BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mardi 13/02/2018

Mardi 13/02/2018

Message  spodan le Mar 13 Fév 2018, 7:55 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Hé oui c'es Mardi gras aujourd'hui je serais ce matin  juste a la fin du cortège de l'après midi a Binche au Carnaval....
Nous mangerons sur place sûrement une pizza  , car pour ce garer pas du tout facile .....
Je vous souhaite une excellente journée ....
Bisouillles ......
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 13/02/2018

Message  Invité le Mar 13 Fév 2018, 1:58 pm

anges et bien, bon carnaval Spodan malgré ce vent glacial ! Enfin il y a du soleil, c'est bon pour le moral.

Invité
Invité

Message  spodan le Mar 13 Fév 2018, 7:33 pm

Merci y avais c'es sur un soleil magnifique , beaucoup trop de monde derrière et devant les grilles ....
Y avais bien 5 porteurs d'orange pour un acteur  tu  imagine le monde devant et derrière les sociétés .....
Bonne soirée a vous toutes et tous ....
Bisouillles ....
spodan

Message  MichèleM le Mer 14 Fév 2018, 7:39 am

..BONJOUR

.Ce mardi j'ai eu à faire notaire ,
et voir tous les papiers,Assurances et banque  que de travail
tous ça pour la succession, pfff pas encore que le morale n'y est pas
toutes ces paperasseries ,enfin  pas vu ce mardi gras passer
prenez bien soin de vous Spodan et Divine

Vous
Tendance du jour : la confiance
Elle va de pair avec l’amour. Sans elle, vous ne trouverez pas la paix car les peurs que vous ressentez sont facteur de bouleversements intérieurs très gourmands en énergie. Comme elles représentent une illusion créée par votre mental, vous pouvez les éradiquer systématiquement dès qu’elles font leur apparition. Que ce soit face à un manque de confiance en vous, à des craintes relatives à des événements, à des soucis concernant vos proches, vous devez les analyser et comprendre que ces états d’âme sont inutiles et pénibles à vivre pour vous.
Vous et les autres
Tendance du jour : le détachement
Apprenez à prendre vos distances avec les réflexions négatives que vous pouvez entendre, qu’elles vous concernent ou non. Évitez que quiconque puisse vous déstabiliser par des paroles qui vous touchent. Celui ou celle qui les émet est probablement très perturbé(e). Entourez-vous d’un écran protecteur en ne pensant qu’à l’amour, en restant confiant(e), en envoyant des ondes positives aux personnes concernées. Vous gagnerez ainsi d’avoir su conserver votre paix intérieure par une attitude pleine de sagesse. Qu’il en soit de même pour tous les actes que ceux qui sont déstabilisés peuvent commettre. Soyez-en détaché(e). Ils existent mais vous ne leur donnez pas prise. Prenez-en connaissance, mais ne laissez pas votre esprit s’y accrocher et ainsi vous faire du mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Mer 14 Fév 2018, 7:54 am

Malheureusement il faut que cela ce fasse non ....
Ben oui nous étions a Binche , trop de monde tue le carnaval on a plus cette âme d'amusement hélas .....
Le principal et que tout va bien n'es ce pas ....
Bisouillles .....
spodan

Message  Invité le Mer 14 Fév 2018, 1:19 pm

anges oui le principal est que tout se passe bien ! à vous deux ! Je comprends Michèle, c'est casse pied tout ça ! On est jamais vraiment tranquilles dans cette soicété,
Non seulement tu es dans la peine mais en plus t'es em...... avec toutes ces démarches administratives, on s'en passerait bien n'est ce pas ?! J'espère que tu es aidée et soutenue ! Toute mon amitié Michéle !

Spodan, moi aussi je déteste la foule ! C'est stressant ! Le fait que les gens s'amusent moins est sûrement dû à ces pertes de valeur, des traditions... Un pessimisme actuel ! J'espère et souhaite que ça va s'améliorer et qu'on revienne aux vraies valeurs d'amour et de respect.

Je vous embrasse tous les deux

Ondes Positives à bientôt

Invité
Invité

Message  spodan le Jeu 15 Fév 2018, 6:28 am

c'es pas la foule qui me dérange , c'es le manque de respect y a toujours eu du monde a Binche et dans d'autre carnaval ....
Peut être que je commence a me faire vieux ....
merci a toi ....
Bisouillles ....
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé