BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mardi 27/03/2018

Mardi 27/03/2018

Message  spodan le Mar 27 Mar 2018, 6:59 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
On a eu une superbe belle journée hier n'es ce pas ...
Bonne journée a vous toutes et tous .....
Bisouillles ....
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 27/03/2018

Message  MichèleM le Mar 27 Mar 2018, 4:28 pm

les amis encore une journée bien grise aujourd'hui
ici le temps est couvert  aussi ,ce matin oculiste  tout vas bien
c'est déjà une très bonne nouvelle  mais j'aurai des nouveaux verres.

Vous
Tendance du jour : la dualité
Ne cherchez pas à l’extérieur ce que vous avez en vous. Réfléchissez sur le principe qu’esprit et matière sont inséparables. L’esprit agit sur le corps qui est le reflet de l’âme. Agissez sur vos pensées pour qu’elles soient positives. Ainsi, elles seront génératrices de bonne santé et d’harmonie physique. Gardez un juste équilibre entre votre mental et votre côté intuitif dont vous ignorez trop l’existence.
Vous et les autres
Tendance du jour : le bonheur
Le bonheur s’apprend et se vit. Votre nature profonde vous pousse à vouloir communiquer car c’est par les autres et les sentiments que vous leur portez que vous pouvez trouver le bonheur. Ne le recherchez pas dans des créations matérielles ou des artifices extérieurs mais dans la révélation de l’amour qui sommeille au plus profond de vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  Invité le Mar 27 Mar 2018, 11:37 pm

anges Bonsoir mon Spodan ! Bonsoir ma petit Michèle ! comment allez vous ? moi je suis encore une fois enrhumée... c'est désagréable d'avoir le nez bouché et ce matin je me suis réveillée avec une grosse migraine et des douleurs au cou ! il fait trop humide et le printemps n'est pas vraiment encore au rendez vous sauf il y a quelques jours où il a fait très beau. Le changement d'horaire m'a un peu détraquée, faut que je m'y habitue.

Michèle ton moral ça va mieux ? Je vous embrasse tous les deux et je vous dis à bientôt !

Invité
Invité

Message  MichèleM le Mer 28 Mar 2018, 12:14 am

Bonsoir
Divine  et spodan ,
je pense qu'à cette heure vous êtes  au lit  quoi que je vois Divine que tu vas aussi coucher tard
 pour le moral on fait avec pas le choix, aujourd'hui j'ai eu la chance de voir le cardiologue de
qui à soigner mon mari avec qui j'ai eu un bon moment  de dialogue alors que ça n'a pas été 
prévu mais c'est lui qui à voulu me parler en priver ,et très compatissant et aussi très étonné
de voir qu'il ne voyait plus de nos jours des familles comme la nôtre ce qui m' à surpris ,
il disait que beaucoup de personnes viennent seule  à ces consultations  voilà donc cela fait
chaud au coeur mais pas sus retenir mes larmes ,j'ai beaucoup de mal à parler de lui sans
pleurer mes enfants me disent  que c'est trop tôt  et trop récent ,ma voisine qui est veuve
depuis 8 ans pleure encore donc.....Sur ce Bonne Nuit Divine et Spodan à demain
tendrement    Courage  
MichèleM

Message  Invité le Mer 28 Mar 2018, 12:29 am

On oublie jamais l'être aimé même après plusieurs années, mais tu n'as pas trop le choix, tu es obligée de vivre avec, continuer d'aller de l'avant, il est toujours à tes côtés. Les larmes permettent aussi de soulager ta peine, c'est aussi une forme de guérison de l'âme, les retenir est mauvais, il faut pleurer pour éliminer petit à petit sa peine, les larmes nettoient. Son cardio semble être une personne très humaine car il a pris le temps de t'écouter et de te soutenir moralement, c'est très professionnel de sa part, tu as des médecins qui ne sont pas du tout comme ça. Ne serait ce pas un clin d'oeil de Roger ?

Je t'embrasse Michèle et si tu as besoin de parler n'hésite pas. Tu as la chance d'avoir une famille qui semble très unie et c'est une bénédiction, une grâce !

Bonne nuit ma Michèle !

Bisouillles

Invité
Invité

Message  spodan le Mer 28 Mar 2018, 6:08 am

merci Michèle et toi aussi divine ,tu ne l'oubliera pas tu sais  même si tu retrouve l'amour une jour courage ....
On es pas obligé divine  , simplement c'es la vie qui veut sa .....
Content de te lire Divine .....
Bisouillles.....
spodan

Message  Invité le Jeu 29 Mar 2018, 12:28 am

Avec plaisir Spodan ! anges Bonne Soirée

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé