BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

ASTOLOGIE

Aller en bas

ASTOLOGIE

Message  MichèleM le Dim 11 Mar 2018, 11:20 pm

anges ..
La Nouvelle Lune du 17 mars 2018 (NDRené : à 14h14 pour la France) tombe sous le signe aquatique et intuitif des Poissons et apportera un sentiment d’accomplissement alors que nous clôturons la nouvelle année astrologique.
Le Poisson est le dernier signe du cycle du zodiaque. Dès lors, il s’agit de trouver l’équilibre pour aller vers un sentiment de plénitude.
La nouvelle lune des Poissons nous donnera une vue d’ensemble de l’année passée et nous permettra de voir comment tout s’est intégré de façon unique et spéciale.
Même si la vie nous conduit toujours dans des directions intéressantes, il y a un but et un plan à tout cela, l’embrasser et accepter ce qui vient peut vous aider à trouver la paix et à continuer à avancer.
Pour ce signe du Poisson, le symbole des deux poissons qui nagent dans des directions opposées reflète aussi cette énergie et signifie qu'il faut trouver l’harmonie et la paix, quelle que soit la direction que vous prenez dans la vie.
Les Poissons règnent aussi sur les pieds qui sont à la base de notre ancrage à la Terre et qui nous aident à avancer dans la bonne direction.
Cette nouvelle lune des Poissons va vous aider à ressentir un sentiment d’achèvement ou de plénitude, en accord avec la direction de votre vie. Cela vous aidera aussi à commencer à penser à l’avenir.
Bien qu’il soit impossible de vraiment planifier l’avenir, cette Nouvelle Lune est un bon moment pour réfléchir à ce que vous voulez attirer ou apporter dans votre vie.
Vous n’avez pas besoin d’avoir un plan précis, mais penser aux graines que vous voulez planter ou aux émotions que vous voulez apporter dans votre vie, est un bon point de départ.
Pensez à ce que vous voulez ressentir au cours du prochain chapitre de votre vie. Pensez aux émotions ou à l’énergie que vous voulez apporter dans votre vie et concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez mettre tout cela en place avec de petites actions et réalisations dans votre quotidien.
Bien que cette Nouvelle Lune soit parfaite pour l’envoi de vos souhaits et désirs, elle est aussi porteuse d’une énergie très curative.
S’il y a des blessures ou des plaies que vous avez pu nourrir, cette énergie vous aidera à penser à elles sous un jour nouveau et elle vous permettra également d'apporter un sentiment d’acceptation et de pardon à tous les traumatismes et les épreuves que vous avez rencontré tout au long de votre chemin.
L’énergie des Poissons exige vraiment que vous examiniez la situation dans son ensemble et que vous voyiez les événements qui se sont déroulés dans leur globalité.
En regardant l’ensemble du tableau de votre vie et en vous concentrant sur le début, le milieu et la fin, cette énergie des Poissons vous permettra d'acquérir une compréhension beaucoup plus claire de votre voyage sur cette Terre.
Vous n’avez peut-être pas toujours le choix quant à ce que la vie vous apporte, mais vous avez toujours le choix quant à la façon de voir les choses. Vous pouvez choisir de voir tout ce qui se passe sur votre chemin comme une bénédiction et une opportunité de croissance ou vous pouvez choisir de vous voir comme une victime ou un “malchanceux”.
Le choix est toujours le vôtre mais plus vous cherchez le bon côté des choses, plus vous vous sentirez complet et entier.
La nouvelle lune en Poissons est vraiment un grand moment pour se concentrer sur l’acceptation et pour trouver un sentiment d’accomplissement et de gratitude dans tout ce que vous avez traversé lors de votre cheminement de vie jusqu’ à ce jour.
Vous avez voyagé si loin, vous avez traversé tant de choses et vous méritez vraiment de vous honorer et de vous féliciter pour tout ce que vous avez accompli.
La vie sur cette dimension terrestre n’est pas toujours facile mais plus vous suivez les rythmes et les cycles de votre cœur et de votre âme et plus vous vous concentrez sur le bien, plus il devient facile de transcender la vase et la boue que vous rencontrez en chemin.
La nouvelle lune des Poissons est vraiment le moment idéal pour vous faire honneur et vous honorer tout au long de votre voyage. Peu importe ce qui s’est passé, peu importe la façon dont vous avez échoué ou réussi, ou perdu ou gagné, il y a quelque chose à célébrer et quelque chose à apprendre et à développer.
Ce mois de mars 2018 est un mois intéressant car il apporte non seulement le début de la nouvelle année astrologique mais il compte également deux pleines lunes.
L’énergie de la pleine lune va dominer la majeure partie du mois, ce qui signifie que cette nouvelle lune des Poissons porte une saveur rare et spéciale à laquelle nous ne pourrons pas vraiment nous adonner trop longtemps.
En tant que pont entre les deux pleines lunes, cette nouvelle lune des Poissons du 17 mars prochain va nous donner une petite occasion de nous concentrer vraiment sur l’acceptation et le pardon dans nos vies pour que nous puissions commencer à aller de l’avant.
Elle va aussi nous aider à manifester et à attirer de nouvelles énergies, émotions et sentiments avec lesquels nous voulons travailler.
Dans l’ensemble, la nouvelle lune des Poissons est le moment idéal pour conclure les fins perdantes, embrasser les leçons qui se sont déroulées et semer de nouvelles graines pour l’avenir.
Auteur : Tanaaz foreverconscious.com
Traduit en français par Frédérik pour Messages Célestes
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 18074
Age : 70
Réputation : 16
Points : 38154

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum