BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Lundi 1er Janvier 2018

Lundi 1er Janvier 2018

Message  divine68 le Lun 01 Jan 2018, 1:07 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MEILLEURS VOEUX à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
divine68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 1er Janvier 2018

Message  spodan le Lun 01 Jan 2018, 9:55 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Merci divine ....
Je vous souhaite aussi une superbe bonne année 2018 n beaucoup de bonheur de joie et de richesse ....
J'appelle ce jour aussi le jours des boni menteur mais voila ....
Bonne journée a vous toutes et tous ...
Bisouillles .....

spodan

Message  roseblanche le Lun 01 Jan 2018, 10:38 am

Bonjour  à tous

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, la santé surtout, l'amour, du travail, de l'argent et pleins de bonnes choses

Oui Spodan, je pense la même chose aussi depuis des années, notamment à une certaine personne de ma famille qui est décédé maintenant depuis 20 ans, bref, il souhaitait une bonne année et 2 minutes après, il me rabaissait, etc... et ce, durant toute l'année, bref, et il n'y avait pas que lui donc ca m'a toujours rebuté ce jour. Certaines personnes te souhaitent la bonne année et par derrière, n'en pensent pas un mot. Enfin on ne peut pas changer les gens.

Non tout ne s'est pas bien passé hier soir, mon grand est resté à la maison, il faisait la gueule mais bon c'est lui qui n'a pas voulu aller à la soirée avec ses potes. J'avais fait quelques trucs quand même, genre du saumon fumé, des crevettes, de la bûche... il a mangé puis est reparti dans la chambre. A minuit, je suis rentrée dans la chambre pour lui souhaiter une meilleure année, il m'a envoyé bouler en me disant "va te faire foutre". Je lui ai alors répondu, toi aussi. Puis pendant que je téléphonais à ma mère, il s'est barré, je l'ai laissé partir, de toute façon, je n'aurais pas pu le rattraper.  J'ai attendu une bonne heure avant de l'appeler. Il a quand même répondu, il pleurait au téléphone, regrettait de ne pas avoir été à la soirée mais ne s'est pas excusé de ce qu'il m'a dit. Puis il m'a dit qu'il voulait se suicider, qu'il en avait marre de la vie. Je lui ai dit, pense à ton père qui est allongé à l'hôpital, il m'a dit qu'il s'en foutait royalement, qu'il pouvait "crever" bref puis m'a dit que moi aussi j'aurais dû "crever" avant de le mettre au monde. Enfin la totale. Je lui ai dit que s'il veut se suicider, surtout qu'il ne se loupe pas car s'il se loupe, il pourrait se retrouver dans une chaise roulante ou être un légume. Je lui ai répété le même discours que je lui dis depuis des semaines, déjà de commencer une thérapie, d'aller aux RDV que j'ai pris à partir du 3 janvier pour se faire suivre psychologiquement. Et que le fait de se barrer ailleurs, ne changera rien au problème. Bref, ce fut encore joyeux cette nuit, j'ai très mal dormi. Il pense qu'il est inférieur aux autres, qu'il est différent des autres, qu'il n'arrive plus à s'adapter, etc... il fait une bonne dépression mais je ne pense pas qu'il passera à l'acte, il l'aurait déjà fait.
Enfin j'espère que ca va aller dans les jours qui viennent et qu'il retrouve sa joie de vivre d'avant, même s'il me dit qu'il n'a jamais été heureux, ca m'étonnerait ou alors il le cachait bien.

Voila les news, pas très réjouissantes  pour un début d'année mais bon je reste confiante, je pense que cette année, ca ira mieux.

Belle première journée à tous de l'an 2018
anges Ondes Positives Bisouillles
roseblanche

Message  MichèleM le Mar 02 Jan 2018, 2:44 am

Bonjour 
Pas eu le temps de la journée de venir
Mais à présent je vous souhaite

à bientôt 
Ici je vais me coucher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous
Tendance du jour : le mouvement
Vous voulez voir le règne de l’amour, la paix dans le monde, la fraternité entre tous les êtres. Alors dites-vous qu’il vous appartient de les créer afin de les voir fleurir dans votre quotidien. Dès le matin au réveil, commencez par exprimer la joie de vivre et le bonheur de côtoyer les personnes qui vous entourent. Dans vos activités, soyez satisfait(e) de tout, reconnaissant(e) pour le matériel dont vous disposez pour alléger vos tâches. Bannissez toutes critiques car elles sont inutiles. La vie est un voyage sacré, respectez-la.
Vous et les autres
Tendance du jour : la conversion
Si vous ressentez une souffrance à cause d’une séparation ou d’un conflit avec une personne qui vous est chère, celle-là vous est propre et vous appartient. Vous en êtes le maître et par conséquent c’est à vous d’influencer votre cœur pour qu’il retrouve la paix. Ainsi vous pourrez plus facilement guérir les blessures et rendre les situations positives.

MichèleM

Message  spodan le Mar 02 Jan 2018, 9:17 am

Oui c'es sur  hélas Rose , il a un coté têtu de qui ressemble t'il dit moi ?...
Tu a raison sur le suicide , mais a force de la pousser il risque d'essayer ....
Courage a vous deux , je t'avoue que je ne sais pas trop qu'elle serait la solution pour lui ...
Qu'elle vie veut t'il  ,Ces paroles  pour moi sont des cris d'appelle d'au secours , mais il veut pas prendre ta main  pour que tu la récupère ....
Alors complexe ....
Merci Michèle pour tes vœux ....
Courage a vous deux ....
Bisouillles ....

spodan

Message  divine68 le Ven 05 Jan 2018, 2:33 pm

anges

Merci Michèle pour tes bons voeux ! Moi aussi je souhaite que cette année soit meilleure pour chacun d'entre nous sur ce forum, que notre ange gardien nous aide et nous protège ! Décidément Rose ton grand te donne du fil à retordre, est il suivi psychologiquement et spirituellement ? Je pense qu'il a une trop grande souffrance qu'il exprime par la colère mais ça ne lui donne pas le droit de te manquer de respect !

divine68

Message  spodan le Sam 06 Jan 2018, 8:29 am

Mille merci divine ....

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé