vu de ce que tu nous dis. Tant mieux, profite bien de ton séjour espagnol

Pour te répondre, je n'en ai aucune idée, mon grand ca m'étonnerait et pour son frère, il n'est pas très emballé non plus mais bon il m'a dit qu'il irait sans doute une dizaine de jours en août.

Ici il fait encore chaud ce soir et lourd, ils annoncent des orages pour demain, tant mieux, un peu d'eau, ca fera du bien à la Terre et à nous aussi car trop chaud. L'herbe est jaunie avec cette chaleur.

Déjà quasiment 2 semaines que je suis en vacances, ca passe trop vite. Je n'ai pas fait grand chose, pas même la grass'mat, mon toutou vient me réveiller tous les matins de bonne heure., vers 7h du mat

Bonne continuation pour tes vacances Spodan.

Bonne Soirée  à tous   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Ven 20 Juil 2018, 9:32 am

Ho oui les vacances vont trop vite , dommage qu'il ne vont pas voir leur père , cela leur  feraient un peu de bien non ....
Par contre la connection internet  rame on ne peut pas faire grand chose avec ....
C'es pas facile moi aussi je me lève tôt et encore je me force a dormir un peu plus longtemps ....
courage Rose , bisouillles .....

spodan

Message  roseblanche le Ven 20 Juil 2018, 10:05 am

Profite du moment présent Spodan, c'est tout ce qui compte, profite de ta famille et comme tu dis, les vacances peuvent rapprocher les membres de la famille. Comme dirait une chanson qui date des années 80 : Vacances j'oublie tout....." 

Pour mes gamins, je sais que ca aurait été bien qu'ils y aillent, peut-être le plus jeune. Leur père doit encore se faire opérer début août donc même si mon plus jeune y va, ca sera vers mi-août je pense.

Même si tu ne dors pas, tu te reposes quand même, c'est l'essentiel. Tu pars combien de temps du coup ? 
Allez profite bien de la piscine, soleil, famille, etc...

Comment ca va Michèle ? Bien j'espère. Et ta tension, elle est redevenue à la normale ?

Bon séjour à Lourdes Divine, je n'y suis jamais allée, peut-être un jour mais j'en doute, j'ai du mal avec la foule, trop de monde pour moi. Ou alors y aller en plein hiver  LOL

Belle journée à tous

Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Ven 20 Juil 2018, 8:11 pm

Je remonte le 2/08/2018 cela fera 17 jours de vacances en Espagne .....
Il devrais profiter de voir leur père car nul ne sais ce que demain sera ....
merci a toi Rose ....
Bisouillles ......

spodan

Message  divine68 le Ven 20 Juil 2018, 9:32 pm

Bonsoir à tous ! Je vous ai lu, pour toi Michèle c'est super que tu puisse communiquer avec Roger ! Il n'est pas encore réincarné sans doute, Rose c'est vrai que pour tes fils et ton ex mari ça serait peut être mieix que leurs liens se rapprochent... Après chacun son histoire.

Concernant Lourdes je suis contente d'y aller ! Il y a quelque chose là bas, une présence spirituelle, une atmosphère qu'on ne trouve pas ailleurs ! Les bains sont puissants ! Il y a 6 ans quand j'y suis allée, j'ai faot le bain au moins trois fois et je confirme que ça m'a fait quelque chose ! Je n'invente pas ! C'était très fort ! On se sens proche de dieu ! Quand je suis sortie de là je me suis sentie trop bien ! Tellement dans la joie que j'ai failli renverser la statue de la vierge en sortant ! Heureusement elle n'est pas tombée !!!

Malgré le monde ce n'est pas comme ailleurs !

divine68
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé