JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  spodan le Sam 17 Fév 2018, 7:43 am

Rappel du premier message :

Clef  928  
Clé de sagesse

Ne soyez pas dur avec vous-même, parce que si vous êtes dur avec vous-même vous êtes obligatoirement dur avec les autres ! Ce qui vous est demandé, c'est d'avoir plus de compassion et de douceur, non seulement pour ce que vous êtes, mais aussi pour ceux qui vous entourent.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  MichèleM le Jeu 08 Nov 2018, 2:25 pm

anges...
Clef N°1124

Clé de Sagesse

Soyez libre  ! Ne criez pas : "je veux être libre, je veux la paix !"
Soyez libre, essayez simplement de comprendre ce que sont la Liberté, la Paix et la Fraternité.  

Source.216: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Jeu 08 Nov 2018, 5:40 pm

Clef N°94

Si vous ne voulez pas couper court avec tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant, si vous ne voulez pas devenir des êtres neufs, votre souffrance grandira de plus en plus parce que vous serez tourmentés en permanence par des énergies qui ne sont plus les vôtres. Vous serez accrochés à l’ancien monde et vous ne pourrez pas vous élever vers le nouveau monde qui vous attend.

spodan

Message  spodan le Ven 09 Nov 2018, 6:30 pm

Clef N°1089

Celui qui cherche l'Amour le trouvera ! Celui qui cherche la Sagesse pourra l'acquérir ! Celui qui cherche la Joie la fera émerger du plus profond de lui-même ! Une grande aide sera donnée au Travailleur de Lumière, au Chercheur de Vérité que vous êtes !

spodan

Message  MichèleM le Sam 10 Nov 2018, 12:02 am

anges...https://ducielalaterre.org/clefs/fr/

Clef N°853..Clé de Sagesse

Appelez la joie en permanence. Dites le plus souvent possible : «Dieu je suis paix et sérénité, Dieu je suis joie, Dieu je suis Amour. » Vous pouvez mettre tous les qualificatifs à la suite du mot Dieu et vous pouvez manifester ces qualificatifs par l’énergie Christique en vous. Vous verrez combien cela peut être d’une grande aide. Lorsque vous êtes dans les conflits ou la dualité, dites simplement : "Dieu je suis paix et sérénité et je manifeste la paix et la sérénité par la puissance de Christ en moi.". Dites le 10, 20, 1000 fois ou plus afin que ces qualités s’ancrent totalement en vous. C'est important car vous demandez en fait à la Présence Divine en vous de vous aider  à ancrer dans toutes vos cellules les qualités que vous désirez manifester.

Source.217: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 10 Nov 2018, 8:07 am

Clef N°1040

N'oubliez pas, Enfant de la Terre, que la peur est communicative, tout comme l'Amour, tout comme la joie ! Donc ne communiquez pas vos peurs aux autres, gérez-le et, encore une fois, considérez qu'elles sont des chimères, que vous avez tout pouvoir sur elles à partir du moment où vous les regardez en face et où vous les reconnaissez !

spodan

Message  MichèleM le Sam 10 Nov 2018, 1:50 pm

anges
Clef de Sa gesse  N°1040

N'oubliez pas, Enfant de la Terre, que la peur est communicative, tout comme l'Amour, tout comme la joie ! Donc ne communiquez pas vos peurs aux autres, gérez-le et, encore une fois, considérez qu'elles sont des chimères, que vous avez tout pouvoir sur elles à partir du moment où vous les regardez en face et où vous les reconnaissez !

Source.218: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Dim 11 Nov 2018, 8:14 am

Clef N°1145

Une âme aide une autre âme à grandir, et lorsqu'il y a une multitude d'âmes qui s'éveillent, c'est tout l'environnement qui change, qui se transforme, qui devient de plus en plus lumineux ! Offrir la Lumière, créer la Lumière qui est en vous, la faire grandir, tout comme l'Amour, voilà votre mission !

spodan

Message  MichèleM le Dim 11 Nov 2018, 1:34 pm

anges...
Clef De Sagesse N°135

Si vous n’êtes pas suffisamment centré et n’avez pas assez confiance en vos immenses possibilités, si vous n’avez pas la certitude que rien ni personne ne pourra vous détourner de votre objectif qui est de vous élever chaque jour davantage vers la Lumière et l’Amour Universel, vers la conscience qui vous unit à votre Divinité intérieure, si vous n’avez pas la volonté de poursuivre le chemin qui vous reste à parcourir, vous serez parfois fortement déstabilisé.

Source.219: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Lun 12 Nov 2018, 6:14 am

Clef N°503

Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de vous regarder au-delà de la forme et de vous dire : "ma forme appartient à la Terre, mais au-delà de ma forme je suis Lumière. De plus en plus cette Lumière irradiera autour de moi."

spodan

Message  MichèleM le Mar 13 Nov 2018, 4:48 pm

anges...
Clef de Sagesse N°409

Aimez-vous le plus possible, acceptez-vous tels que vous êtes, sans jugement, soyez clairs et limpides les uns avec les autres dans vos relations, dans votre travail. Rien ne doit plus être caché car plus vous apprendrez à vivre dans la clarté, dans la limpidité , moins vous aurez de difficultés pour développer les facultés de l’esprit, notamment la télépathie. N’oubliez pas que pour pratiquer la télépathie, il faut que vous soyez purs et clairs et que vous ayez maitrisé toutes pensées parasites, tous jugements.

Source.220: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  MichèleM le Mer 14 Nov 2018, 1:30 am

anges ..
Clef  De Sagesse N°660

Il est vraiment très important de faire un petit retour sur vous-même et de voir si vous avez réellement coupé avec tout ce qui a été difficile à vivre émotionnellement, affectivement, avec vos relations et avec toutes les expériences qui ont pu vous marquer et imprégner votre âme. Si vous êtes sincère avec vous-même, la réponse viendra de votre subconscient et également de votre âme, car elle communiquera de plus en plus avec votre conscience humaine.

Source.221: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 14 Nov 2018, 6:29 am

Clef N°74

Tout ce qui n’est pas aligné sera profondément bousculé, tout ce qui n’a pas été nettoyé en profondeur sera aussi très fortement perturbé. Encore une fois, nous vous demandons d’ouvrir complètement votre conscience à ce que vous êtes. Si vous arrivez à vous voir clairement et surtout à voir le chemin qui se présente devant vous, ce chemin merveilleux de joie, de paix, de sérénité, de sagesse, ce chemin d’Amour et de Lumière, aucune turbulence ne vous perturbera.

Il est aussi très important de travailler la joie qui est une merveilleuse clé qui vous permet de rester stables dans les moments de grandes perturbations.

Nous vous demandons de travailler la confiance et la foi, de bien intégrer le fait que nous sommes près de vous et aussi la certitude que vous avez tous les outils en vous.

spodan

Message  MichèleM le Ven 16 Nov 2018, 6:45 pm

anges...
Clef De  Sagesse N°615

Vous pouvez dépasser une programmation douloureuse lorsque vous avez en avez compris la raison, lorsqu’il n’y a plus de révolte, lorsqu’il y a une acceptation, une foi et une confiance totales qui vous permettent de la dépasser. Il faut aussi que vous compreniez que parfois la souffrance fait partie d’un grand nettoyage de tout ce que vous avez vécu et expérimenté dans vos vies antérieures. Vous vivez une période où tout doit être nettoyé.

Source.222: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 17 Nov 2018, 7:54 am

Clef N°639

Il faut que vous arrêtiez aussi de dire des paroles telles que : je suis vieux( ou je suis vieille), car ce n’est pas exact. Evidemment votre corps peut s’user, mais cela n’est pas exact car à partir du moment où vous connaissez le pouvoir de régénération de  votre pensée, vous pouvez en permanence régénérer vos cellules.

spodan

Message  MichèleM le Mar 20 Nov 2018, 12:44 am

anges...
Clef De Sagesse N°494

Essayez d'être comme une maison toute propre!  Pour recevoir Dieu en vous,
faites  le ménage en vous, comme si a chaque seconde Dieu devait pénétrer chez vous.
Ressentez-en la joie profonde !

Source.223: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mar 20 Nov 2018, 6:28 am

Clef N°646

Evitez réellement de vous sous-estimer !  Il faut que vous soyez conscient de votre juste valeur !

spodan

Message  MichèleM le Mer 21 Nov 2018, 3:01 pm

anges..
Clef De Sagesse N°992

L’être qui aime ne doit jamais faire souffrir. L’être qui aime doit toujours trouver la beauté en toute chose. L’être qui aime doit être d’une grande douceur, d’une grande bonté, d’une grande joie, d’une grande sérénité. L’être qui aime ne doit jamais juger. L’être qui aime doit comprendre ses frères, accepter ce qu’ils sont, accepter aussi ce qu’ils ne peuvent être ou ce qu’ils voudraient devenir en les aidant à devenir ce qu’ils souhaiteraient être. L’Amour accepte tout.  

Source.224: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Jeu 22 Nov 2018, 4:52 am

Clef N°563

Pour pouvoir percevoir la Lumiere, il faut que l'ombre existe. Donc l'ombre est utile. Tout est utile: vos épreuves sont utiles, les forces contraires sont utiles. Tout est utile et vous aide a aller plus vite et plus loin vers Dieu, à comprendre Dieu.

spodan

Message  MichèleM le Jeu 22 Nov 2018, 1:06 pm

anges...
Clef De Sagesse  N°595

Restez le plus possible unis dans vos groupes, dans votre famille, dans vos relations, et évitez autant que possible de juger. Le jugement ne sert à rien parce que vous portez des appréciations sur quelqu’un qui ne fonctionne pas comme vous, tout simplement. Peut-être que d’une certaine manière sa façon de fonctionner correspond à son évolution ou lui permet d’évoluer. Il se peut aussi que ce soit vous qui n’êtes pas dans la réalité. Alors évitez de juger le comportement de telle ou telle personne, sur ce qui peut se dire ou ne pas se dire. Essayez de voir les autres en tant qu’Etres de Lumière.

Source.225: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Ven 23 Nov 2018, 6:44 am

Clef N°177

Nous vous demandons de penser à votre corps avec Amour, de considérer qu’il est le temple sacré du Divin en vous ! Nous vous demandons de l’aimer afin d’en élever les vibrations, de lui parler, de le soigner, ou tout au moins de faire en sorte qu’il se soigne lui-même grâce à votre Amour et à la confiance que vous avez dans ses possibilités d’auto guérison.

spodan

Message  MichèleM le Ven 23 Nov 2018, 11:23 am

anges
Clef De Sagesse N°570

La clé de votre élévation vibratoire, c’est d’avoir conscience de toutes les peurs qui sont encore en vous et d’essayer de les transcender, des les éclairer, de les nourrir de Lumière et d’Amour et de vous dire tout simplement : je suis dans la confiance, je suis dans l’Energie Christique, et je ne risque rien quoi qu’il arrive autour de moi, quoi qu’il arrive sur ce monde.

Source.226: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 24 Nov 2018, 8:55 am

Clef N°1145

Une âme aide une autre âme à grandir, et lorsqu'il y a une multitude d'âmes qui s'éveillent, c'est tout l'environnement qui change, qui se transforme, qui devient de plus en plus lumineux ! Offrir la Lumière, créer la Lumière qui est en vous, la faire grandir, tout comme l'Amour, voilà votre mission !

spodan

Message  MichèleM le Lun 26 Nov 2018, 4:03 pm

anges...
Clef N°616

Lorsque la souffrance dans votre corps de matière est trop importante , il est bien évident que vous n’avez plus la force d’avoir la confiance et la foi totales nécessaires pour la  faire disparaître, ni d’aller au-delà de votre programmation. A ce moment-là, vous devez simplement l'accepter. A partir du moment où vous acceptez les expériences, aussi difficiles qu’elles puissent être, elles deviennent de moins en moins difficiles. 

Source.227: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mar 27 Nov 2018, 7:01 am

Clef N°188

Tous les jours, ayez une pensée d’Amour pour votre Etre Divin, pour ce qui va s’éveiller en vous et prendre une grande part active dans votre vie. Demandez-lui qu’il vous donne l’énergie qui vous manque car il possède une énergie inépuisable.

spodan

Message  MichèleM le Mar 27 Nov 2018, 12:30 pm

anges...
Clef N°134

Quand vous avez une charge trop lourde, trop écrasante, remettez-la à la puissance infinie qui demeure en vous. Demandez-lui avec le cœur, et non avec l’intellect ou le mental, de prendre en charge tout ce qui est trop lourd pour vous. Bien sûr, ce n’est pas la Divinité qui le fera à votre place, mais elle vous donnera une force et une énergie décuplées afin que vous puissiez réaliser votre tâche plus rapidement et sans fatigue.

Source.228: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 28 Nov 2018, 6:07 am

Clef N°727

Vous êtes-vous posé les questions suivantes : Qu’est-ce que je désire vraiment ? Quel est mon objectif de vie ? Si demain on me donnait le choix et si, comme par miracle, une main m enlevait les voiles, que ferais-je ? Vous êtes-vous posé la question : suis-je réellement capable d’être autre que ce que je suis aujourd’hui ? Si la réponse est « oui », si votre désir de changement est réellement profond, si votre désir d’intégrer la Sagesse, la Connaissance et l’Amour Infini de l’Etre de Lumière que vous êtes est profond, votre petite humanité en sera totalement transformée.

spodan

Message  MichèleM le Mer 28 Nov 2018, 8:48 pm

anges...
Clef N°581

Si nous vous bousculons un petit peu, si nous essayons de vous faire avancer,  c’est pour que vous soyez prêt, essentiellement au niveau vibratoire. Toutes les expériences difficiles que vous vivez, même si elles ne sont pas les mêmes pour chacun, vous préparent à une certaine maîtrise de vous-même, et il vous faudra réellement cette

maîtrise.

Source.229: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Jeu 29 Nov 2018, 7:07 am

Clef N°464

Il est temps de quitter vos "vieux vêtements", il est temps d’endosser votre manteau de Lumière, il est temps de couper avec votre passé, quel qu’il soit ! Que votre présent et votre futur soient définitivement tournés vers la Lumière et l’Amour Universel.
Ne vous faites aucun souci par rapport à votre quotidien. Tout se met en place pour chacun de vous, et chacun de vous aura de plus en plus conscience du rôle qui est le sien, de la  mission  qui est la sienne.

spodan

Message  MichèleM le Jeu 29 Nov 2018, 1:25 pm

anges...
Clef N°1028

Où en êtes-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui vous commencez à atteindre des sommets par rapport à votre évolution, et cependant, si vous regardez votre monde avec vos yeux humains, au lieu de voir l'avancement, vous ne voyez que la destruction, la tristesse, la violence, la manipulation ! Si vous élevez votre regard, vous pourrez constater combien il y a de cœurs purs, combien il y a d'êtres humains qui savent offrir en permanence, sans rien attendre de l'autre et combien il y a d'êtres humains qui donnent leur vie pour les autres.  

Source.230: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Ven 30 Nov 2018, 8:01 am

Clef N°282

L’agacement, l’impatience et les colères intérieures font considérablement baisser vos vibrations, tout comme les peurs et les doutes. Or cette baisse occasionne des douleurs dans votre corps parce que vous devez absolument remonter vos vibrations et cela crée une dualité entre des énergies que vous avez générées et des énergies qui sont de plus en plus fortes, celles que l’être Divin en vous va générer de plus en plus ainsi que celles que vous recevez de l’Univers. Cela vous fait faire en quelque sorte le yoyo, vos états d’humeur vous projettent souvent vers le bas et lorsque vous êtes dans certaines énergies, il est beaucoup plus douloureux et difficile de remonter.

Plus vous vibrez haut, plus il est pénible ou douloureux de remonter lorsque vous avez baissé votre taux vibratoire d’un ou deux degrés.

spodan

Message  MichèleM le Ven 30 Nov 2018, 8:56 pm

anges...
Clef N°821

En ce moment, beaucoup d’êtres humains somatisent dans leur corps ; c’est le résultat des pensées inconscientes imprégnées dans le subconscient. En ce moment, beaucoup d’êtres humains nettoient toutes les imprégnations d’émotions, de souffrance, de tristesse vécues dans cette vie ou dans d’autres ; c’est le grand nettoyage avant l’émergence totale vers cette autre partie d’eux-mêmes, vers une autre partie d’eux-mêmes sublimée. Avant qu’ait lieu l’émergence du double de vous-mêmes, il faut nettoyer, donc évitez de somatiser, évitez de vous charger plus que ne le faudrait ! C’est pour cette raison que nous avons dit maintes et maintes fois de couper émotionnellement, avec toute souffrance et toute tristesse que vous avez vécues dans cette incarnation ; bien sûr, vous pouvez avoir de merveilleux souvenirs, mais que ces souvenirs vous remplissent de joie et non de tristesse. A ce moment-là, vous serez certains qu’il n’y aura pas d’imprégnation de l’inconscient dans le subconscient et qu’il n’y aura pas de somatisation.  

Source.231: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 01 Déc 2018, 8:10 am

Clef N°1054

L’Amour doit être sacré ! L’Amour ne doit pas être piétiné, il ne doit pas être vécu d’une façon égoïste ! Il donne en permanence et n’attend aucun retour ! Lorsqu’un être commence à donner de cette façon là, il reçoit d’une façon tellement autre et considérable qu’il a de plus en plus envie de donner sans rien attendre ! Vous découvrirez le vrai Amour petit à petit, au travers d’expériences parfois douloureuses, il vous mènera vers des sommets de vous même qui sont vraiment des sommets extraordinaires.

spodan

Message  MichèleM le Mar 04 Déc 2018, 12:15 am

anges...
Clef N°304

Apprenez à percevoir l'énergie de vie qui est autour de vous et à vous en servir. Elle est totalement disponible pour tous ! Quand vous êtes fatigué, faites appel à cette énergie de vie, visualisez-la comme l’association d’une multitude de gouttelettes de Lumière que vous appelez prâna et que vous pouvez percevoir dans l’air. Que cette énergie de vie soit au service de votre vie et de votre transformation ! Apprenez à la reconnaître ! Vous êtes trop souvent dans l’ignorance de ce qui vous entoure et de vos possibilités !

Source.232: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mar 04 Déc 2018, 6:28 am

Clef N°71

Vos centres de force augmentent leur activité. Cela peut occasionner certaines gênes, certains troubles, voire même certaines souffrances. Vous verrez que petit à petit tout cela se remettra en place .

Des maux de tête, desproblèmes que vous pensez être cardiaques, des douleurs dans la poitrine ou desdouleurs correspondant aux centres de force de tout votre corps vont se manifester, disparaître, se manifester de nouveau et finalement disparaître jusqu’à ce que vous soyez stabilisés dans une autre fréquence vibratoire, celle qui vous permettra de vous stabiliser en quatrième dimension.

spodan

Message  MichèleM le Jeu 06 Déc 2018, 11:59 pm

anges...
Clef N°265

Vous devez échanger, vous ouvrir, vous aider mutuellement et essayer de mieux vous comprendre. Vous devez vous aimer et avoir beaucoup de compassion pour ceux qui n’ont pas encore compris ce que vous vous avez compris. Vous devez avoir beaucoup de compassion pour les erreurs des autres, car celles-ci sont tout simplement le résultat d’une non ouverture à nos énergies.

Source.233: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Ven 07 Déc 2018, 4:47 am

Clef N°352

N’oubliez pas le pouvoir qui est en vous, n’oubliez pas la force qui vous habite et surtout n’oubliez pas cette immense Lumière, cet immense Amour qui sont en vous ! Essayez de plus en plus de travailler avec tout cela, vous verrez à quel point votre vie deviendra facile, à quel point votre corps répondra mieux à votre demande ! N’oubliez pas que vous êtes Amour, que vous êtes perfection, que vous êtes Lumière !

spodan

Message  MichèleM le Ven 07 Déc 2018, 11:35 am

anges ...
Clef N°736

La séparation d’avec ceux que vous avez aimés n’est qu’illusoire ! Bientôt, le voile qui vous empêche de les voir ou de les ressentir vous sera totalement enlevé, mais vous n’êtes encore pas suffisamment prêt et vous seriez trop perturbé. Il faut continuer à vous élever spirituellement et surtout à intégrer votre totalité.

Source.234: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 08 Déc 2018, 4:42 am

Clef N°559

Projetez tout l'Amour et la Lumière du Divin en vous sur les êtres de ce monde qui vous paraissaient les plus abjects car , même si cela vous révolte, ils font aussi partie du Plan Divin. Ils sont là pour faire changer ce monde, même si ce monde doit changer dans la douleur et la souffrance. Une renaissance à la Lumière passe toujours par une souffrance. 
Projetez toujours l'Amour et la Lumière sur tous les êtres destructeurs.

spodan

Message  MichèleM le Sam 08 Déc 2018, 11:19 am

anges...
Clef N°662

Vous accomplissez des choses extraordinaires, vous vivez des initiations lorsque votre corps et votre conscience  sont en période de sommeil.  Vous vous demandez pourquoi vous ne vous en souvenez pas ; c’est parce que, pour l’instant, il faut que vous continuiez à avancer au travers de la matière jusqu’à un certain niveau de conscience qui sera bientôt atteint. Tout ce que vous faites durant votre sommeil, toutes les initiations que vous vivez auront un impact important sur vous et en vous lorsque certains voiles vous seront enlevés et que le souvenir de ce que vous êtes réellement vous sera restitué..

Source.235: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Dim 09 Déc 2018, 9:36 am

Clef N°319

Lorsque vous vous sentez déstabilisé, visualisez une sphère lumineuse au centre de votre chakra frontal, puis dans cette sphère lumineuse visualisez l'Enfant Divin que vous êtes. Ensuite, intégrez cette sphère lumineuse à votre corps, ressentez-la en vous, elle vous donnera la force, elle vous remettra dans l'alignement.

Faites-le plusieurs fois si une fois n'est pas suffisante, mais étudiez aussi d'où provient l'émotion, ne la rejetez pas systématiquement, essayez de la comprendre et de la dissoudre dans l'Amour.

spodan

Message  MichèleM le Lun 10 Déc 2018, 1:50 pm

anges...
Clef N°1111

Vous dites parfois que nous ne vous aidons pas ! Il est très important que vous compreniez que l'aide peut venir de vous-même  et  qu'il faut que vous vous éveilliez à une nouvelle conscience qui vous mènera inexorablement vers un devenir meilleur.

Source.236: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan Hier à 6:20 am

Clef N°945

Dans la même journée, vous pouvez être gai aussi bien que vous pouvez être triste, mais cette tristesse vous vient parfois sans aucune explication logique. Demandez vous, à ce moment là, si vous n’êtes pas un petit "aspirateur transformateur". Lorsque cela vous arrive, au lieu de vous lamenter, au lieu de chercher à comprendre, offrez simplement cet état d’âme à la Divinité qui est en vous, au Père ou à l’Univers, et demandez que l’Univers ou le Père vous éclairent de leur immense Amour, de leur immense Lumière. Etre par moment un  aspirateur transformateur d’énergie est  une belle mission. Ce que vous ne devez surtout pas faire, c’est de rester dans cet état. Il faut que vous puissiez le plus vite possible vous débarrasser en transformant, en transcendant toutes les énergies qui ne vous appartiennent pas.

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6