BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 16/06/2018

Samedi 16/06/2018

Message  spodan le Sam 16 Juin 2018, 7:54 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ......
merci pour tout cela me chaud au cœur .....
Ho hier c'étais la galère rien que pour traverser Bruxelles .....
Concert ce matin , je croise les doigts pour ça marche ......
Bonne journée ....
Bisouillles .....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 16/06/2018

Message  roseblanche le Sam 16 Juin 2018, 6:31 pm

J'espère que vous allez bien, ici grand soleil et il fait chaud

Alors Spodan, ton concert s'est bien passé, je te le souhaite

AH les grandes villes, pas facile de les traverser avec toutes ses voitures, 

Belle soirée à tous.

anges   Bisouillles
roseblanche

Message  MichèleM le Dim 17 Juin 2018, 1:04 am

Bonsoir..Spodan et Rose ont c'est demander beaucoup de fois
ce que tu devenais !!! raconte nous  car on c'est inquiéter pour toi tu sais ,
Pour moi ce midi ma promenade et après foot et ensuite la famille ,et ce
soir vidéo qui concerne les changements planétaires,
à bientôt    Bisouillles 

Vous
Tendance du jour : la sérénité
Trouvez en vous-même le calme et la paix procurés par la conscience de l’amour qui règne en toutes choses et par la conviction que tout ce dont vous avez besoin pour votre évolution vous sera fourni. Vous recevez beaucoup, apprenez à reconnaître les cadeaux de la vie. Libérez-vous des illusions qui sont la cause de la souffrance morale et comprenez que ce qui vous est proposé est là pour vous permettre d’en tirer du positif.
Vous et les autres
Tendance du jour : l’autojugement
La tendance est de s’identifier par rapport aux autres. D’où le risque de les voir beaucoup mieux qu’on ne se voit soi-même et d’essayer de devenir ce que l’on croit qu’ils sont. Soyez vous-même. Restez ce que vous êtes en transformant en vous tout ce qui n’est pas à sa place. Ne vous sous-estimez pas car vous êtes plus qu’estimable. Vous êtes porteur de lumière et c’est une insulte au créateur que de vous sous-estimer. Ne vous surestimez pas non plus car cela vous serait préjudiciable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tendrement

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  spodan le Dim 17 Juin 2018, 9:36 am

ha c'es sur le concert magnifique, en plus pas trop chaud avec un zest de soleil et de vent .....
Malheureusement peu ou presque pas de monde .....
Mais bon voila c'es la vie quoi  .....
merci a vous deux .....
Bisouillles .....

spodan

Message  roseblanche le Dim 17 Juin 2018, 10:28 am

Pour ton concert Spodan, l'essentiel est que tu aies pris du plaisir à le faire, après c'est sûr que c'est bien lorsqu'il y a un peu plus de monde mais bon que veux-tu faire ? Beaucoup d'artistes connaissent ça aussi, c'est difficile car beaucoup de travail et peu de monde pour s'en rendre compte. J'espère que le prochain concert sera un peu plus "rempli" dans la salle. On espère toujours avoir un retour par rapport à beaucoup de choses, c'est difficile en tant qu'être humain de ne pas attendre de retour. On aime bien que notre travail soit "récompensé" d'une certaine manière. Après, si on ne veut pas être malheureux à cause de cela, il faut juste regarder le côté positif de la chose, le plaisir que l'on éprouve à faire ce que l'on aime par dessus tout. 

J'espère que tout va bien pour toi MIchèle, même si le départ de ton mari dans l'au-delà doit faire un grand vide dans ta vie, mais au vu des différents posts sur le forum, tu es bien entouré et tu sors beaucoup, c'est important, ca doit bien t'aider à combler ce manque

Me concernant, c'est vrai que je suis restée absente un bon moment, car beaucoup de mal à remonter la pente car impuissante vis à vis de l'état de santé mentale et psychologique de mon fils ainé. Il ne sort plus depuis plusieurs semaines, pas même pour sortir le chien, très changeant d'humeur, il se décale sans arrêt au niveau du sommeil. Il est déscolarisé depuis mi-novembre, bref, etc.. Quand j'aborde le sujet, il m'envoie balader, bref, ce n'est pas le top pour tout le monde à la maison. Dernièrement, il a quand même accepter de voir une psy, enfin cela fait partie d'une équipe mobile composé de psy, éducateur et un médecin. Ils sont venus le chercher et le ramène. J'ai vu mercredi le médecin qui veut lui faire passer un IRM et un électro-encéphalogramme pour voir l'activité du cerveau, à cause de ses changements d'humeur. Son père, son grand-père sont comme ça. Le demi-frère de son père était schizophène, il est mort en début d'année à 53 ans. Bref. Jeudi, donc le lendemain du RDV, il a eu un regain d'énergie, il a repris contact avec son meilleur ami, il est sorti toute la journée, il a sorti le chien, il a été mangé avec son pote, bref, j'étais contente puis le lendemain, rebelotte, de nouveau enfermé et redécalé dans le sommeil. C'est usant à force. J'ai beaucoup prié, fait de la pensée positive mais étant donné que je suis fatiguée de cette situation, ras le bol, impuissante surtout, ca ne fonctionne pas.
J'ai eu également des problèmes de PC qui s'éteignait tout le temps, quand je l'allumais ou au bout de 10 minutes. J'ai enfin trouvé le problème au bout de plusieurs semaines, en fouinant sur le net avec mon portable ou sur le pc de mes gamins, c'était à cause de la pâte thermique, il n'y en avait plus, du coup, depuis impeccable, ca fonctionne parfaitement. 

Voila en gros mais bon le problème essentiel n'est toujours pas résolu et parfois, je baisse les bras d'où les absences  car je ne sais plus quoi dire sur le fofo, et je ne veux ennuyer personne car chacun a ses propres soucis et sa propre personnalité. Personnellement, quand je suis au fond du trou, je n'arrive pas à parler et surtout à casser les pieds à tout le monde.

Je vous souhaite à tous une belle journée, malgré l'absence du soleil aujourd'hui, il fait plus frais, sans doute qu'il y a eu un orage dans le coin

anges Bisouillles
roseblanche

Message  MichèleM le Lun 18 Juin 2018, 1:57 am

Bonsoir..Rose
comme je vois tes problèmes n'avances pas et sont toujours au même point
tout cela est bien triste ,ton fils n'avance pas d'un pouce  et tu ne trouves
toujours pas de solutions ? faudrait peut-être que tu demandes à l'univers
d'Amour et de lumière  de régler ce problème pour toi,vu que toi tu ne sais pas
Remet à l'univers ce problème puisque humainement tu ne sais pas ....
Replonge toi dans ta foi et ta spiritualité comme on dit,
souvent je succombe ,repart et retombe  ,cela dit je comprend que cela
n'est pas facile à vivre pour toi et la famille ,A présent moi je remet a
l'univers mes problèmes et mes peines  car j'en ai pris un coup
chose à laquelle je ne m'attendais pas tu sais  ,même ma soeur
ne me comprend pas  elle pensait que j'allais vivre cela différemment
mais non bien humaine comme tout le monde me dis ma fille  ainée
En ce qui me concerne ,oui je suis entourée de mes enfants et pourtant
je me sens bien seule,de plus que je sais qu'il à déjà une part de lui qui
continue ce qui n'a pas sus achever  et l'autre a une mission d'ange gardien
mais cela n'empêche  que malgré tout cela la maison sans lui est vide,
presque chaque jour je vais marcher  au parc prendre l'air car cela m'a
manquer  et marcher me fait du bien mais à coté de ça,j'ai l'impression
d'être seule dans cette univers quand je me trouve dans ce parc et pourtant
un sentiment d'être unie avec  toute cette nature ,oh que tout  cela
me pose beaucoup de question  ,et en même temps chez moi j'ai repris
ma numérologie  dont je fais encore des découvertes, voilà
Aller je te souhaite beaucoup de  Courage

tendrement   Bisouillles  

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  spodan le Lun 18 Juin 2018, 7:45 am

Ho tu sais rose tu ne nous ennuie pas du tout , parfois parlé nous aide et nous ne somme pas  la pour te jugé toi et ton fils ......
Donc ce sera possible que ce soit un maladie héréditaire ,j'espère qu'il vont pouvoir l'aider ....
Courage Rose on t'aime  ont es la si tu a besoin ok .....
Bisouillles ...

spodan

Message  roseblanche le Jeu 21 Juin 2018, 4:23 pm

Merci les amis

Oh tu sais j'ai demandé à l'Univers, aux anges, à Dieu mais pour l'instant, ca ne bouge pas beaucoup, sauf peut-être le fait que mon gamin commence à accepter de bien vouloir se faire aider. Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il ne sort pas sauf une journée de la semaine dernière où il a revu son meilleur ami,mais ca n'a duré qu'une journée et depuis, c'est dans la chambre qu'il vit. Il ne sort même pas le chien. Il faut que je me dispute avec lui pour qu'il aille prendre une douche. Bref, j'espère que ca va s'arranger, même si c'est petit à petit. Je ne sais pas ce que cela va donner à la rentrée de septembre. Je vais quand même le réinscrire au lycée et on verra bien. 
En plus de cela, j'ai appris cette semaine que la mairie pour laquelle je travaille depuis 2013 en CDD (je suis en crèche depuis septembre 2017) qu'ils vont me changer alors qu'ils m'avaient promis que je resterais là. En plus je l'ai su en réunion lundi, j'étais assise à côté d'une collègue qui travaille en resto municipal actuellement, et sur son planning, c'était noté le nom de la crèche avec les horaires que je fais à partir de janvier 2019
 et mon planning est jusque fin décembre 2018.  J'étais dégoûtée car la semaine d'avant, nous avions eu une autre réunion avec ma collègue, la chef et la responsable du service qui nous ont parlé de changer nos horaires pour que l'on est moins de trajets à faire, (je fais 3 allers retours dans la journée et là je ferais 7h à 14h). DU coup, je ne sais pas où je vais me retrouver en janvier, si j'ai quelque chose, j'en ai pleuré, ca va mieux aujourd'hui mais franchement, ca m'a fait mal ce coup dans le dos.

Oui Spodan, pour moi, pour mon fils, je pense que c'est héréditaire, on verra avec les examens. Pour l'électro encéphalogramme, c'est le 10 juillet mais par contre pour l'IRM, il faut attendre septembre, c'est blindé, que ce soit à l'hôpital ou ailleurs. La semaine prochaine, on doit revoir le médecin avec mon gamin, je vais lui demander s'il ne peut pas essayer de trouver une place avant pour l'IRM puisqu'il travaille à l'hôpital.

Je me doute que ca ne doit pas être facile pour toi aussi MIchèle, avec le départ de ton mari, après toutes ses années, même si on croit en l'au-delà, la perte d'un être cher est toujours difficile à vivre.
C'est sûr que ca aide d'être entourée surtout en journée mais quand arrive le soir, c'est sûr que c'est plus dur pour toi. C'est bien le fait que tu sortes te balader et aussi que tu continues tes activités dans le domaine du spirituel ainsi que la numérologie, ca t'occupe l'esprit.
Bon courage à toi aussi car pas facile non plus

Je vous souhaite un bon après midi à tous, ici sous une chaleur écrasante, j'ai dû mal avec cette température, heureusement qu'il y a un peu de vent quand même.

:Douce pensée : anges Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Ven 22 Juin 2018, 5:30 am

Mais hélas l'univers ne nous écoute pas ou alors on ne le comprend peu être pas du tout .....
Moi la seule question  qui me trotte dans la tête , pourquoi es ce qui ce sent mal même avec son meilleurs ami .....
Enfin espérons que cela passe ...
C'es sur que c'es un coup dans le dos sa , j'espère que pour toi cela s'arrangera ...
Bisouillles ....

spodan

Message  roseblanche le Ven 22 Juin 2018, 10:31 pm

Je pense que l'on est aidé, enfin on essaie de nous aider mais étant donné que nous sommes englués dans nos soucis, on ne voit pas les portes ouvertes, c'est fort possible, j'en sais trop rien.
Pour mon gamin, c'est difficile de comprendre les ados et pourtant nous sommes passés par là.
Pour le boulot, on verra bien, de toute manière, je suis convoquée lundi

anges Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Sam 23 Juin 2018, 6:40 am

Possible oui , mais ou on ne les entend pas  simplement , ou que notre subconscient n'en veut pas et préfère nous faire prendre le mur que la porte .....
Courage  Rose ....
Bisouillles ....

spodan

Message  roseblanche le Sam 23 Juin 2018, 8:51 am

J'en sais trop rien, je me disais ce matin vu qu'à la maison, personne ne m'aide pour les courses, ménage ou autre et qu'au boulot, je suis femme de ménage et agent de restauration depuis 2013, que dans une vie précédente, j'ai dû bien emmerder les autres ou les prendre pour des bonniches, c'est peut-être un juste retour des choses finalement, le retour du bâton dans cette vie ou alors ca n'a rien à voir avec une vie passée mais plutôt dans cette vie-ci comme je vais vous l'expliquer après

Pour mon fils, sans doute que nous avons quelque chose à régler dans cette vie car en le voyant ainsi, je me vois étant jeune, sauf que je n'ai jamais fugué. Tu sais depuis quelques temps je réfléchis beaucoup par rapport à tout ça, comment j'étais aussi quand j'étais jeune, je n'aidais pas beaucoup ma mère, voire très peu, je le reconnais, c'était plus mon frère qui le faisait, ma soeur un peu moins, je n'étais pas bien dans ma tête et dans ma peau, j'étais une solitaire, il ne fallait pas venir m'ennuyer dans ma chambre. J'étais sans cesse rabaissé par mon père et le père de ma mère. Je voulais me suicider aussi mais je ne suis jamais passé à l'action, je me mettais juste des coups de cutter sur les bras sans y aller profondément, juste pour faire des marques, mes parents n'ont jamais rien vu car je cachais et de toute façon, il n'y avait aucun dialogue entre nous, c'était comme ça car eux-même ont été élevé à la dure. Bref, je n'ai jamais, depuis  le plus loin que je me souvienne, accepté de vivre dans ce monde. Concernant les hommes,  depuis l'adolescence, je ne suis tombée que sur des hommes à fort caractère qui me rabaissaient ou m'humiliaient en public. Là aussi, j'ai quelque chose à régler avec ça. Bon je t'avoue franchement que je n'ai plus envie de refaire ma vie avec quelqu'un mais je pense surtout que c'est la peur de tomber sur un bizarroïde. Après, c'est sûr qu'en pensant ainsi, je ne risque pas de tomber sur un mec dit "normal". ON a tous nos travers c'est sûr.

C'est pareil, je trouve que depuis pas mal de temps, je me plains dans pas mal de domaine, et au boulot, je travaille avec une fille qui se plaint tous les jours, tout le temps, alors je me dis que si on me l'a mise sur son chemin et que je travaille avec elle, c'est pour me montrer à quel point c'est chiant d'avoir quelqu'un qui se plaint sans arrêt, ca me gonfle alors je me dis que je dois bien gonfler les autres, d'ailleurs mes gamins me l'ont dit,. J'en ai pris conscience il n'y a pas si longtemps. Dire sans arrêt que j'en ai marre de cette société, de cette vie, de ce boulot, de tout, que je ne me sens pas à ma place . Bref je me souviens que mon grand m'avait dit, quand ca n'allait pas du tout, la même chose, qu'il n'avait rien à faire dans ce monde, qu'il n'a pas sa place, qu'il se sent différent, etc... Bref si ca se trouve, c'est moi qui est engendré tout ça sans m'en rendre compte ou alors comme je le disais plus haut, on a quelque chose à régler dans cette vie par rapport à ça mais comment faire pour le régler ???

Bref, en me relisant, je me dis que je me plains encore non ? ou alors je me dis que c'est une constatation, est-ce que c'est un argument pour contourner le problème ? Bref, il faut vraiment que j'arrive à travailler tout ça, je vais bientôt avoir 51 ans, il est temps pour moi de changer des choses dans ma façon d'être, tout du moins essayer de changer au mieux, surtout mes états d'âmes et mes envies d'en finir par moment. 

Voila j'arrête ici ma prose du samedi matin, avant d'aller faire mes courses. 
Allez sur ce, je vous laisse
Belle journée à tous

Bisouillles  anges
roseblanche

Message  spodan le Dim 24 Juin 2018, 10:27 am

ben je vient de te  lire et relire  tu as surement raison que les choses que l'on dit ou on pense nous revienne en boomerang , mais nous pouvons changé notre mental et notre façons d'être et de vie .....
Il au être prendre un virage et dire je prend ma propre vie en main ,et que je veut vivre heureuse et pour moi sans oublié de t'aimer comme personne ne t'a surement jamais aimé .....
Je suis trop loin hélas pour pouvoir parler avec toi , la vie n'es pas faite de mauvaise personne , tu doit reprendre confiance en toi tout en restant  maitre de toi sans oublié ton passé qui sera recomposé .....
Apprend le lâcher prise total .....
Je me demander si ton fils te voyer heureuse comment réagisserais t'il.....
Courage , bisouillles

spodan

Message  roseblanche le Dim 24 Juin 2018, 8:01 pm

Oui je pense que l'on peut changer, j'essaie en tout cas de changer certaines choses mais comme on dit, le naturel revient toujours au galop  Rire 
C'est vrai qu'il faut que je m'aime et que je m'accepte telle que je suis et là je pourrais changer, faut-il encore que j'arrive à m'aimer !!!!!!
On me l'a déjà dit ça, le fait que si mon fils et même mes deux fils me voyaient heureuses, peut-être le seraient-ils aussi ? Je pense que oui.
J'ai un très gros boulot à faire sur moi-même. 
Je te remercie en tout cas pour ton écoute
Belle soirée à toi. Je vais faire le maximum que je puisse faire pour remonter la pente

anges Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Lun 25 Juin 2018, 4:38 am

J'en suis sur que tu va  y arriver , mais  ne va pas trop vite sinon tes enfants ne comprendrons pas .....
C'es normal de t'écouter , courage  et bonne journée .....
Bisouillles .....

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé