BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  spodan le Sam 17 Fév 2018, 7:43 am

Clef  928  
Clé de sagesse

Ne soyez pas dur avec vous-même, parce que si vous êtes dur avec vous-même vous êtes obligatoirement dur avec les autres ! Ce qui vous est demandé, c'est d'avoir plus de compassion et de douceur, non seulement pour ce que vous êtes, mais aussi pour ceux qui vous entourent.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  MichèleM le Mar 20 Fév 2018, 12:31 am

anges.. Clef  36  
Clé de sagesse

Vous vivez une période extraordinaire ! Bénissez chaque jour, bénissez toutes vos expériences de vie, bénissez l’Amour qui grandit en vous, bénissez la joie, bénissez la sagesse !

108.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  spodan le Mar 20 Fév 2018, 6:28 am

Clef  734  
Clé de sagesse

Ne soyez plus impatient, car ce qui vous est promis est le plus beau cadeau que l’univers puisse vous faire. Tant que vous serez dans l’impatience, vous n’avancerez pas, car cela prouvera que vous n’avez pas encore compris ce que vous devenez et ce que vous êtes réellement. Soyez simplement dans l’acceptation, dans l’Amour et dans la confiance, et tout se passera merveilleusement bien  

Vous pouvez retrouver cette clef par ce lien

spodan

Message  MichèleM le Mar 20 Fév 2018, 11:19 pm

anges...Clef  1072  
Clé de sagesse
Evitez de dire « que vous n’avez pas d’Amour et que vous n’avancez pas », car de cette façon vous créez des pensées inférieures, vous créez un égrégore. A à ce moment-là, vous freinez effectivement votre avancement. Aimez-vous ! Dites souvent : « J’aime, je m’aime et je suis aimé(e) de tous ». C’est simple, facile à retenir et dites aussi le plus souvent possible : « Je suis Amour, je suis Lumière ». Pour donner plus de puissance à cette phrase vous pouvez ajouter « je manifeste cet Amour et cette Lumière par la puissance du Christ en moi. Vous verrez que ces simples mots vous feront avancer beaucoup plus vite que vous le supposez.

109.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 21 Fév 2018, 6:50 am

Clef  881  
Clé de sagesse

Une ou deux fois par jour, faites un" bain" de lumière violette purificateur en ayant conscience que beaucoup de nébulosités et d'émotions inférieures s''en vont, et tout de suite après faites un "bain" de lumière dorée afin que ces émotions soient consumées dans la Lumière et n'aient pas le temps d'aller s'associer avec d'autres émotions inférieures.  

spodan

Message  MichèleM le Mer 21 Fév 2018, 3:08 pm

anges..Clef  487  
Clé de sagesse

Nous vous demandons, car c’est très important, de ne pas vous affliger par rapport à ce que vous pouvez appeler des catastrophes et qui auront de plus en plus lieu sur ce monde.
Essayez d’avoir du détachement par rapport à elles, ne rentrez pas dans l’émotionnel. Il faut que certaines choses se produisent, que certains évènements aient lieu pour qu’enfin la Terre puisse être libérée.

110.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Jeu 22 Fév 2018, 6:16 am

Clef  370  
Clé de sagesse

Pour fusionner avec votre partie Divine, il faut que vous soyez en paix avec vous-même, que vous vous reconnaissiez, que vous reconnaissiez votre mission sur Terre. Vous prendrez de plus en plus conscience de ce que vous êtes ! Dès lors que vous acceptez complètement votre humanité, il n’y a plus de souffrances, il n’y a plus de complexes, il n’y a plus de peurs, et il arrivera même un moment où il n’y en aura plus du tout.

spodan

Message  MichèleM le Ven 23 Fév 2018, 11:07 am

anges... Clef  597  
Clé de sagesse
Essayez de vous mettre le plus souvent possible au diapason avec toute l'Amour et la Lumière. Lorsque l’un de vous est triste, lorsque l’un de vous émet des pensées inférieures, surtout ne le jugez pas, mais avec beaucoup d’Amour essayez de l’aider à monter son taux vibratoire et d’intégrer un peu de joie dans son cœur.

111.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 24 Fév 2018, 7:25 am

Clef  281  
Clé de sagesse

Nous vous demandons d’éradiquer le plus possible toutes les peurs et tous les doutes qui vous encombrent. C’est important pour ce grand passage que l’humanité vivra ! Tant que vous n’aurez pas réellement compris l’importance de cela, vous traînerez sur le chemin.

Nous savons à quel point il est difficile pour vous de travailler les peurs et les doutes, de vous connecter à votre Divinité, de travailler cette Lumière intérieure, cet immense Amour, car nous savons que vous êtes humains. Nous pouvons vous dire que plus vous ferez d’efforts pour ce travail, plus nous vous aiderons !

spodan

Message  MichèleM le Dim 25 Fév 2018, 12:28 am

anges...Clef  881  
Clé de sagesse

Une ou deux fois par jour, faites un" bain" de lumière violette purificateur en ayant conscience que beaucoup de nébulosités et d'émotions inférieures s''en vont, et tout de suite après faites un "bain" de lumière dorée afin que ces émotions soient consumées dans la Lumière et n'aient pas le temps d'aller s'associer avec d'autres émotions inférieures. 

112.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Dim 25 Fév 2018, 9:35 am

Clef  386  
Clé de sagesse

Pour annihiler votre violence intérieure, il faut d’abord essayer de connaire les raisons de cette violence. Elle  peut être générée par la peur, elle peut également être créée par la souffrance. Essayez de comprendre d’où vient votre violence ! Elle est souvent une façon de vous affirmer par rapport à l’autre et même parfois une prise de pouvoir. Il faut bien comprendre ce qui peut la motiver ! Les deux pôles essentiels de la violence sont la peur et la domination.

spodan

Message  MichèleM le Mar 27 Fév 2018, 11:05 am

anges ..  Clef  411  
Clé de sagesse
Plus les jours et  les mois passeront, plus votre conscience et votre cœur s’ouvriront, plus votre fréquence vibratoire s’élèvera et moins vous serez soumis aux forces de la lumière sombre ! Cependant, nous vous le répétons, vous devez accomplir un travail important car s’il demeure en vous des énergies de peur, des énergies de doute, de colère, votre fréquence vibratoire redescendra très rapidement.

113.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mar 27 Fév 2018, 7:23 pm

Clef  406  
Clé de sagesse

Il vous est demandé avant toute chose de préparer votre corps, votre cœur et votre âme à un nouvel état d’être, à la beauté, à la perfection, à l’Amour tout nouveau qui non seulement naîtra en vous mais que vous pourrez exprimer totalement et sans retenue !

spodan

Message  MichèleM le Mer 28 Fév 2018, 12:59 pm

anges...
Clé de sagesse
Actuellement, votre monde ne tient plus qu'à un fil ! C'est à vous de faire que ce fil devienne une corde ou reste un fil ! C'est à vous, par votre comportement, d'aider à l'éveil des consciences !  

113.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Jeu 01 Mar 2018, 6:24 am

Clef  169  
Clé de sagesse

Plus vous élèverez la fréquence vibratoire de votre corps, moins vous serez atteints par quoi que ce soit. Même si vous vous êtes programmé telle maladie ou telle difficulté, si vous prenez conscience sans passer par l’expérience, vous n’aurez pas besoin de celle-ci pour les dépasser. Seules la confiance, la volonté et la foi vous aideront, vous guideront dans toutes ces expériences afin que vous puissiez transcender tout ce qui vous arrive.

spodan

Message  MichèleM le Ven 02 Mar 2018, 10:01 pm

anges...  Clef  937  
Clé de sagesse
Vous avez la possibilité de stopper le vieillissement là où vous êtes actuellement. Lorsque vous faites un réel travail spirituel avec Amour, lorsque votre conscience s’éveille à vos possibilités immenses, il y a automatiquement régénération des cellules et un vieillissement moindre.

114.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 03 Mar 2018, 7:53 am

Clef  914  
Clé de sagesse

Vous êtes beaucoup plus avancé sur le chemin que vous le pensez ! Votre seul frein est souvent celui du mental. Vous voulez comprendre et percevoir avec vos cinq sens ce que vous ne pouvez comprendre et percevoir qu’avec les yeux de l’âme. !

spodan

Message  MichèleM le Mar 06 Mar 2018, 11:03 pm

anges... Clef  1099  
Clé de sagesse
Tournez la page des expériences qui vous ont parues difficiles mais qui vous ont souvent permis de monter une marche ! Chaque jour, avant de vous endormir, faites le bilan de tout ce qui a été positif dans votre journée. Vous pouvez aussi faire le bilan de ce qui est positif dans votre vie, et de cette façon vous ne donnerez plus de l'énergie à ce qui vous freine, à ce qui peut vous rendre tristes, et vous avancerez.  

115.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 07 Mar 2018, 3:35 pm

Clef  1022  
Clé de sagesse

Pardonner totalement, c’est se guérir soi-même. Pardonner totalement, c’est aussi aider l’autre à se guérir d’une relation pas nécessairement facile, parce que lorsqu’il a dualité, les deux parties de cette dualité sont en souffrance, mais pas nécessairement pour la même raison. Méditez sur cela !
spodan

Message  MichèleM le Jeu 08 Mar 2018, 12:55 pm

anges..Clef  211  
Clé de sagesse
Nous vous demandons de vous relier le plus possible pendant vos méditations, de vous connecter à votre puissance intérieure, d’apprendre plus que jamais à percevoir la divinité en toute chose. Chaque fois que vos yeux se porteront sur la vie, sur vos frères, qu’ils soient humains ou des autres règnes, essayez le plus possible d’aller au-delà de l’apparence et de percevoir le Créateur, de percevoir et d’honorer cette puissante vie en toute chose.

116.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Ven 09 Mar 2018, 6:06 am

Clef  1011  
Clé de sagesse

Pour accélérer considérablement le processus de la transformation, de la transition, il faut encore travailler sur vous-même, élargir votre compréhension, travailler sans relâche afin d’intégrer les énergies d’Amour, lâcher prise, et surtout ne pas trop intellectualiser votre vie et vos actes, être simple, être simplement comme un enfant ouvert à tout.  

spodan

Message  MichèleM le Dim 11 Mar 2018, 1:45 pm

anges...Clef  503  
Clé de sagesse

Toute joie, si elle est pure, si elle est exprimée avec le cœur, vous aide à vous élever spirituellement et vous aide à élever votre fréquence vibratoire.

117.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Lun 12 Mar 2018, 6:18 am

Clef  801  
Clé de sagesse

Nous vous posons la question suivante : avez-vous toujours des pensées charitables ? Même si vous ne vous en rendez pas compte, monsieur ego est toujours là, et c’est lui qui suscite les « constatations » concernant certains êtres ou certaines situations ; c’est lui qui suscite les jugements. Pourquoi suscite-t-il tout cela ? Parce qu’il voudrait que tout soit comme il veut ! Vos frères ne sont pas comme vous, tout le monde est totalement différent dans la vibration, dans l’âme, dans toutes les expériences qu’elle a vécues.
spodan

Message  MichèleM le Mar 13 Mar 2018, 1:32 pm

anges^..   Clef  1140  
Clé de sagesse
Il n'y a pas de techniques spirituelles ! Nous essayons de les éviter le plus possible parce qu'elles passent toujours par le mental, et que le mental freine le cœur ! D'une certaine manière, il freine même toute émission d'Energie d'Amour, de Vibration d'Amour-Lumière ! 

118.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Mer 14 Mar 2018, 5:45 am

Clef  341  
Clé de sagesse

Evitez le plus possible de vous mettre en colère, d’avoir peur, d’être agacé ! Evitez de baisser vos vibrations car cela retarde la mise en place de ces énergies très puissantes qui vont vous permettre de devenir papillon, de vous révéler à vous-mêmes. Plus vous génèrerez des énergies d’inquiétude, de peur, de souffrance, d’agacement, de colère, plus vous freinerez le processus et plus votre corps physique en souffrira !
spodan

Message  MichèleM le Mer 14 Mar 2018, 4:31 pm

anges...Clef  275 

Clé de sagesse

Il faudrait que vous appreniez en permanence à dire : Je suis en parfaite santé ! Tout est parfait pour moi ! J’ai confiance et foi en la divinité qui m’habite, j’ai confiance et foi en mon Créateur que j’honore et que j’aime !

Il faut que vous arriviez à ne plus verbaliser une souffrance, à ne plus y penser ! Si vous faisiez ainsi, vous progresseriez d’une façon qui vous surprendrait !

119.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Jeu 15 Mar 2018, 6:01 am

Clef  767  
Clé de sagesse

Pour commencer à ressentir avec votre cœur, apprenez à le faire dans le silence lors de vos méditations, et lorsque votre mental vient à la charge pour vous déstabiliser ou pour vous freiner lors de la rencontre avec vous-même, essayez simplement de lui envoyer de l’Amour, parce que l’Energie Amour peut tout changer en vous et autour de vous. Votre mental a une réalité, tout comme vos pensées ont une réalité ! En permanence, vous créez des pensées au travers de votre mental.
spodan

Message  MichèleM le Sam 17 Mar 2018, 10:23 pm

anges...  Clef  541  
Clé de sagesse
Pensez souvent à nous, demandez-nous, sollicitez-nous à tout moment, faites-le avec votre coeur et non avec votre tête et surtout pas avec votre mental. Nous vous aiderons souvent par personnes interposées ; vous ne pensez pas toujours que cette aide vient de nous, pourtant c'est souvent le cas !

120.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Dim 18 Mar 2018, 9:20 am

Clef  621  
Clé de sagesse

Il faut que vous preniez conscience que les cellules enregistrent tout ce que la pensée émet. Parfois vos cellules sont tristes elles aussi. Si vous émettez des pensées de souffrance, de tristesse, de révolte, vous imprégniez vos cellules de tout ce mal être. Il y a des cellules dans tout votre corps et tous vos organes. Vous pouvez vous immerger de temps en temps dans cette Joie, le faire organe par organe ou globalement. Ayez conscience que chaque partie de votre corps émet la Joie ou la tristesse en fonction de vos comportements, de vos pensées et de vos émotions.
spodan

Message  MichèleM le Dim 18 Mar 2018, 2:54 pm

anges...Clef  519  
Clé de sagesse
Bien souvent, vous passez à côté de trésors en vous-même et de trésors autour de vous.
C’est comme si vous voyiez des choses magnifiques mais que votre regard,
votre conscience ne les perçoive pas !
Vous voyez sans voir, vous entendez sans entendre,
vous nous percevez sans vous en rendre compte.

121.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Lun 19 Mar 2018, 4:20 am

Clef  219  
Clé de sagesse

Apprenez la maîtrise petit à petit. Vous ne l’acquerrez pas tout de suite, mais pendant quelques minutes par jour, essayez de vous entendre parler, de vous écouter dans vos échanges, de vous écouter penser, et vous serez étonnés par tous les mots inutiles que vous prononcez dans une journée, par toutes les pensées négatives que vous pourrez avoir, par toutes les limitations que vous vous créez, par tous les doutes que vous pouvez avoir. A ce moment-là, vous vous rendrez compte de vos erreurs et vous aurez une envie extraordinaire de les rectifier.
spodan

Message  MichèleM le Lun 19 Mar 2018, 12:46 pm

anges... Clef  431  
Clé de sagesse
Il est temps de quitter vos vieux vêtements,
il est temps d’endosser votre manteau de Lumière,
il est temps de couper avec votre passé, quel qu’il soit !
Que votre présent et votre futur soient définitivement tournés
vers la Lumière et l’Amour Universel.
Ne vous faites aucun souci par rapport à votre quotidien.
Tout se met en place pour chacun de vous,
et chacun de vous aura de plus en plus conscience du rôle
qui est le sien, de la « mission » qui est la sienne.

122.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
MichèleM

Message  spodan le Mar 20 Mar 2018, 6:12 am

Clef  347  
Clé de sagesse

Ne parlez plus de « maladie », pensez à transformation, à transmutation ! Bannissez le mot « maladie » de votre vocabulaire et dites simplement : « mon corps se transforme, mes énergies s’allègent mais pour que cela puisse avoir lieu, cela m’occasionne parfois des désagréments. »
spodan

Message  MichèleM le Mar 20 Mar 2018, 1:08 pm

anges..Clef  926  
Clé de sagesse

Sachez que vous n’êtes pas seul, que vous êtes  que locataire de cette magnifique planète  ! Sachez que vous n’êtes propriétaire de rien ! Vous êtes venu sans rien et vous quitterez ce monde sans rien ! C’est pour cela, entre autres, que nous vous conseillons d’avoir beaucoup de détachement non seulement par rapport vos biens matériels, mais aussi par rapport à tout ce qui n’est pas utile dans votre vie.

122.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
MichèleM

Message  spodan le Mer 21 Mar 2018, 6:11 am

Clef  401  
Clé de sagesse

Evoluer, c’est prendre conscience de l’immense potentialité qui est en vous et qui n’est pas utilisée ou qui l’est dans une très faible mesure. L’évolution ne s’apprend pas, elle s’acquiert au travers de la vie et des expériences de la vie !
spodan

Message  MichèleM le Mer 21 Mar 2018, 3:59 pm

anges...   Clef  853  
Clé de sagesse
N'oubliez pas que ce que vous appelez " maladie" est une énergie inférieure créée dans vos corps subtils par une souffrance non acceptée ou mal vécue. Ce que vous avez créé peut être totalement transcendé et consumé dans la Lumière et dans l'Amour de votre propre divinité
123.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Jeu 22 Mar 2018, 5:55 am

Clef  930  
Clé de sagesse

Lorsque vous êtes dans une fréquence vibratoire supérieure, rien de ce qui est inférieur ne peut vous atteindre. Se hisser au niveau de la conscience de l’Amour et de la Lumière n'est pas impossible, c’est essayer d’intégrer l’Amour Lumière dans chaque petit geste de votre vie. Essayez d’intégrer la douceur, la compassion, la compréhension, le respect, la joie et ce que nous appelons les qualités supérieures de l’être au lieu de vous appesantir en permanence sur ce qui est inférieur.
spodan

Message  MichèleM le Jeu 22 Mar 2018, 5:00 pm

anges...Clef  259  
Clé de sagesse
Quoi que vous puissiez entendre, quoi que l’on puisse vous dire, ne quittez jamais le chemin sur lequel vous êtes ! Ce chemin, aussi dur soit-il, est un chemin où vous ne serez jamais abusés ! Sur ce chemin, vous aurez toutes les protections qui vous permettront d’avancer.

124.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Ven 23 Mar 2018, 5:59 am

Clef  676  
Clé de sagesse

Soyez bien à l’écoute de vous-même. Dans les jours et les mois qui viendront, vous découvrirez d'autres choses, c’est-à-dire d’autres façons d’être, d’autres façons d’aimer, d’autres façons de manifester la joie.
spodan

Message  MichèleM le Mer 28 Mar 2018, 1:43 pm

anges ...Clef  9  
Clé de sagesse
Nous vous demandons avec beaucoup d’insistance d’essayer d’intégrer votre Universalité. Ne vous limitez jamais ni à la Terre, ni au miroir de la Terre qui s’appelle astral car il n’y a aucune limite à la vie, il n’y a simplement que des sas à franchir, des portes à ouvrir, des consciences à éclairer de plus en plus, et aussi à l’Amour à faire grandir. La vie c’est  aimer, comprendre, réaliser !

125.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Mer 28 Mar 2018, 8:00 pm

Clef  798  
Clé de sagesse

Nous vous avons souvent dit qu’il fallait savoir dire non, et il y a plusieurs manières de dire non. La violence n’a jamais été la meilleure manière de dire non, nous allons même dire que la violence est la pire des manières. Chaque fois que vous entendrez parler de violence dans le monde, centrez-vous en vous-mêmes, demandez à l’Etre Supérieur, à l’Etre de Lumière que vous êtes, de manifester son énergie, sa vibration Amour, et projetez-là sur les énergies de violences manifestées par les hommes.
spodan

Message  MichèleM le Ven 06 Avr 2018, 5:25 pm

anges... Clef  496  
Clé de sagesse
IL FAUT QUE VOUS FASSIEZ LA PAIX AVEC VOUS-MEME  !
Vous pouvez demander la paix, mais vous ne l'obtiendrez jamais avec une signature au bas d'un décret. LA PAIX S'APPREND, LA PAIX SE VIT AU QUOTIDIEN.

125.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Sam 07 Avr 2018, 8:28 am

Clef  336  
Clé de sagesse

Nous aimerions vous demander de ne pas générer une énergie de plaignant, de prendre en considération, quoiqu’il vous arrive, de cette force de vie que représente l’énergie de l’Etre Divin en vous. Tout ce qui pourra vous arriver sera mille fois minimisé si vous faites entrer en action cette énergie d’une puissance extraordinaire, l’énergie de votre Soi, l’énergie de votre « Je suis ». Petit à petit vous apprendrez à la connaître !
spodan

Message  MichèleM le Dim 08 Avr 2018, 12:41 pm

anges...Clef  266 

Clé de sagesse

Si vous apprenez à ne pas tenir compte de ce que vos yeux ou vos oreilles
vous transmettent, si vous arrivez à ressentir uniquement avec votre cœur ce
qu’il y a de meilleur en l’autre, non seulement vous vous aidez grandement
mais vous aidez aussi l’autre !

126.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Dim 08 Avr 2018, 7:00 pm

Clef  689  
Clé de sagesse

Ne passez pas en permanence à côté de vous-mêmes ! Apprenez à vous connaître, apprenez à vous aimer ! Apprenez à voir non seulement ce qui ne va pas en vous, mais la façon dont vous pourriez rectifier ce qui est à rectifier ! N’oubliez pas qu’en vous demeurent, et demeureront avec de plus en plus de force, la volonté et le courage, car ils vous mèneront vers votre propre transformation. Que souhaitez-vous le plus en ce moment ? C’est d’avancer vers la Lumière, de servir la Lumière et de vous préparer pour la transition.
spodan

Message  MichèleM le Mer 11 Avr 2018, 1:20 pm

anges...Clef  781 

Clé de sagesse
Il faut absolument que vous acceptiez la différence ! Si vous n’acceptez pas la différence  vous n'évoluerez pas !  Si vous n'évoluez pas il n’y aura pas d’Amour, et vous en serez au même point.

126.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 11 Avr 2018, 7:52 pm

Clef  861  
Clé de sagesse

Nous vous demandons avec insistance : l Bien sûr, vous êtes obligé(e) de vivre dans cette troisième dimension, nous le comprenons ! Lorsque nous vous demandons de lâcher prise, cela veut dire de ne pas cristalliser sur une situation donnée ! Lorsque vous vivez une expérience, vivez-la en vous disant : « cette expérience me permet d’évoluer, mais elle n’a que ce seul mérite ! Une fois que j’aurai vécu cette expérience il faudra simplement que je l’oublie. Il ne faut pas que je ramène sans arrêt toutes les vieilles expériences, tous les vieux traumatismes, toutes les vieilles souffrances ». Tout cela doit disparaître de vous et ne vous appartient plus
spodan

Message  MichèleM le Jeu 12 Avr 2018, 9:18 am

anges...Clef  857  
Clé de sagesse
Plus que jamais, nous vous demandons de lâcher prise, nous vous demandons d’intégrer davantage la conscience de ce que vous êtes au-delà de l’humain, car bientôt vous ne serez plus l’être humain que vous êtes ! 

127.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Ven 13 Avr 2018, 5:55 am

Clef  156  
Clé de sagesse

Quoiqu’il puisse vous arriver, sachez qu’au-dessus de vous, même si vous n’y croyez pas totalement, il y a des êtres qui vous protègent, qui vous aident, des êtres qui vous aiment. Devant l’adversité, devant tous les problèmes que vous avez à résoudre, il y a toujours la solution positive, l’aide inespérée, l’aide venant de vos frères présents ici sur cette Terre, l’aide venant de vos frères de l’invisible et l’aide venant de l’Univers.
spodan

Message  MichèleM le Jeu 19 Avr 2018, 8:53 am

anges...Clef  611  
Clé de sagesse
Vous pouvez dépasser une programmation douloureuse lorsque vous avez en avez compris la raison, lorsqu’il n’y a plus de révolte, lorsqu’il y a une acceptation, une foi et une confiance totales qui vous permettent de la dépasser. Il faut aussi que vous compreniez que parfois la souffrance fait partie d’un grand nettoyage de tout ce que vous avez vécu et expérimenté dans vos vies antérieures. Vous vivez une période où tout doit être nettoyé.  

128.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant