UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pancréas

Aller en bas

Pancréas  Empty Pancréas

Message  MichèleM Mar 24 Oct 2017, 5:20 pm

ANGES..Pancréas
Un ami avait une dégénérescence du pancréas et les médecins lui donnaient 3 à 4 semaines à vivre. Il a fait ce qui suit: 3 gouttes d’encens, 1 goutte de chaque de citronnelle, lavande, menthe poivrée, santal et des remèdes naturels. Il est maintenant en très bonne santé…depuis 8 mois.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty Re: Pancréas

Message  MichèleM Ven 27 Oct 2017, 12:37 am

ANGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1 /

Traitement du Diabète Type 2, naturel, efficace, définitif (2ème partie/2)

Les aides complémentaires
Le seul rééquilibrage de votre mode de vie (à condition d’agir sérieusement sur les 3 points fondamentaux cités dans l’article précédent) est souvent suffisant pour bloquer l’évolution et démarrer le processus de rémission. Vous devez être patient et persévérant. Votre diabète ne s’est pas déclaré du jour au lendemain, alors soyez patient aussi longtemps dans votre combat que vous avez pu être négligeant pour laisser votre diabète s’installer !
Je vous propose dans le présent article trois aides complémentaires qui vous permettront d’avancer plus vite dans votre lutte contre le Diabète Type 2 (diabète non-insulinodépendant).
1/

1-Les Vitamines et les oligo-éléments

Certains médecins sont d’avis que la prise de compléments alimentaires constitue une mesure importante pour tout diabétique.
En effet, les personnes diabétiques perdent une grande quantité d’éléments nutritifs solubles via l’urine, et sont particulièrement sujettes à plusieurs carences organiques.
C’est notamment le cas pour les vitamines B1, B6 (50mg), B12 (manque d’appétit) et, parmi les minéraux : pour le magnésium (1000mg, pour éviter les troubles de la rétine), le zinc (30mg, pour améliorer la production d’insuline, le manque d’appétit et une grande vulnérabilité aux infections).
En outre, le picolinate de chrome, la niacine, l’acide glutamique et la cystéine, aident à stabiliser le glucose sanguin.
La myrtilline, contenue dans les feuilles de myrtille (aussi appelée airelle ou bleuet), abaisse de façon significative la glycémie. Certains chercheurs l’appellent d’ailleurs l “insuline végétale”.
Prenez la en décoction : faites bouillir pendant 5 minutes, 40 g de feuilles de myrtille dans un litre d’eau et laissez infuser 10 minutes.
Alors, en plus de surveiller votre apport en sucre (non raffinés et non traités, bien sûr), et d’adopter une alimentation riche en hydrates de carbone complexes et faible en matières grasses, il vous est conseillé de prendre les compléments alimentaires cités ci-dessus (choisissez une marque connue et la qualité biologique).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



2-La réflexologie

Et bien sûr, n’oubliez pas le massage des zones réflexes qui va vous donner un sérieux “coup de pouce” en vous aidant à régulariser efficacement les organes défaillants.
Massez quelques minutes chacune des zones suivantes , sous les deux pieds :
 – Pancréas : parce c’est le principal fautif (!).La zone sous le pieds gauche est beaucoup plus étendue que sous le pieds droit. Vous pouvez la masser 10 bonnes minutes (mais en douceur, il ne s’agit pas de faire mal).
 –Hypothalamus et hypophyse : pour une meilleure régulation des hormones de contrôle.
 –Parathyroïdes : pour favoriser l’équilibre des liquides (ou plus exactement les phénomènes osmotiques).
 –Foie : (seulement sous le pieds droit) parce qu’il joue aussi un rôle important dans le métabolisme des glucides (attention en accélérant les sécrétions biliaires, vous pourriez déclencher une “crise de foie”).
 –Reins : pour l’aider à fonctionner correctement malgré la présence de glucides dans l’urine.
(vous avez une carte gratuite de Réflexologie Plantaire sur mon site, cliquez ici)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3-Le contrôle des émotions

Vous savez sans doute que le psychisme est à l’origine de nombreuses (voire de toutes) maladies.
Dans le cas présent (diabète de type 2 ou non-insulinodépendant), l’émotion relié à ce diabète est “une tristesse profonde qui survient à la suite d’un évènement où la personne en a voulu à la vie” (d’après Jacques Martel, dans Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies).
Aussi, votre dialogue intérieur pourrait être :
“Je vis habituellement des tristesses à répétition, des émotions refoulées empreintes de tristesse inconsciente et dénuées de douceur. Je me limite dans beaucoup de domaines, je m’endurci et deviens amère. Je suis obligé de lutter et je compense par le sucre qui m’apporte la douceur.
J’ai du mal à accepter l’amour qu’on me porte. Je vis beaucoup de résistance face à un évènement que je veux éviter et que je me sens obligé de subir, mais je refuse de fléchir. Ma famille ou ce qui la représente est sans doute impliquée.
Je me sens en insécurité et en instabilité devant la vie qui m’attend. Je peux ne pas me sentir soutenu par mon père, je ressens son indifférence. J’ai des difficultés à accepter les conseils de mon entourage car je crois que cela restreint ma liberté.”
Et pour améliorer votre équilibre émotionnel, et obtenir une guérison plus sûrement définitive, voici ce en quoi vous devriez croire :
” J’ai besoin de changer les situations qui m’affectent en commençant à voir de l’amour dans toutes choses. J’accepte le passé d’une manière détachée, pour ce qu’il est. Je m’ouvre à la vie sachant qu’elle ne me réserve que de bons moments…si je sais les accepter. J’ai confiance en moi, je n’ai plus besoin des autres. J’ai la force et la détermination pour créer mon propre bonheur. J’ouvre mon cœur et me libère ainsi de mes frustrations. Je prends conscience de ma propre valeur et je vais chercher l’amour que me portent mes proches. Je deviens spontané, gai et plein d’assurance et arrête de ce fait de m’autodétruire, pour profiter d’une vie sécurisante, agréable et remplie de douceur.”
J’espère sincèrement que ce dossier a pu vous aider et n’hésitez pas à poser des questions via la boite “Laisser un commentaire” ci-après ou via ma page “Contact”.
Naturellement vôtre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par MichèleM le Ven 27 Oct 2017, 1:05 am, édité 1 fois


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty suite ...

Message  MichèleM Ven 27 Oct 2017, 1:04 am

Traitement du Diabète Type 2, naturel, efficace, définitif (2ème partie/2)

Les aides complémentaires
Le seul rééquilibrage de votre mode de vie (à condition d’agir sérieusement sur les 3 points fondamentaux cités dans l’article précédent) est souvent suffisant pour bloquer l’évolution et démarrer le processus de rémission. Vous devez être patient et persévérant. Votre diabète ne s’est pas déclaré du jour au lendemain, alors soyez patient aussi longtemps dans votre combat que vous avez pu être négligeant pour laisser votre diabète s’installer !
Je vous propose dans le présent article trois aides complémentaires qui vous permettront d’avancer plus vite dans votre lutte contre le Diabète Type 2 (diabète non-insulinodépendant).
_______________________________________________________________________________________________________________________

1-Les Vitamines et les oligo-éléments

Certains médecins sont d’avis que la prise de compléments alimentaires constitue une mesure importante pour tout diabétique.
En effet, les personnes diabétiques perdent une grande quantité d’éléments nutritifs solubles via l’urine, et sont particulièrement sujettes à plusieurs carences organiques.
C’est notamment le cas pour les vitamines B1, B6 (50mg), B12 (manque d’appétit) et, parmi les minéraux : pour le magnésium (1000mg, pour éviter les troubles de la rétine), le zinc (30mg, pour améliorer la production d’insuline, le manque d’appétit et une grande vulnérabilité aux infections).
En outre, le picolinate de chrome, la niacine, l’acide glutamique et la cystéine, aident à stabiliser le glucose sanguin.
La myrtilline, contenue dans les feuilles de myrtille (aussi appelée airelle ou bleuet), abaisse de façon significative la glycémie. Certains chercheurs l’appellent d’ailleurs l “insuline végétale”.
Prenez la en décoction : faites bouillir pendant 5 minutes, 40 g de feuilles de myrtille dans un litre d’eau et laissez infuser 10 minutes.
Alors, en plus de surveiller votre apport en sucre (non raffinés et non traités, bien sûr), et d’adopter une alimentation riche en hydrates de carbone complexes et faible en matières grasses, il vous est conseillé de prendre les compléments alimentaires cités ci-dessus (choisissez une marque connue et la qualité biologique).
____________________________________________________________________________________________________________________


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty on obtient les mêmes résultats par l’application cutanée,

Message  MichèleM Mar 07 Nov 2017, 11:46 pm

L’administration d’une huile essentielle

Je ne vais pas parler de l’absorption orale, car elle doit être fonction d’une prescription contrôlée par un aromathérapeute, et le but ici est de vous donner les moyens d’être autonome et de dédramatiser l’usage d’une huile essentielle. De plus, on obtient les mêmes résultats par l’application cutanée, donc, vous ne perdez pas au change. Donc, vous ne risquez rien, ni surdose, ni irritation, si vous suivez ces quelques règles.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty L'ORTIE

Message  MichèleM Mar 07 Nov 2017, 11:48 pm

l’ortie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Ortie est une merveilleuse énergisante pour les femmes :
elle restaure et reconstruit les adrénales, tonifie les reins,
reconstruit le pancréas et stabilise le niveau de sucre dans le sang.
Et qui dit énergie, dit meilleure humeur.

Comment l’aromathérapie holistique vous aide à vous débarasser des émotions toxiques
May 21, 2012| Cecile Ellert | Aromathérapie holistique, émotions, guérir naturellement sans médicaments, Home 12

Les émotions toxiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les émotions toxiques vous rendent malades et polluent tout autant votre entourage.

Elles vous font broyer du noir autant votre esprit que dans votre organisme, ce sont les meilleurs vecteurs de maladies chroniques internes, jusqu’au cancer.

Pour vous libérer de vos émotions toxiques (si vous ne savez pas ce que c’est, votre entourage vour le dira…) vous devez commencer par détoxifier votre organisme, et je dirais surtout votre foie. Pratiquez quelques jours de détox biogénique avant de procéder avec les conseils ci-dessous.

 
Pourquoi une détox physique avant de s’attaquer aux émotions toxiques? Parce que si on ne nettoie pas le terrain d’abord, les mouchent et les moustiques reviendront.

Une toxicité généralisée

Vos émotions toxiques ont pour origine votre état toxique interne, et vice versa. Plus vous vous intoxiquez avec des produits que votre corps ne sait pas nettoyer, plus vous allez en souffrir émotionnellement, à coup de

  • colère,
  • paranoïa,
  • impatience,
  • insatisfaction permanente,
  • irritabilité,
  • arrogance
  • et même dépression.

En fait, tous ces symptômes sont associés aux signes physiques de déséquilibre du foie.
Il est dont indispensable de nettoyer le foie pour nettoyer les émotions toxiques, mais le plus difficile est de prendre conscience de cette nécessité et de se décider à agir…c’est pourquoi il peut être utile de commencer à s’éclaircir les idées avec une phytothérapie appropriée.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les herbes qui nettoient les émotions toxiques


  •  Si je m’écoutais je mettrais le Cannabis sativa en premier (oui, c’est la marijuana), mais je sais qu’en France, aucune pharmacie n’en fournit…alors, à défaut, je vous parlerai d’une autre herbe, le chocolat.

Le chocolat est une herbe! Et de plus, une herbe du bien être!Le cacao est un euphorisant naturel qui stimule notre sérotonine, le neurotransmetteur du bien être. Alors ne vous privez pas du petit carré noir…à 70% et plus. Y a-t-il un remède plus agréable contre les émotions toxiques?

  • En second, je pense à l’Hypericum perforatum, ou millepertuis, qui, utilisé correctement, offre des effets similaires aux anti-dépresseurs, ce qui en fait un bon choix pour éviter le Prozac.

Si vous en trouvez en teinture mère, suivez la posologie et prenez des gouttes dans de l’eau, ou bien choisissez des huiles de massages infusées au millepertuis, auxquelles vous pourrez ajouter des huiles essentielles “feel good” comme celles dont je vous parle plus bas.
Sachez aussi que l’Hypericum perforatum a une action détoxifiante sur le foie et peut vous aider à vous débarrasser de certaines drogues ou médicaments. Dans tous les cas, si vous avez un traitement médicamenteux lourd, vérifiez d’abord avec votre médecin (qui risque fort de ne pas savoir ce que c’est, mais bon, on ne peut pas tout savoir).

  • En troisième, je pense à la Silybum marianum qui est une puissante détoxifiante du foie (c’est dans le foie que loge la colère…), et quand on veut se


  • débarrasser de émotions toxiques, il faut commencer par se nettoyer le foie.

Si on vous traite de “soupe au lait”, si vous trouvez que tout le monde vous énerve, qu’on vous en veut, commencez par jetez un œil à mes pages sur le foie .

  • Enfin, une bonne façon de se faire une infusion qui sert à tout, c’est de prendre de l’Urtica dioica, l’ortie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Ortie est une merveilleuse énergisante pour les femmes : elle restaure et reconstruit les adrénales, tonifie les reins, reconstruit le pancréas et stabilise le niveau de sucre dans le sang. Et qui dit énergie, dit meilleure humeur.
La recette :
Faites infuser 30 g d’ortie sèche dans une tisanière avec un demi-litre d’eau bouillante, fermez hermétiquement 4 heures.
Finalement, pressez bien les herbes dans la tisane, et buvez toute la journée, chaude ou froide.
Dans le même registre “detox du moral par les plantes”, l’aromathérapie fait des merveilles, et surtout, permet l’action physique qui va à la fois stimuler la detox et avoir un impact sur le moral si on la pratique par le massage.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty Re: Pancréas

Message  Invité Mer 08 Nov 2017, 6:41 am

j'aimerai trouvé du cannabis , il parais que c'es un excellent antidouleurs  non .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty Re: Pancréas

Message  MichèleM Dim 12 Nov 2017, 11:28 am

spodan a écrit:j'aimerai trouvé du cannabis , il parais que c'es un excellent antidouleurs  non .....
ANGES ça je ne sais pas  Spodan, mais c'est une blague !!question  !! mais je sais que certaine drogue on peu avoir en petite quantité au pharmacien  mais avec ordonnance Bisouillles


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty Re: Pancréas

Message  Invité Dim 12 Nov 2017, 7:10 pm

il existe certain médoc a base de cannabis pour éliminer la douleur ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pancréas  Empty Re: Pancréas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum