JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS

Samedi 03/02/2018

Samedi 03/02/2018

Message  spodan le Sam 03 Fév 2018, 8:03 am

Allez bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Il fait un peu plus froid aujourd'hui  , grrrr....
Hé oui j'ai entendu qu'il revenais par la grande porte la semaine prochaine ....
Bone journée a vous toutes et tous ....
Bisouillles .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 03/02/2018

Message  MichèleM le Sam 03 Fév 2018, 10:16 am

Bon samedi spodan  et la famille de Lumière
La neige n'est pas loin quelques flocons hier soir...

Pour l'instant j'écoute un peu de musiques,mon fils n'aime pas que je reste dans le calme
mais avec roger qui n'entendait plus bien pendant des jours le son de la télé allait à tout
cassé ,maintenant je veux du calme  il y a un grand vide maintenant.
Et toi Spodan comment vas tu!!

Je te souhaite   tendrement 

Vous
Tendance du jour : vos perspectives d’avenir
Il vous faut trouver un juste milieu lorsque vous pensez à votre avenir. Evitez de vous projeter dans une perspective pessimiste et angoissante. Enlevez toute émotion négative générant des craintes et des peurs. Mais, à l’inverse, il ne faut pas non plus vous dire que vous verrez bien ce qui arrivera. Soyez prévoyant(e) mais dans la confiance. Et ne projetez pas un avenir difficile, ce serait une construction négative.
Vous et les autres
Tendance du jour : 1 + 1 = 1
Le 2, chiffre de la polarité, vous aide à comprendre que, pour mieux nous réunir, nous nous sommes scindés en une multitude d’êtres humains. Ceci dans le but de prendre conscience de ce qu’est l’amour. En effet, vous évoluez grâce aux autres, réalisant ainsi vos souffrances, vos erreurs que vous avez alors la capacité de transformer. Le but à atteindre étant d’acquérir tous ensemble le niveau d’amour qui nous permettra de retrouver l’unité primordiale.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
MichèleM

Message  spodan le Dim 04 Fév 2018, 9:36 am

Ho je le comprend tu sais , sans appareille auditif je doit aussi monté le son de la tv ou de la radio ....
Le silence m'aide beaucoup a me ressourcer ,au moins tu ne cherche pas a combler le vide , courage ....
Je vais bien quelque part merci et toi sinon comment va tu ?....
Tu t'es beaucoup occupée de lui c'es normal que tu ressent ce vide ....
merci a toi ....
Bisouillles ....

spodan

Message  roseblanche le Dim 04 Fév 2018, 12:16 pm

Ca fait du bien d'être dans le silence, j'aime beaucoup également même si avec les acouphènes, c'est difficile de l'être mais bon, je m'y suis habituée. 
C'est vrai que ca doit faire un drôle d'effet de se retrouver seule après toutes ses années passées avec ton mari et avec sa maladie, ca n'a pas été simple pour toi et ta famille. Maintenant, tu vas pouvoir te reposer un peu plus et pourquoi pas essayer de discuter avec lui si tu fais de l'écriture automatique ou autre, on ne sait jamais. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il a du retrouver sa pleine forme étant là-haut.          

J'ai voulu tirer une carte de l'oracle de Doreen Virtue "Messages du Paradis", deux sont tombées du jeu, donc je te les donne

JE NE SUIS QU’A UNE PENSEE DE TOI
« Ne crois pas que je sois « parti », parce que ce n’est pas vrai. Je suis ici même. Ne crois pas que le paradis se trouve « là-haut dans le ciel », parce que ce n’est pas vrai. C’est ici même. C’est vrai que je suis occupé à apprendre et à aider les autres, ce qui me remplit de joie, mais je me fais aussi un plaisir d’être à tes côtés dès que tu as besoin de moi.

Tous nos anciens problèmes de communication se sont dissipés et désormais je te comprends et t’entends parfaitement. J’entends tes pensées – et ne t’inquiète surtout pas ….. je ne porte aucun jugement sur elles ni sur toi ! A présent mon cœur est complètement ouvert à la compassion et je te comprends et t’aime comme je n’ai jamais pu le faire. C’est pourquoi je suis avec toi dès que tu penses à moi. »

JE SUIS DESOLE, PARDONNE-MOI
« Maintenant que je suis ici, j’ai eu l’occasion de passer ma vie en revue. Je comprends l’effet que mes actions ont eu sur toi et j’ai besoin de te présenter mes excuses pour que nos âmes puissent avancer. Vois-tu, si l’un d’entre nous garde de la culpabilité ou de la rancœur, cela ralentit notre croissance personnelle.

Sache que j’ai fait du mieux que j’ai pu à chaque instant. Je t’avoue enfin à quel point j’étais terrorisé. Je m’efforçais d’avoir l’air fort, mais au fond j’avais peur de tout…. Y compris de la vie. Je camouflais mes peurs en fermant mon cœur aux émotions et je sais que cela t’a fait beaucoup de mal. Je te promets que j’ai maintenant appris de cette erreur, mais j’ai aussi dû me pardonner et avoir de la compassion pour moi-même. Je te demande de bien vouloir en faire de même, et de me pardonner, moi aussi. »

anges Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Dim 04 Fév 2018, 7:34 pm

Superbe message Rose merci  beaucoup ...

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé