BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 16/12/2017

Samedi 16/12/2017

Message  spodan le Sam 16 Déc 2017, 8:06 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous  .....
Comment allez vous ce matin ?....
Rose ton fils ça va ou pas ?....
Allez Divine l'été arrive bientôt ....
Courage a vous toutes et tous ....
Bisouillles .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 16/12/2017

Message  MichèleM le Sam 16 Déc 2017, 1:52 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour  Spodan ce matin il y a eu de la neige
dommage c'est déjà partis,Bon Week-End à tous,
Vais écouter des vidéos  me distraire comme je peux
à bientôt   Ondes Positives
j'apprend à l'instant même le décès de la belle mère à ma
soeur  mais elle avait 92 ans  elle à eu une longue vie ,tout
le monde n'a pas cette chance  malheureusement ,cela dit
pour le fils et les petits enfants il perde leur grand mère
prenez bien  soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisouillles 
Vous
Tendance du jour : l’expression de soi
Vos actes, quand ils ne prennent pas leur origine dans l’amour de soi et le respect de tout ce qui existe, vous portent préjudice. Ce sont eux qui vous empêchent de vous sentir en harmonie avec vous-même et qui sont générateurs d’un déséquilibre qui peut vous amener jusqu’à vous faire renier les valeurs les plus fondamentales.
Vous et les autres
Tendance du jour : la guérison
Essayez de faire la lumière en vous sur toutes vos réticences vis-à-vis de ceux que vous avez eu l’occasion de rencontrer dans votre existence. Ceci afin de parvenir à faire une sorte de nettoyage de tout ce qui a pu vous blesser et vous éloigner des autres. Vous n’aurez pas la paix tant que subsistera en vous le moindre ressentiment, la moindre zone d’ombre.

MichèleM

Message  roseblanche le Sam 16 Déc 2017, 4:21 pm

Bonjour  à tous

Sous la pluie par ici, pas terrible comme temps, un coup froid, un coup humide.
Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Je suis fatiguée comme beaucoup, hâte d'être un peu en vacances, enfin repos, la semaine prochaine car la crèche où je bosse, ferme pour Noël, ca va faire du bien, je ne tiens plus le soir, couchée comme les poules  Rire , je ne me reconnais pas, moi qui veillait toujours très tard, c'est fini ça. 

Spodan, pour mon fils ainé, c'est toujours pareil, toujours renfermé sur lui, plus de lycée, ca fait un mois, je suis à court d'arguments pour le motiver. Les 3 organismes où j'ai téléphoné sont débordés apparemment, je n'ai réussi à avoir qu'un RDV et ce n'est pas avant fin février pfff. SInon il retournera à l'adosphère le 3 janvier, il avait vu un éducateur le 4 décembre et le courant est bien passé, c'était un jeune donc je pense qu'on va garder cette personne en espérant qu'il va réussir à le sortir de sa dépression, de son isolement. Sinon, on va quand même partir quelques jours chez mon frère pour Noël comme tous les ans. Puis les enfants iront chez leur grand parents paternel, mon ex n'étant pas très bien, il rentre chez lui lundi mais ne pourra pas vraiment s'occuper d'eux, vu qu'il a toujours sa phlébite, il a du mal à marcher. Et là, il en est à sa troisième phase de chimio depuis cette semaine donc il est fatigué. Voila les news.

Alors ce dentier Spodan, tu arrives à le supporter ?

Bonnes visualisations de vidéos Michèle. J'ai vu que Claude Drache avait rajouté une vidéo sur youtube, je suis abonnée à sa chaîne, j'irai la regarder tout à l'heure

Bon courage Josette, pas facile mais bon il faut se battre

anges Ondes Positives Ondes Positives Ondes Positives   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Sam 16 Déc 2017, 8:36 pm

je suis content d'avoir de tes nouvelles ROse merci ....
Crois tu que de voir leur père affaiblis et une bonne solution , oui possible mais bon il leur faudra du courage je pense ....
A ton ainé sa change pas , il a surement pas contacté la jeune demoiselle qui effectué son stage avec toi ....
Ho pas grand chose ici et a Morlanwez pas un gramme de neige Michèle ....
Je vous souhaite une merveilleuse soirée .....
Bisouillles ....

spodan

Message  roseblanche le Sam 16 Déc 2017, 9:31 pm

Merci Spodan
Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais leur père m'avait demandé s'il pouvait les voir avant la fin de l'année donc du coup, ils iront le voir en journée. Là il sort lundi de l'hôpital, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas rester avec lui sachant qu'il a du mal à marcher, qu'il ne peut pas faire de voiture mais surtout à cause de la fatigue. Après ils peuvent l'aider, ce n'est pas des bébés non plus. Ils verront bien sur place.

Non mon grand n'a pas contacté la jeune demoiselle, je lui avais demandé hier à elle, c'était son dernier jour de stage et aujourd'hui à mon grand, il m'a dit qu'il le ferait. 

Belle soirée à toi aussi Spodan et à tous ceux qui passeront ce soir

anges   Bisouillles Bonne Soirée
roseblanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé