BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 30/06/2018

Samedi 30/06/2018

Message  spodan le Sam 30 Juin 2018, 8:28 am

Bien le bonjour a vous toutes  et tous  ....
Oui c'es la vie , tu pleure  comme tu ri ....
les oiseau chantent , le soleil envahi nos cœur et nos maisons...
Je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles ....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 30/06/2018

Message  MichèleM le Sam 30 Juin 2018, 12:14 pm

anges     anges
Salut  Spodan  encore seul comme je vois ..
Dommage pour toi,cela me désole,mais tout à sa raison d'être .
Cette après midi je regarde le foot je crois que la france joue ,!!je
vais vérifier  après je vais chez ma fille lui dire aurevoir car elle part
3 semaines,mais  j'aurai mes petites filles encore 2 semaines car elles
ont du boulot bon week-end gros bisous

Bon samedi à tous...La chaleur arrive attention n'oubliez pas de boire!!!
à bientôt  Bisouillles

Vous
Tendance du jour : La synchronicité
Plus les difficultés sont grandes, plus vous avez besoin de rester concentré(e). Le moment présent est important. Permettez-vous de lâcher prise en ce qui concerne certaines de vos opinions, de vos croyances ou de tout ce qui a structuré votre réalité jusqu’à présent et qui n’a plus lieu d’être. Sentez la terre sous vos pieds afin de vous reconnecter avec votre être profond.
Vous et les autres
Tendance du jour : la récolte
Prenez conscience des réactions/attitudes que vous pouvez avoir et qui, dans la majorité des cas, ne font que vous desservir. Étudiez minutieusement les effets de vos comportements sur les autres et voyez s’ils vont réellement dans le sens de ce que vous attendez. Soyez ouvert(e) à l’idée qu’une attitude aimable, le sentiment de compassion, l’oubli des erreurs des autres font beaucoup plus pour votre bien-être que la bouderie, la colère, la vengeance et toutes les réactions s’en rapprochant. Ce que vous recevez en retour n’est pas comparable dans l’un et l’autre cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  roseblanche le Sam 30 Juin 2018, 7:35 pm

J'espère que vous allez bien
Alors Michèle, ta tension est enfin revenue à la normale ? je l'espère pour toi.

Je ne suis pas venue cette semaine et hier, encore une autre mauvaise nouvelle, cette fois-ci pour mon autre fils. Il avait le résultat pour son affectation dans un lycée professionnel qui a été refusée, on ne comprend pas pourquoi car les avis étaient favorables même si son niveau n'était pas très élevé durant cette année scolaire. Du coup, lundi, il faut que j'aille voir le directeur du collège pour faire du forcing afin que mon gamin puisse aller au lycée qu'il souhaite, sinon je ne sais pas ce que cela va donner, j'ai déjà mon fils ainé qui est déscolarisé à cause de ses problèmes psychologiques. Et par rapport à mon boulot, je n'ai toujours pas de nouvelle pour la suite, si la mairie me garde ou si mon contrat se termine fin juillet, bref, ce n'est pas très gai tout ça. J'avais une sortie de prévue dans un resto chinois hier soir avec deux anciennes collègues, je ne voulais pas y aller car hier soir, je n'allais pas bien moralement puis finalement je suis quand même sortie au resto avec elles, ca faisait longtemps, ca m'a détendu

Alors MIchèle, tu as regardé le foot du coup ? en effet, c'était la France contre l'Argentine. La France a gagné, moi je ne regarde pas mais j'ai entendu les klaxons dehors et des cris "hourra" donc j'ai supposé que la France avait gagné

Il fait très très chaud depuis quelques jours mais aujourd'hui, pas d'air, pas de vent, on cuit, vivement que ca se rafraichisse un peu et que ca descende à 25 degrés maxi

Je vous souhaite une bonne soirée à tous

anges   Ondes Positives   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Dim 01 Juil 2018, 7:33 am

Effectivement rose c'es la cata , nous croisons les doigts pour toi ....
Ta fille part ou dit moi Michèle , au soleil je suppose ......
Mon voisin ma encore réveiller a 7h00 du mat pfft pourquoi taper dans les murs a cette la s'il vous plais ....
A vous deux merci .....

spodan

Message  divine68 le Mar 03 Juil 2018, 2:42 pm

à tous ! Pas facile Rose ! Et toi non plus Michèle à ce que je vois ! Il y a des périodes comme ça... C'est dans l'air... Spodan pourquoi tu ne lui dit pas gentiment ? Qu'arrivé à une certaine heure il n'a pas à faire du bruit ! Il peut très bien le faire quand tu n'es pas là ! S'il fait la sourde oreille faut prévenir la police ! C'est vraiment énervant ces incivilités !

divine68
Invité

Message  spodan le Mar 03 Juil 2018, 5:23 pm

oui je sais mais je pense qu'un jour a 5h00 du mat  j'irai klaxonner devant chez lui pour le réveiller ....

spodan

Message  MichèleM le Mar 03 Juil 2018, 6:05 pm

anges...Ah la vengeance pas bon   Spodan  à bientôt

MichèleM

Message  spodan le Mer 04 Juil 2018, 7:42 am

C'es pour rire Michèle allons  tu pense bien je l'aurai déjà fait tu ne crois pas .....

spodan

Message  MichèleM le Mer 04 Juil 2018, 11:33 pm

anges..c'est sur spodan ,les gens qui sont méchants n'attendent pas des semaines pour réciproquer  LOL

MichèleM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé