BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 03/03/2018

Samedi 03/03/2018

Message  spodan le Sam 03 Mar 2018, 8:09 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Hé oui c'es le weekend , chouette non ....
Vous allez faire quoi  dite moi ?...
MOi j'ai un concert de  demain chouette ....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles ....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 03/03/2018

Message  MichèleM le Sam 03 Mar 2018, 10:08 am

Spodan je te souhaite un bon week-end
ainsi qu'à la famille de lumière
et un bon concert surtout ,
Moi aujourd'hui je vais faire quelques courses
après peut-être un petit tour à cora
pour me changer les idées  car le moral est pas au beau fixe

Vous
Tendance du jour : la vie spirituelle
Il ne s’agit pas de passer par les privations, l’ascèse et encore moins les mortifications, qui sont des façons de vivre réservées aux mystiques. Il s’agit plutôt de vivre le quotidien avec un état d’esprit spirituel tout en étant bien ancré dans la vie matérielle. Le but étant de se purifier pour vivre de façon plus harmonieuse et atteindre le bonheur dans ce monde. Cela doit vous conduire naturellement à faire chaque chose avec amour, même les plus pénibles, à aimer chacun tel qu’il est malgré ses imperfections, à éviter tout ce qui peut nuire à votre corps, non pas par goût de la privation mais par souci de son équilibre.
Vous et les autres
Tendance du jour : le paradis c’est les autres
Ne recherchez pas la solitude ni le silence réservés à certains religieux, car c’est dans l’échange avec les autres que vous évoluerez. C’est ainsi que vous ferez vos meilleures expériences tout en devenant plus riche grâce à ce que chacun peut vous apporter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  Invité le Sam 03 Mar 2018, 1:27 pm

anges mes amis !

Tout va bien ? J'adore le samedi ! On se sens mieux ! Et en plus le soleil est revenu quel bonheur ! J'aime ces rituels du samedi où je vais au marché de mon village et où parfois je croise des connaissances que je n'ai pas vu depuis des mois... Je béni ma mission avec ma mère, la servir avec amour... Même si parfois j'ai besoin de m'évader... J'espère et je souhaite lui donner le meilleur de moi même : l'amour ! Rien que l'amour, toujours de l'amour ! C'est le meilleur remède !

Spodan, bon concert, bon samedi et bon dimanche ! Michèle 5u as raison, il faut que tu te changes les idées ! Profites en il fait beau ! Le soleil brille et n'oublie pas c'est le souhait de Roger que tu te reprennes, mais c'est frais, il faut du temps c'est vrai.

Bonne fin de semaine à vous deux et à la famille de lumière !

Bisouillles

Invité
Invité

Message  spodan le Dim 04 Mar 2018, 7:31 am

Ho chaque chose en son temps le concert et aujourd'hui , on répète ce matin enfin on fait un raccord  tout va quoi .....
Cela te fera du bien d'aller a cora certes , en espérant qu'il n'y a pas trop de monde ....
Hé oui le marché super de voir et de croiser du monde ....
A vous deux merci , bisouillles

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé