BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 17/09/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 17/09/17

Message  spodan le Dim 17 Sep 2017, 9:29 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Et oui il fait beau le soleil et la  chouette non .....
Je me demande parfois ou vous étent tous et toutes ....
Ben pas grave , je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 17/09/17

Message  MichèleM le Dim 17 Sep 2017, 3:21 pm

BONJOUR
Bon dimanche à vous tous Bisouillles
Chauffage en marche quand même malgré le soleil bien présent
j'ai un petit mal de tête sinusite cela depuis hier
Oui Spodan moi aussi je me demande parfois si je dois continuer ici ou pas
y a vraiment que toi qui est toujours présent
je pense continuer uniquement sur facebook Ondes Positives
tout le monde est sur facebook , alors que la tout le monde met un message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous
Tendance du jour : le jeu de la vie
Il n’existe pas de potion magique pour avancer sur la voie de la connaissance, il n’y a que l’expérience. Grâce à elle, ce que vous en tirez reste gravé comme dans la pierre alors que le savoir mental n’est gravé que dans le sable. La meilleure école est celle du vécu. La vie est votre chemin évolutif, elle doit être respectée. Ne regrettez pas la souffrance car plus l’expérience est difficile, plus l’initiation qu’elle permet est élevée. Elle vous mène plus vite et plus haut vers votre développement personnel.
Vous et les autres
Tendance du jour : la magie du verbe
Écoutez-vous parler. Vous vous étonnerez des paroles inutiles que vous formulez, de la gravité du ton que vous employez. Servez-vous davantage de la parole positive car c’est une partie de vous-même que vous projetez vers l’extérieur. Exprimez la vie sous ses plus beaux aspects et les autres sous leur plus beau jour. Apportez-leur le cadeau qui leur fera le plus de bien : magnifiez-les et magnifiez la vie. La bonne humeur et l’enjouement doivent être vos principaux atouts.

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 17 Sep 2017, 11:14 pm

Bonsoir  à tous

J'espère que tout le monde va bien moralement malgré les soucis de santé.
Je ne suis pas beaucoup allée sur mon pc ces jours derniers d'où mon absence, je vois que j'étais restée tout de même connectée car parfois je coupe le pc sans me déconnecter du forum.
Je ne vous oublie pas. Concernant Facebook, je n'y vais que pour les pages que j'aime (182) lire ce qu'ils y mettent et je regarde aussi des vidéos sur youtube quand j'ai un peu de temps, sinon je ne m'en sers pas. Je préfère les forums pour discuter, je trouve plus convivial que Facebook. Après chacun fait comme il veut. Je pense que tu devrais quand même garder le forum, même s'il n'y a pas grand monde, ca permet de garder un contact. Après, si cela te donne du travail, je comprendrais ta décision de le fermer.

C'est vrai que le plus fidèle, c'est Spodan, qu'il soit bien ou moins bien physiquement et moralement, il est toujours là. Moi c'est par période, c'est vrai. Je ne dirais pas que je suis infidèle mais je viens moins souvent par moment. Il y a des choses que je n'arrive pas à gérer et où je me sens dépassée et inutile, voire impuissante par rapport à certaines situations dans ma vie, c'est la raison pour laquelle, j'évite de venir et d'ailleurs, je n'ouvre même pas le pc, je m'occupe l'esprit autrement et comme j'ai un petit chiot depuis presque un mois, je m'occupe de lui quand je rentre du boulot et comme mon boulot est en 3 parties, c'est très bien tombé, comme ça, je peux le sortir à chaque retour.

Ici, on a du chauffage depuis hier et franchement, ca fait du bien surtout dans la salle de bains.

Passez une bonne fin de soirée 

Ondes Positives   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Lun 18 Sep 2017, 6:25 am

Honnêtement je préfère certes un forum car au moins c'es intime on peu dire presque ce que l'on veut sans que des milliers de personnes ne le lise ......
Merci Rose j'essaye d'être la  le plus possible ....
Ha super tu a un chien , quelle race dit nous ?...
Comment va ton fils rose dit nous ?....
Voila maintenant  chacun fait comme il veut ,  c'es toi qui a les clefs de ce forum Michèle ....
Merci ....
Bisouillles .....

spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut