BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 22/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 22/10/2017

Message  spodan le Dim 22 Oct 2017, 9:54 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ...
Hé oui de repos aujourd'hui cela fera du bien non ....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles ...
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 22/10/2017

Message  roseblanche le Dim 22 Oct 2017, 11:48 am

Bonjour à tous, bonjour Spodan

Oui journée de repos, c'est clair que ca fait du bien de se poser.
Hier soir, en sortant le chien, je ne sais pas ce que j'ai fichu, il a dû tirer sur la laisse et j'ai glissé sur le bord du trottoir, je me suis étalée par terre, j'ai eu le souffle coupé, le chien s'est barré car j'ai lâché la laisse en tombant, j'ai réussi à me lever avec difficulté et à courir après le chien, je ne sais pas comment j'ai fait car j'ai très mal aux côtes côté droit. Du coup, j'ai ressorti ma ceinture que j'ai mis cette nuit. J'ai encore mal ce matin, si ca se trouve, j'ai dû me péter une côte. J'ai pris un médoc pour la douleur. J'espère que ce n'est pas fracturé mais j'ai les mêmes symptômes qu'en avril, quand j'avais eu la côte de fracturée . Demain, j'irais quand même bosser et je prendrais RDV chez le toubib pour qu'il me fasse une ordonnance pour passer une radio.  JE verrais demain. Le souci est que mon contrat se termine début décembre, la mairie ne fait que des petits contrats depuis 3 ans et si je suis arrêtée à nouveau pendant 5 semaines comme en avril, je risque de perdre ma place, qu'il ne renouvelle plus mon contrat. Je verrais donc si j'arrive à bosser tranquillement. Pour la cantine, ca devrait le faire mais pour le ménage matin et soir, ca va être un peu compliqué.Je mettrais la ceinture.
En plus de ça, cette nuit, je ne sais pas ce qu'avait le chien, il ne voulait pas dormir sur son coussin, il voulait dormir dans mon lit, il n'arrêtait pas de pleurer. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre et je l'ai mis dans mon lit, il s'est endormi avec moi du coup Rire  sacré toutou. Bon il ne faut pas que ca recommence car ca prend vite des mauvaises habitudes, c'est comme les gosses

Je vous souhaite une bonne journée à tous sous le soleil mais un vent bien froid ce matin, glaglagla.

anges   à bientôt   Bisouillles   Ondes Positives
roseblanche

Message  MichèleM le Dim 22 Oct 2017, 3:48 pm

Bonjour..Spodan et roseblanche,
 bon dimanche a vous tous.et rose repose toi bien

Bon Rétablissement
Pluie pour nous et + 8°...Le temps s'est refroidit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous
Tendance du jour : le passage
Profitez bien de cette période importante du Tzolkin avec ses 10 jours portails consécutifs qui vont vous apporter un surcroît d’énergie. De plus, Vénus vous donne un boost supplémentaire. Que ce soit pour vous une occasion de vous concentrer sur votre besoin de transformation, en essayant de mourir à vous-même, à ce que vous avez été et qui ne vous convient plus, pour aller vers qui vous voulez être réellement. Cela demande un effort de tous les instants.
Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
L’humanité est indissociable. Nous ne formons tous qu’un seul être. Alors si vous vous opposez à qui que ce soit, vous vous opposez à vous-même avec toutes les perturbations que cela implique dans les parties les plus allégées de votre être comme les plus denses. D’où le déséquilibre, la maladie, la souffrance, le manque de vie, à terme l’autodestruction…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  spodan le Dim 22 Oct 2017, 7:25 pm

Il devait surement  sentir le mal qu'il ta  fait .....
Je croise les doigts pour toi courage même si cela n'es pas de ta faute ....
spodan

Message  roseblanche le Dim 22 Oct 2017, 11:02 pm

Peut-être, le pauvre toutou, enfin je ne lui en veux pas. Je l'adore ce petit chien. La prochaine fois, je serais plus vigilante.
Je me souviens que lorsque je suis descendue de l'appart pour le sortir, je rageais contre mes deux gamins qui ne bougent pas beaucoup pour le sortir, surtout le grand. Et je me disais que si j'avais su, je n'aurais pas pris de chien mais je ne pensais pas vraiment ce que je disais, j'étais en pétard contre eux. Voila donc peut-être que c'est de ma faute finalement, le chien aurait pu se faire écraser s'il ne s'était pas arrêté de courir car mon entrée de l'immeuble est juste à côté de la route, il n'y a juste que la barrière qui sépare.La prochaine fois, j'arrête de dire des conneries de ce genre que je ne pense pas en plus car ce petit chien, je le voulais aussi et je suis contente de l'avoir. Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on pense. 

On verra demain si j'ai trop mal au boulot, j'espère que non, que ca ira. Je vais regarder la vidéo de Claude Drache encore une fois, celle qui s'intitule "Je suis guérisseur". On ne sait jamais, ca avait marché pour mon bras quand j'avais vraiment mal.

anges  Bonne nuit à vous.

Ondes Positives   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Lun 23 Oct 2017, 6:14 am

Ne dit pas sa , il es normal que tu soit un peu en colère mais  si c'es arrivé c'es que cela devais non ....
courage  ma grande ,j'espère que cette vidéo va marcher pour toi ....
Bisouillles .....
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut