BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

LUNDI 22/01/2018

LUNDI 22/01/2018

Message  MichèleM le Lun 22 Jan 2018, 7:21 pm

BONJOUR

Spodan ,et Divine
Moi non plus spodan  pas de nouvelles de Rose
J'espère qu'elle n'a pas trop de soucis avec son fils,
Moi par contre ...

voilà pas dormi du tout cette nuit roger hospitaliser pour ambolie pulmonaire
et infection au poumon donc après 24 heures sans dormi ici je suis épuisée
malgré que je suis revenue ce matin à11 heures dormi jusque 13 heures donc 2 heures
de sommeil pas assez donc ce soir ne sais pas retourner a la visite ,je suis soule
comme une qui à bus

✫¸.•°*”˜˜”
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
☻/ღ˚ •。* ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* ° ˚ • ★ *˚ .ღ 。
/▌*˛˚ Bonjour,bonne semaine les amis,amies,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous
Tendance du jour : l’appel de la vie
Le 3, chiffre de l’action et de l’énergie créatrice, va vous aider aujourd’hui à exprimer vos intentions. Une certaine vérité va devenir évidente qui vous fera comprendre quelques réalités que vous n’aviez pas encore réussi à appréhender. Cela va vous permettre de continuer vos efforts dans une voie qui vous paraîtra plus précise. Réclamez les épreuves/expériences qui vous aideront à avancer plus vite. Vos facultés sont décuplées.
Vous et les autres
Tendance du jour : le miroir de soi
Vous avez encore des difficultés à vous voir à travers les autres. C’est sans doute parce que vous ne les acceptez pas tels qu’ils sont. Vous avez peur de découvrir en eux ce que vous n’acceptez pas en vous-même. Vous ne vous aimez pas suffisamment. Tout comme les autres qui ne s’aiment parfois pas du tout. Les conséquences de ces situations peuvent être désastreuses et vos rapports souvent tendus. Aimez ce que les autres sont et vous aurez plus d’indulgence envers vous-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUNDI 22/01/2018

Message  divine68 le Lun 22 Jan 2018, 9:50 pm

anges Bonsoir Michèle ! Tu as tout mon soutien ! tu es très impliquée, courageuse et admirable ! Les épreuves de la vie ne sont hélas pas évidentes surtout lorsqu'il s'agit de la santé de nos proches que l'on aime ou bien même de notre propre santé, j'espère que ton mari ne souffre pas et qu'à l'hôpital on le soigne bien, au moins qu'il n'ait pas à souffrir... et toi non plus d'ailleurs, je pense que tu as vraiment besoin de repos et de lâcher prise, je te comprends car ma mère est passée par là avec mon père, il avait de gros soucis vers la fin, mais j'ai réussi très vite à faire le deuil car il était à la maison auprès de nous et que la veille je m'en souviendrais toujours, je lui avait fait un long massage très relaxant, on aurait dit que ça l'avait complètement détendu, à cette période de ma vie je priais énormément les anges, je me souviens à l'hôpital je priais à voix haute devant lui en invoquant les anges pour sa guérison, mais au lieu de guérir il est parti, j'espère qu'il est serein et dans la lumière c'est tout ce qu'on souhaite pour nos proches, mais comment le savoir ? là par contre je dois dire que je prie beaucoup moins, le soir souvent j'écoute des vidéos de médiumnité, j'aime beaucoup.

Voilà, maintenant je te souhaite une douce et tendre nuit à toi et à toute la famille de lumière ! et comme Spodan et toi avez dit j'espère qu'il n'y ait rien arrivé de grave pour Rose, par rapport à son fils. Je lui souhaite bien du courage à elle aussi comme à toi et à toute personne ici qui en a besoin.

Je t'embrasse  Bonsoir  Ondes Positives  tendrement Courage

divine68

Message  MichèleM le Mar 23 Jan 2018, 10:06 am

anges...Merci Divine , même si tu pries moins les anges à ce jour c'est que tu
prépares autre choses pour ta prochaine incarnation ,ce qui compte c'est ce qui se trouve
dans ton coeur ,Dieu ne vois que ça  c'est là que se trouve toute la vérité de nos actes et
pensées, alors t'inquiète pas trop avec ça ,Mais une chose tu ne sais pas que lorsque tu pries
pour la guérison de quelqu'un que si il part dans l'autre monde il est guéris vu qu'il ne souffre
plus  bien des gens ne savent pas cela,qu'ils demandent la guérison , mais que Mourir c'est
être guéris par Dieu c'est être libérer de la souffrance du corps physique. Mais voilà voulais
tu que ton père cesse de souffrir  ou voulais tu qu'il reste encore près de toi !! je ne sais pas
quel âge avait ton papa mais alors  ta prière aurais du être autrement , mais quand l'heure
est là il faut partir ,mais si grâce à tes prières aux anges il  à cesser de souffrir  à mes yeux
c'est le principale , Aimer c'est accepter que l'autre parte ,mon mari lui a du mal de me quitter
il me l'a dit ,moi je lui ai dit bien des choses pour qu'il ne craigne rien ,mais je sais qu'il dois  se
réincarner ,mais voilà mes enfants eux ont du mal de la laisser ils devront pourtant bientôt
l'accepter je disais hier à spodan que le message que j'ai reçu est ( c'est pour bientôt ) je vais
t'ajouter ceci oui il doit se réincarner bientôt  c'est chez ma nièce qui est la réincarnation de
mon père ,et que celui ci est venu me dire dans un rêve y a quelque temps d'ici  (roger mon
mari viendra bientôt nous rejoindre ) c'est comme cela que j'ai appris ou mon mari se réincarnerai
Donc ma  nièce qui est enceinte et dois accoucher pour fin  février  mais voilà hier j' apprend
par ma soeur qu'on devra bientôt lui faire une césarienne car le bébé (garçon) ne grossi plus,
bizarrement mon mari ne mange plus , tu vois tout coïncide ,aller je te laisse à plus

Continue à prier les anges quand même ... anges   à bientôt tendrement

MichèleM

Message  spodan le Mer 24 Jan 2018, 7:42 am

Je suis désolé et triste pour toi Michèle , courage ......

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé