BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Les 10 Huiles Essentielles - ROMARIN..PANCREAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 10 Huiles Essentielles - ROMARIN..PANCREAS

Message  MichèleM le Dim 12 Nov 2017, 1:56 pm

anges..http://diabetes-hebdo.com/romarin-allie-contre-diabete/

Comment utiliser de l’huile essentielle de romarin pour aider le diabète :

  • Placez 3-5 gouttes dans 25 cl d’eau. Buvez une fois le matin et recommencez pendant le coucher.
  • Placez quelques gouttes dans environ une cuillère à soupe d’huile de support (comme les huiles d’olive, de noix de coco ou de jojoba) et frottez généreusement sur les pieds. Couvrir avec des chaussettes et porter pendant quelques heures ou pendant la nuit.
  • Prenez ½ cuillère à café d’huile de romarin non diluée et frottez délicatement sur la peau le long de la colonne vertébrale. Répétez 1-2 fois par jour.
  • Placez 5 à 10 gouttes dans un diffuseur de vapeur et permettez à l’odeur de pénétrer à la fois sur l’environnement et sur vos sens.
  • Placez 5 gouttes d’huile de romarin dans 25 cl d’eau chaude ou de tisanes (on suggère du thé à la cannelle). Buvez 1-2 fois par jour pour aider à maintenir la circulation sanguine et le taux de glycémie
  • es (on suggère du thé à la cannelle). Buvez 1-2 fois par jour pour aider à maintenir la circulation sanguine et le taux de glycémie

Cette information est uniquement donnée à des fins éducatives et ne vise pas à prescrire, traiter, prévenir ou diagnostiquer une maladie. Comme toujours, avant de commencer tout type de régime à l’aide d’huiles essentielles, veuillez consulter votre aromathérapeute (ou naturopathe) avant de le faire.
L’utilisation d’huiles essentielles peut être très efficace dans le traitement de diverses affections. Cependant, utilisez votre propre discernement pour ne pas arrêter votre prescription en cours.
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum