BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mardi 15/05/2018

Mardi 15/05/2018

Message  spodan le Mar 15 Mai 2018, 7:52 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Je pense que les saints de glaces comment non ....
Le ramadan , va bientôt commencer croisons les doigts pour qu'il n'aille pas trop d'incident .....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles ....
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 15/05/2018

Message  MichèleM le Mar 15 Mai 2018, 10:09 pm

anges...Bonsoir spodan  Voilà une belle journée de finie ,j'ai eu la visite de ma soeur
puis fais ma marche ,puis quelque courses et suis allée voir une amie après tout ça
rentrée pas très tôt a la maison,voilà ,a part ça tu suis le ramadan !!pourquoi dis tu
croisons les doigts pour qu'il n'aille pas trop d'incident!!moi je plains ces petites bêtes
qu'on sacrifie au nom d'une religion  je trouve cela bien triste,enfin c'est pas mon problème
je laisse à DIEU LE SOIN de régler cela .Les saintes glaces tu sais quand cela commence
j'ai complètement oublier je te souhaite une Bonne Soirée  mon ami

à demain tendrement    Je te souhaite

Vous
Tendance du jour : la mise en œuvre
Chassez les illusions, les façades, les faux-semblants qui règnent autour de vous et créez vos propres réalités de ce monde qui est le vôtre. Allez à la rencontre de vous-même plutôt qu’à celle des supports quels qu’ils soient et qui vous sont extérieurs. Retrouvez l’état d’enfance que les conditionnements vous ont fait perdre et acceptez avec humour les perturbations générées par cette transformation.
Vous et les autres
Tendance du jour : la transmission
Vous allez avoir besoin de repères affectifs. Aussi, n’hésitez pas à parler ouvertement de vos idées et de vos nouvelles intentions qui émanent du plus profond de votre être. Accueillez l’éventuelle insensibilité, voire même les sarcasmes, avec bienveillance. Répondez aux questions avec bonne humeur. Vous apporterez une certaine lumière dont les autres n’ont pas forcément l’habitude. Votre joie et votre rire seront vos meilleurs atouts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Mer 16 Mai 2018, 6:41 am

je ne suis pas du tout musulman , t'inquiète  juste que cela pourrai réveiller encore quelque fanatique .....
les saints ce sont terminé lundi ou Dimanche quelque chose  comme ça ....
Michèle merci a toi  .....
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé