BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 25/02/2018

Dimanche 25/02/2018

Message  spodan le Dim 25 Fév 2018, 9:47 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Toujours pas de nouvelle de Rose bizarre n'es ce pas , je  vous avoue que je suis  inquiet ....
Sinon tout va bien il fait  froid certes  et le vent ne nous es pas favorable du moins chez moi .....
Je voulais aller au carnaval de Leval , mais la j'avoue que je resterais au chaud ....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ...
Bisouillles .....
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 25/02/2018

Message  MichèleM le Dim 25 Fév 2018, 1:24 pm

BONJOUR..Spodan  et oui il caille je ne sort pas
notre carnaval a la hestre c'est la semaine prochaine  mais si il fait ce froid
je reste chez moi,ici j'attend mon fils qui dois me monter 4 nouvelles chaises
hier pas eu le temps de tout faire,puis le frère de mon homme et sa femme
viennent dire bonjour ,et mes enfants seront là  tant mieux car parler
n'est pas mon fort en ce moment  ici vais me reposer un peu voilà un coup de pompe
bonne après midi   à bientôt
  tendrement  Bisouillles

Vous
Tendance du jour : la volonté
La volonté libère l’énergie qui coule du cœur. Vous êtes le jardinier d’un monde encore en friche que vous pouvez cultiver pour y faire croître de jolies fleurs et enlever les mauvaises herbes. C’est votre volonté qui permettra à la paix, la fraternité et l’amour d’éclore sur terre. Enfant de cette terre, vous aurez le droit de jouir alors d’un monde merveilleux que vous aurez participé à construire. Mais il vous faut le désirer pleinement et le bâtir jour après jour. Pensez-y sans relâche !
Vous et les autres
Tendance du jour : le libre arbitre
Un acte d’amour doit être pleinement consenti pour vraiment profiter à celui qui le fait. Agir par obligation ou sentiment de culpabilité est bien sûr préférable à un manque d’amour mais n’a pas la même valeur qu’un geste spontané et désiré. L’amour est une expression de soi qui doit venir du cœur et non du mental. Il doit être donné par amour de l’amour sachant qu’il est le seul critère et le seul moyen pour évoluer. Aussi, ne forcez personne à aller contre sa volonté et surtout ne faites jamais de remarque sur tout manquement. Soyez plutôt un exemple, cela incitera votre entourage à aller dans ce sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  Invité le Dim 25 Fév 2018, 4:59 pm

anges Coucou les amis ! comment allez vous ? dîtes mois ! moi vendredi soir je suis partie à l'anniversaire du frère de mon ami, 50 ans déjà ! le temps passe vite !

maintenant je dois quitter ici pour reprendre la route et repartir chez moi snif snif... pour moi les dimanches soir c'est souvent le blues... mais bon que voulez vous ?

Prenez bien soin de vous Michèle et Spodan !

Je vous embrasse et vous dit à bientôt !

Invité
Invité

Message  spodan le Lun 26 Fév 2018, 6:24 am

ha que je te comprend Michèle , reste bien chez toi au chaud ....
Tu en a de la chance d'être ou d'avoir étais en weekend Divine super ....
Ha tu reçois ton beau frère, j'imagine qu'ils ont aussi  du chagrin d'avoir perdu leur frangin courage Michèle ....
Bisouillles .....
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé