BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Guérir ses peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guérir ses peurs

Message  roseblanche le Dim 24 Sep 2017, 4:23 pm

roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérir ses peurs

Message  MichèleM le Dim 24 Sep 2017, 5:42 pm

anges..as tu des peurs toi même et lesquelles !!! à bientôt

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 24 Sep 2017, 5:59 pm

Oui j'en ai des peurs, peur de refaire ma vie avec quelqu'un, peur de décevoir surtout, j'en sais trop rien. Du coup, je me suis dis depuis un moment, que je préférais être seule. Peut-être la peur de souffrir aussi. De toute façon, actuellement je n'ai pas vraiment la tête à ça. Tant que je ne suis pas sûre que mon fils ainé soit sorti d'affaire, je ne serais pas tranquille. Je sais que c'est ridicule. Je cache mon appréhension pour ne pas qu'il voit car vu qu'il va bien depuis quelques jours, j'en suis heureuse et en même temps, j'ai peur de la rechute et j'essaie de lutte contre cette pensée en me disant que tout va bien, et de mieux en mieux, que Dieu vit en lui et lui vit en Dieu. 
Sinon pour les autres peurs, je n'en ai pas vraiment d'autres ou alors c'est inconscient ou je n'y pense pas. Je n'ai pas peur de la mort, bien au contraire, c'est une délivrance pour moi donc le jour où elle arrivera, je l'accepterai car je sais que l'autre côté, c'est certainement mieux qu'ici bas.  Je pense souvent aux vidéos de Claude Drache, je les ai toutes regardées

Et toi Michèle, de quoi as-tu peur ? 
anges
roseblanche

Message  MichèleM le Dim 24 Sep 2017, 10:22 pm

anges .. Réponse tu dois arrêter  d'avoir peur concernant ton fils car tu nourris par tes craintes  ces énergies à lui donc tu renforces son négatif,et priez en ayant peur ne t'apporte rien car tu neutralise tes prières,tu dois te convaincre que l'amour de DIEU NE PEUT EN AUCUN CAS FAIRE QUE TON FILS SOIT MAL  si non IL NE SERAIS PAS MISERICORDIEUX
donc je te suggère de penser ET DE DIRE CECI ... MISERICORDIEUX  aide mon fils et éclaire le à chaque instant de sa vie  ou qu'il soit merci..je projette cette parole dans l'océan d'amour infini qui établis ce que je décrète maintenant MERCI.♥

Ma peur était d'être enterrée vivante ,je pense que cela avait une relation avec ma vie antérieur ,ou il ont penser à ma mort mais que j'étais  dans un état  de catalepsie .-c'est une révélation que j'ai eue maintenant cette peur est passée .-

Je te souhaite

MichèleM

Message  spodan le Lun 25 Sep 2017, 7:10 am

merci pour ce beau partage .....

spodan

Message  roseblanche le Lun 25 Sep 2017, 4:32 pm

Merci beaucoup Michèle. je vais m'imprégner de cette phrase   anges   Ondes Positives  Bisouillles
roseblanche

Message  MichèleM le Jeu 28 Sep 2017, 12:55 am

MichèleM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut