BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Jeudi 01/03/2018

Jeudi 01/03/2018

Message  spodan le Jeu 01 Mar 2018, 6:40 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Hé oui nous sommes déjà en Mars ,comme quoi une fois que l'on a tourné autour de la lune on  y es vite .....
Sinon rien de Spécial aujourd'hui , nous allons reprendre le travail a la maison .....
AUssi pas Oublié de commander du mazout .....
Je vous souhaite une excellente journée ....
Bisouillles .....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 01/03/2018

Message  Invité le Jeu 01 Mar 2018, 10:18 am

anges Spodan ! Ha tu es à la maison ? C'est mieux de travailler chez soi surtout par ces températures glaciales ! En plus je me suis réveillée qu'il y a la neige chez moi ! Grrrr quel froid ! Je ne bouge pas, je reste au chaud ! Franchement en ce moment je préfère rester chez moi, ça tombe assez bien que je ne bosse pas pour l'instant.

à toi Michèle ! Tu regardes encore Claude Drache sur youtube ? Moi ça m'arrive encore parfois, je regarde beaucoup aussi Elsa Maria et Elisabeth médium, je ne sais oas si tu connais mais sur youtube il y en a une flopée, après chacun fonctionne différemment.

Je vous embrasse tous les deux ! Michèle si tu as envie de parler n'hésite pas !

A bientôt à vous deux ! Bisouillles

Invité
Invité

Message  MichèleM le Jeu 01 Mar 2018, 5:07 pm

Spodan et Divine
Bon mois de mars à  vous deux
Encore bien froid toute la nuit
on verra la prochaine
Le soleil essaie de sortir...
Divine  claude Drache j'ai regarder déjà les 127 vidéos
mais parfois je les regardes encore ,en ce moments j'ai
commencer à regarder Fabrice Palmer sur Youtube
aussi un être je dirai exceptionnel et très évolué
Je ne connais pas les deux personnes dont tu me
parles j'irai les visionnés,Merci à vous deux
Bonne Soirée

Bisouillles

Bonne Soirée

Vous
Tendance du jour : accorder matériel et spirituel
Votre combat dans la vie doit avoir lieu envers vous-même et non contre les autres. Ne recherchez pas les satisfactions que peut procurer une vie matérielle, ne vous obstinez pas dans une existence trop spirituelle. L’une est liée à l’autre, aussi c’est dans un ancrage entre ces deux pôles que vous trouverez votre équilibre. Votre ego doit être canalisé dans ses exigences afin d’accorder vos aspirations spirituelles avec la vie dans ce monde. Et c’est en évoluant que vous parviendrez naturellement à ce que ce soit votre âme qui oriente votre vie.
Vous et les autres
Tendance du jour : la concorde
Il est temps de combattre les mauvaises habitudes que vous avez pu accumuler envers les autres. En effet, les bons sentiments ne sont guère à la mode et l’influence des films toujours plus violents et prônant l’idée que la vengeance doit remplacer la justice, ne sont pas un exemple à suivre. Prenez systématiquement le contre-pieds de toutes ces tendances, qui, si vous n’y prenez pas garde, risquent de vous influencer dans vos rapports avec ceux qui ne sont pas en accord avec vous. Souciez-vous d’être toujours un jardinier de paix, semant les bonnes graines là où poussent les mauvaises herbes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  MichèleM le Jeu 01 Mar 2018, 5:22 pm

anges..Divine je viens d'écouter un peu cette Elsa Maria et Elisabeth médium ,je ne lui ferais pas  confiance ,elle pose trop de question ce n'est pas elle qui dit ce qu'elle capte ou qu' elle ressens  désolée j'ai pas confiance et trop de ( e )

MichèleM

Message  Invité le Jeu 01 Mar 2018, 9:39 pm

Merci Michèle ! Laquelle tu n'as pas confiance ? Elsa Maria ? Elisabeth semble plus rationnelle, enfin c'est ce que je pense... Et toi ?

Invité
Invité

Message  spodan le Ven 02 Mar 2018, 6:18 am

bien sur que j'aime cela et la semaine prochaine je part minimum 2 jours au Luxembourg , je dormirais surement sur place ce sera plus facile et moins fatiguant ....
j'irai voir les deux aussi merci a vous deux , bisouillles

spodan

Message  MichèleM le Ven 02 Mar 2018, 5:06 pm

anges.... Divine Elsa Maria car je l'ai entendu posez des questions comme une débutante et
qu'elle n'est pas trop sur d'elle ,tu vois ici je fais une constatation pas un jugement, mais sache ...
quand un esprit parle c'est très clair et nette  y a pas de (..e...) que j'ai entendu sur une autre vidéo ou elle parlait à quelqu'un en direct ,tu vois quand mon mari m' dit quelque jours après sa mort ceci..dont il ne pouvais pas savoir car il y avait des années plus de 20 ans que cela c'était passé..donc il me dit ceci..tu ne pouvais pas me dire le feu que tu as eu dans le salon ...il n'y avais ta que ma fille ainée à qui je l'avais dit et depuis cela m'étais sortis de la tête ,là je suis restée bouche baie  car il n'avait pas sus cela  en plus que j'avais mentis car lui avait peur du feu et c'est une bougie qui avait mis le feu a la table de salon qui était en verre le verre à claqué et la le feu,j'ai u d'autre ,puis un autre jour clair et nette il m'a dit écris  ce que j'ai fait aussitôt il me dit sois courageuse,et je lui ai répondu ..tu vois bien je en le suis pas ...lui il me dit ça passera ,je suis content que tu écris,puis il me dit arrête d'écouter tant de  chansons ... je lui demande pourquoi...il me dit ça me rend triste de te voir triste ...il ajoute ...c'est bien jésus que j'ai vu...cela 2 jours avant sa mort il avait un homme  assis sur un tabouret et il avait beaucoup parler avec   quand je lui ai demander tu sais qui il était il me dit non...mais qu'il a vu une fumée blanche quitter la pièce par la porte fenêtre ,comme il m'a dit j'étais assis sur mon lit ...lui qui ne savais plus s'assoir ,et puis j'ai plus vu cet homme de là qu'il se demandais si cet homme n'étais pas rentrer dans la maison par la porte de devant j'ai vérifier mes portes étaient bien fermées ,mais moi j'avais compris car une fumée blanche ou lumière blanche c'est Jésus .-cela m'a fiat rire  mais là j'ai sus qu'il lui restais peu de temps  vu qu'il avait vu jésus  ,je lui ai dit pour qu'il sache quoi à ce sujet  et bien d'autre chose  mais cela est pour la famille  ..voilà

Regarde ce qu'elle dit..elel fait un Jugement en plus en Direct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que chaque Méduim a son chemin et qu'on n'a pas droit de juger  qui que ce soit

MichèleM

Message  Invité le Sam 03 Mar 2018, 12:01 am

anges Bonsoir Michèle ! ton histoire est incroyable ! c'est dingue ! Je savais que tu étais voyante mais pas médium, car c'est différent, ça doit effectivement faire bizarre tout ça ! 

le lien que tu m'as envoyée je l'ai déjà vu, la vidéo je connaissais, oui en fait elle dénonce une éventuelle supercherie, ça peut partir d'une bonne intention mais en même temps le faire comme ça en direct c'est cash ! mais en fait tu as raison, une médium ne devrait pas juger comme ça en direct, non seulement ça peut choquer mais c'est contradictoire, même si elle l'a fait pour ouvrir les yeux. Dans certaines de ses vidéos il y a des personnalités qui parfois s'invitent genre Johnny Halliday ou même parfois Jésus, Marie ou Padre Pio, pourquoi pas ? Mais par contre si tu vois d'autres vidéos, elle est quand même bluffante ! Par contre j'ai déjà visionné Elsabeth médium et j'ai l'impression qu'elle est plus dans le rationnel mais bien, elle te met les pieds sur terre, selon elle on ne peut que rarement communiquer avec des artistes, elle n'y croit pas et dans une vidéo elle le dit franchement sans nommer qui que ce soit, elle dit simplement que ceux qui font croire cela, disent n'importe quoi et nous prennent pour des andouilles ! mais ce qui m'étonne c'est quand elle dit qu'on ne peut communiquer avec les morts seulement qu'à partir d'un certain temps genre 6 à 8 mois, moi je ne sais pas, chacun dit tout et son contraire ! où est la vérité ? qui est sincère ? Par contre elle a de bonnes connaissances et semble très empathique malgré son côté franc et direct, elle dit dans une de ses vidéos qu'une bonne médium se doit d'avoir du tact avec les consultants et ne pas leur balancer une chose négative comme ça sans prendre de gants.

Invité
Invité

Message  spodan le Sam 03 Mar 2018, 7:57 am

Ne pas dire tout la vérité ho pas bien ça ....
merci a vous deux de vos partage ....

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé