BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Soins, Thérapies Energétiques et guérisons spirituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soins, Thérapies Energétiques et guérisons spirituelles

Message  MichèleM le Jeu 07 Déc 2017, 12:44 am

Ulrik, Guide Spirituel

Ulrik est un pseudonyme qui me permet d’exercer mon « Art» en toute tranquillité. Mon corps est humain mais mon Esprit est issu d’un autre Univers. Je me suis incarné pour servir la race Humaine, la soigner, l’enseigner, j’ai donc pris pied pour cela sur deux rives : Une tangible et matérielle, l’autre Vibratoire.
Sur le plan terrestre  j’exerce une  profession dans le médical où je peux aider de manière «classique» les êtres  sous mon nom humain. Par ailleurs j’ai aussi la « Faculté» naturelle d’aider sur tous les Plans énergétiques, ayant par mon origine Cosmique tout pouvoir pour cela.
Je ne suis pas là pour guérir des maux physiques (même si tous découlent d’un dysfonctionnement énergétique à l’origine).  Cela n’étant pas ma fonction. Je ne prêche pour aucune religion en particulier ou doctrine, je ne sers que la Sagesse, la Vérité et L’Harmonie Divine depuis la nuit des temps. Je soigne, guide, et enseigne quiconque vient à moi, afin de lui rendre son autonomie et développer sa maturité. Ainsi il pourra en pleine conscience évoluer en harmonie dans le Royaume Divin.
Cette période étant remplie de faux prophètes, thérapeutes et escrocs en tous genres, j’invite chacun à entendre et digérer mes paroles pour les confronter à la logique de votre coeur, siège de votre Esprit. Ainsi vous saurez. Fraternellement vôtre.

MichèleM

Revenir en haut Aller en bas

LES 7 Rayons

Message  MichèleM le Jeu 07 Déc 2017, 12:50 am

Plan Divin

Le Plan de Dieu est l’évolution de ses créatures dans l’harmonie originelle de sa pensée. Les humains vivant étroitement dans la volonté d’être dans l’axe de sa création.

Rayons

Les Rayons sont les sept qualités de Dieu , les sept flammes etc… chaque être en son âme est venu servir un rayon ou qualité en particulier.
Il existe trois Rayons principaux et quatre d’aspects découlant du troisième.

Le Premier Rayon est celui du Père

Force et Volonté, c’est le bras armé de Dieu ( l’Archange Mikaël est du Premier Rayon ).

Le Deuxième Rayon est celui de la Mère

Amour et Sagesse. Notre Univers actuel obéit à ce Rayon et tous les êtres élevés le servent en conscience
( le Christ est du Deuxième Rayon)

Le Troisième Rayon est celui de l’intelligence créatrice de Dieu :

Intelligence créatrice : celle qui crée en permanence
Les quatre autres rayons découlent de celui ci.

Quatrième Rayon : Harmonie par le conflit ou art

Cinquième Rayon : mental concret ou science

Sixième Rayon : Foi et dévotion / Idéalisme

Septième Rayon : Ordre et loi /sacré et cérémoniel

MichèleM

Taux vibratoire

Message  MichèleM le Jeu 07 Déc 2017, 12:54 am

Taux vibratoire

Dans l’Univers tout n’est qu’énergie et possède un taux vibratoire ce qui détermine son évolution. Un être humain vibre en moyenne à 75 000 U s’il ne fait aucun travail spirituel sur lui même. Certains lieux Saints ont de hauts taux vibratoires compatibles avec les humains ce qui est alors favorable. Si un lieu est trop chargé il repousse les humains et attire seulement certains initiés. De même un taux vibratoire bas est un lieux néfaste ou impropre à la vie.
Les lieux , minéraux , plantes , animaux , humains etc… ont leurs taux vibratoires propres. Plus un être a un taux élevé plus son champ d’action sera grand et plus il imprégnera de son énergie tout ce qui est.

Vécus négatifs des mémoires

Tout ce que vit un humain s’inscrit en lui de manière indélébile. Dans ses structures cellulaires ainsi que dans tous ses corps subtils. Actions positives ou négatives. Cela crée parfois des automatismes de peurs , violences , douleurs, émotions, etc ….
Les mémoires ne peuvent être effacées. En revanche le vécu oui , ce qui rend l’être plus léger car il tire le profit de son expérience positive ou négative passée sans replonger dans le vécu qui pourrait se réactiver par la survenue d’un événement similaire dans son présent. Par exemple une femme dans la foule autrefois s’est retrouvée projetée sur la chaussée et un fiacre lui a roulé sur les jambes. Dans cette vie la femme dans la foule étouffe , se sent mal et a des douleurs violentes aux jambes. C’est la réactivation du vécu négatif qui cause cela.Une fois le vécu effacé cette femme se méfiera des réactions imprévisibles de la foule et s’écartera calmement de la chaussée sans douleur , elle a tiré profit de sa mémoire inscrite dans ses corps.

MichèleM

Re: Soins, Thérapies Energétiques et guérisons spirituelles

Message  spodan le Jeu 07 Déc 2017, 6:45 am

merci de ce partage Michèle .....

spodan

Re: Soins, Thérapies Energétiques et guérisons spirituelles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut