BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mardi 10/07/2018

Mardi 10/07/2018

Message  spodan le Mar 10 Juil 2018, 4:31 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Pour ce soir que le meilleurs gagne  .....
Sinon tout va bien y encore 27,2 ° ce matin dans la maison  mais quelle chaleur.....
La vente de clim va encore exploser cette année je pense .....
Bonne journée a vous toutes et tous .....
Bisouillles

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 10/07/2018

Message  roseblanche le Mar 10 Juil 2018, 10:08 pm

à tous

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée
Bon ben sans regarder le foot, je sais qui a gagné la demi-finale avec tous les cris de joie qu'il y a ici, ca hurle de partout "on est en finale". Mon fils, le plus jeune m'a dit qu'ils ont tous bien joué, aussi bien français que belge.

Par ici, il fait plus frais ce soir, tant mieux, on respire un peu.
Comme tu dis Spodan, les vendeurs de clim font leur affaire depuis quelques années.

Sinon, ben mon grand n'a pas voulu aller à son examen d'électro encéphalogramme, il a eu une grosse crise d'angoisse, du coup, impossible pour lui de sortir de la maison. Du coup, j'ai repris RDV pour la semaine prochaine en espérant qu'il veuille bien y aller.
Mon autre fils a eu son brevet des collèges, il est content et il va dans le lycée qu'il voulait à la rentrée donc tout va bien pour lui, ouf tant mieux.

Voila pour les news.
Passez une bonne soire
anges à bientôt Ondes Positives Bisouillles   Bonne Soirée
roseblanche

Message  spodan le Mer 11 Juil 2018, 6:26 am

ahgrrrrrrrrrrr  hé oui dommage pour ton fils , il ne lui donne pas des médocs pour que ces crises d'angoisse s'estompe ......
Bravo au Français , je n'ai entendu qu'un Klaxon hier soir .....
Bravo pour ton plus jeune fils .....
Et toi Rose pour ta réunion tu ne nous a rien dis ?....
il a fait frais même si cela fait du bien , grrrrr....
Rose merci .....

spodan

Message  roseblanche le Mer 11 Juil 2018, 10:04 am

Pour mon gamin, oui il lui a donné un médoc mais quand il l'a pris, il a été très mal, nausées, vomissements, maux de tête, un zombie toute la journée, il n'était pas bien et quand j'ai regardé les effets secondaires du médoc, il y en avait une sacrée liste puis j'ai regardé sur internet, ce médicament est pour les bipolaires et les schizophrènes. Ca ne va pas bien dans sa tête au médecin franchement, du coup, j'ai dit stop et de toute façon, le gamin ne voulait plus en reprendre. Je ne comprends pas ce psychiatre. On doit le revoir le 25 juillet de toute façon.

Pour moi, eh bien je n'en sais toujours pas plus, enfin c'est ce qu'ils essaient de me faire croire, en me disant qu'ils vont me laisser là où je suis mais c'est faux, je le sais, ils me prennent vraiment pour une conne. Bref, on va voir à la rentrée. Pour l'instant je continue là où je suis jusqu'en décembre d'après mon planning et c'est à partir du 1er janvier que ca doit changer, une titulaire va prendre ma place car moi je ne suis pas embauchée, je suis juste mensuelle donc ils peuvent me virer quand ils veulent.

Ici aussi, il fait bien frais, quelle chute de température, mais bon on respire. Là, le soleil revient 

Et toi comment vas-tu Spodan ? Encore 2 jours et tu pars en vacances. Toujours en Espagne ? Tu as un pied à terre là-bas ou tu vas dans un camping ?

Ca va Michèle, alors cette tension est revenue à la normale ?

Passez une bonne journée, moi je vais aller faire quelques courses, plus grand chose dans le frigo et vu qu'il ne fait pas trop chaud, j'en profiterais pour prendre des glaces car quand il fait très chaud, vu que je suis à pieds ou en bus, les glaces ont vite fait de fondre, même en les mettant dans un sac isotherme.

anges   Bisouillles
roseblanche

Message  MichèleM le Mer 11 Juil 2018, 5:24 pm

anges  Désolée  pour hier ,Rose petit conseil si ton fils fait des crises d'angoisses
dis lui de respirer dans un sachet,et de boire un verre d'eau avec 6 sucres dedans cela vas se
passer ,mais il doit s'assoir et boire ce verre d'eau avec le sucre à petite gorgée , les crises
d'angoisses proviennent d'une chute de ...sucre de calcium et magnésium ....je sais je l'ai vécu
deux ans,je croyais à chaque fois que j'allais mourir  le médecin me donnait du lexotan et du valuim
un jour j'ai vu un ami méduim à l'écriture et il m'a dit les malaises que j'avais  provenais  de la
chute de sucre et donc m'a dit ce que je t'ai dit au dessus ,respirer dans un sachet et boire un
verre d'eau sucrée à petite gorgée  et bien,je n'ai plus eu besoin de médicaments et bien sur
il a fallu quelque mois  amis après plus rien et j'ai garder sur moi mon sachet pour respirer ainsi
ma crise d'angoisse passais et je tenais pour sortir une bouteille d'eau avec mes 6 sucres, voilà
la cause des crises d'angoisses,tu verras qu'il guérira vite avec cela  maintenant cela t'appartiens
j'ai reçu chez moi beaucoup de personnes qui venais me consulter croyant qu'on leur  voulais du
mal,en premier je voyais la voyance  et si je ne voyais rien à ce sujet  j'expliquai ce je je viens de
te dire ici  voilà à bientôt   Bisouillles

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  roseblanche le Mer 11 Juil 2018, 11:16 pm

Merci Michèle pour ce conseil, je ne connaissais pas, je vais lui dire. Il fait une crise quand il faut qu'il sorte pour prendre un bus etc... se retrouver dans un endroit où il y a du monde alors qu'avant il ne le faisait pas car il sortait avec ses amis. C'est pour ça que je trouve ça bizarre que ca lui arrive maintenant. 

anges   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Jeu 12 Juil 2018, 4:24 am

On a chacun ces truc et astuces certes moi je met ma main gauche sur mon cœur et je dit crise d'angoisse part  plusieurs et cela marche ....
Il lui on surement donner des médocs très fort pour son état .....
Je part  de la nuit de dimanche a lundi , et je revient au environ du 3 ...
Non je loue , ici on va  dans un appart hotel c'es une première .....
a vous deux merci ....
Bisouillles .....

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé