BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 141/04/2018

Samedi 141/04/2018

Message  spodan le Sam 14 Avr 2018, 8:29 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
C'es chouette car on aura bientôt  des lilas  non ,j'adore ça .... et le muguet sort de terre j'ai vu cela hier soir ....
Aujourd'hui on fera les courses en France chez Auchan petite escapade quoi  .....
Je vous souhaite une superbe journée  , plein de bonheur et de douceur ...
Bisouillles .....
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 141/04/2018

Message  MichèleM le Sam 14 Avr 2018, 9:54 am

Salut..Spodan alors tu quitte la Belgique aujourd'hui
dépense pas tous tes sous ,ma fille aussi vas en france surtout prend
beaucoup d'eau bien moins chers qu'en Belgique c'est incroyable la différence
les gens ont raisons d'aller la bas  aller bonne promenade à Auchan .-

BONJOUR..... Je te souhaite

Bisouillles
MichèleM

Message  spodan le Dim 15 Avr 2018, 9:45 am

Ho pour le peut  d'eau que nous consommons , sa ne voudrais pas la peine mais on achète d'autre produit que nous ne trouvons pas en Belgique simplement et surtout  on passe la journée en France .....
 Superbe répétition hier a part sur un morceau ou j'arrive pas a lire et jouer en même temp sa va trop vite quoi , je vais te chercher le morceau et tu n'en dira quoi ok .....
spodan

Message  MichèleM le Dim 15 Avr 2018, 4:29 pm

anges...Moi j'aime beaucoup mais c'est vrai parfois c'est rapide ,ici à la 27ème seconde cela me fait bizare ,faut dire je ne suis pas experte  si non j'aime ça
à bientôt

Vous
Tendance du jour : une nouvelle naissance
Votre évolution réside dans la réalisation de votre nature qui est illimitée. Votre orientation dépend des actes que vous choisissez d’effectuer grâce au libre arbitre que vous avez reçu ainsi qu’à votre pouvoir créateur. Vous avez compris que vos habitudes négatives et vos conditionnements représentent un frein dans cette évolution et sont la négation de votre nature profonde qui est d’aimer.
Vous et les autres
Tendance du jour : le feu universel
Votre accomplissement commence le jour où vous posez votre premier acte en faveur d’autrui, même inconsciemment. Il se poursuit et devient décisif lorsque vous prenez conscience de l’amour, donc de la nécessité d’aimer et que vous choisissez librement d’y conformer votre vie. Tout ce qui vous arrive alors avec les autres découle d’une harmonie qui dépend de vous. Votre vie devient un échange constant avec chacun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Dim 15 Avr 2018, 7:44 pm

Honnêtement c'es un super beau morceau que l'on jouera samedi matin , mon collègue a la trompette ne sera pas la , mais j'aurai mon prof et ami  avec moi a la trompette enfin je croise les doigts ....
Michèle merci ....
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé