UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

DE Régis Raphaël Violette

Aller en bas

DE Régis Raphaël Violette  Empty DE Régis Raphaël Violette

Message  MichèleM Sam 09 Sep 2017, 1:35 pm


DE Régis Raphaël Violette  17626320_1030566957044980_3713088768931395629_n

Régis Raphaël Violette est avec Sylvie Gehin et 87 autres personnes.
· 2 avril
ॐღ Nous évoluons tous dans ce vaisseau école, tout en étant dans le Vaisseau Père/Mère. ॐღ
Oui, le temps est aux retrouvailles, pas seulement nos frères et ...soeurs de lumière, mais aussi tous ceux et celles qui ont ou qui font partie de cette matrice, de ce grand vaisseau de lumière. En fait, tous jouent un très grand rôle et en même temps différents rôles. Nous sommes guidés, accompagnés et aimés par cette pure conscience qui est à la fois le vaisseau et en même temps, tout l'équipage, tout ce qui est. On a pensé longtemps que nous étions seules, mais cela n'était rien d'autre que des préparatifs, à incarner plusieurs personnages, afin d'être prêt à faire partie en toute conscience à cette supra conscience, à qui on a droit à cette vie éternelle, cette lumière qui nous accompagne en tout temps, s'assurant qu'on a bien intégré les leçons d'apprentissages pour faire partie de son équipe élite, à être en mesure de piloter ce grand vaisseau de lumière et de le faire voyager à travers les dimensions, à travers le temps, être totalement libre de voyager de façon quantique.
Toi, mon ami, qui est en train de lire ce message, qui est en train de faire l'apprentissage de ta vraie nature divine, à travers ces incarnations, ne vois-tu pas ce que l'on attend de toi, c'est malgré toutes ces illusions, c'est que tu parviennes à tout aimer d'un même amour, ne plus être déstabilisé par une illusion quelconque. Comprends-tu ce que tu es en train de vaincre, se trouve être cet autre toi immature, reflétant son ignorance. Tu as cru que cela était séparé de toi, mais détrompes-toi, tout est ton reflet, tout n'a qu'un but te révéler ta vraie nature divine, de sentir et ressentir ta force de création, ta plus haute vibration qui transcende toutes les autres, ta force d'amour. Mais pour cela, tu as choisi de vivre cet apprentissage, ces leçons pour intégrer en toi cette plus grande force, l'amour. Comment aurais-tu pu l'intégrer si tu n'en fais pas l'expérience ?
Et c'est par la souffrance que tu l'acquiers, ne te demandes pas pourquoi que tu as ce corps émotionnel, qui te permet de ressentir tes propres actions, tes propres semences, probablement que tu as compris cette vérité, tout ce que tu fais, c'est à toi-même que tu le fais. Ce monde est ton reflet, il est à ton image, il en est de même pour les autres toi, partageant la même conscience universelle, vivant de façon individuelle ces leçons d'apprentissages afin d'acquérir cette expérience, ce niveau de conscience, pour justement endosser ce qu'il y a de plus divin, ce qu'il y a de plus fort en vibration, la lumière de l'amour. Car tu auras compris que ton amour incommensurable est le même pour tout, il n'y a aucune exception, tout est un, faisant partie de même vaisseau lumière. Ce monde dans lequel tu es en train de vivre cet apprentissage, est un vaisseau-école. Tu veux faire partie du grand vaisseau Père/Mère, vaisseau à lumière christique, Bouddhique, représentant la lumière de l'amour unifiée.
Ce vaisseau n'est pas comme les autres, il est pure lumière, il est pure énergie, pure conscience, il est la vie éternelle, on l'appelle le vaisseau Père/Mère pour la simple raison que tout est issu de sa lumière, de son amour, de sa sagesse infinie. Regarde autour de toi, ce que tu vois fait partie de cela, un vaisseau-école où les âmes viennent apprendre ce qu'est le vrai amour, mais pour l'intégrer l'âme doit sentir et ressentir dans le véhicule de matière, ses différents corps à sentir et ressentir les émotions et les sentiments engendrés par ces apprentissages et acquérir de l'expérience, tout ça pour intégrer la lumière de l'amour et ainsi tout transcender par sa lumière. Tout est juste, tout est parfait, pour le comprendre, il faut déjà avoir un certain niveau de conscience, d'avoir acquis une connaissance adéquate pour l'intégrer. Comme je te le dis, ce monde, cet univers, tout ce qui la compose, que se soit visible ou pas, tout fait partie de toi, tu dois apprendre à maitriser ton esprit comme il en est pour tous tes corps émotionnels, physique, éthérique, astrale, causal, mental, psychique, bouddhique, christique afin de vaincre tes peurs, tes croyances, tes pensées, pour tout orienter sur la lumière de l'amour en unifiant tout, comprenant ce que tu n'acceptais pas, ce n'était qu'une autre version de toi.
Il n'en tient à toi de comprendre cela, que tout est un et toute cette dualité, vient de ta non-acceptation, car tu n'as pas intégré cette notion d'unité, seul l'amour divin, inconditionnel te faire voir la lumière pour ainsi te libérer du voile qui t'empêche de le constater. Prends conscience que tout ce que tu fais à une conséquence sur ta propre réalité, en fais sans le savoir tu crées ton ici et maintenant, il y a personne à blâmer, car en blâmant ce monde, cet univers, c'est à toi-même que tu le fais. Tu peux toujours te plaindre que ce monde ne t'aime pas, que tu n'en connais pas la raison, pourtant c'est si simple, tu n'as pas cette conscience que tu es aimé, accompagné et guidé, tu crois ne pas être aimé car tu ne connais rien en l'amour, l'amour commence déjà en soi, pour aimer tu dois déjà intégrer cet amour pour toi et ainsi tu sauras aimer. Tout commence par cette leçon, aime-toi et tu aimeras. Je te laisse dans cet apprentissage qui est le tien, sache tirer l'enseignement qui a été transmis par ce message, cela t'aidera à intégrer la plus grande vibration, la lumière de l'amour, ne cherche pas à l'extérieur de toi, tu l'as déjà en ton âme et conscience, comme il en est pour toute la création. ॐღ DE Régis Raphaël Violette  1f642:-) DE Régis Raphaël Violette  1f609;-) DE Régis Raphaël Violette  2764


  
   DE Régis Raphaël Violette  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  DE Régis Raphaël Violette  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

DE Régis Raphaël Violette  Empty Prenons conscience d'être Dieu, la source Père/Mère, la lumière

Message  MichèleM Sam 09 Sep 2017, 1:36 pm


DE Régis Raphaël Violette  17554106_1028030970631912_1182004833761402460_n

DE Régis Raphaël Violette  17554223_1028069053961437_3309654314740354174_n

Régis Raphaël Violette a ajouté 2 photos.
· 30 mars
ॐღ Prenons conscience d'être Dieu, la source Père/Mère, la lumière Un, notre lumière commune, notre soi accompli. ॐღ DE Régis Raphaël Violette  1f642:-) DE Régis Raphaël Violette  1f609;-) DE Régis Raphaël Violette  2764<3
Comment réagir face à toute L'injustice et créer un nouveau monde à notre image ? ॐღ
Ce n'est pas la première fois que je parle de ce sujet, comme je me réfère qu'en l'instant présent, dans ce message on expliquera comment se libérer face à toutes ces injustices. Cela n'est pas un hasard, si vous vous retrouvez face à une ou à des injustices quelconques, en chacune de ces injustices, il y a un message très clair que l'univers place sur votre route afin de dénouer ce qui va pas en votre propre conscience.
Il n'est pas rare que l'on soit témoin de toutes sortes d'injustices, que ce soit un animal maltraité ou un enfant, ou toute autre personne, la maltraitance a plusieurs visages, parfois ce sont les mots utilisés, l'action physique, de mauvaises intentions, des pensées négatives. Quelle que soit l'injustice, cela vient toucher notre corps émotionnel, nos émotions face à l'injustice, face au rejet, face à l'abandon, face à l'humiliation, face à la trahison. Cela fait partie de notre réalité, plusieurs portent en eux les masques de leurs blessures, se comportant de la même façon avec leur prochain, ils ne font que répéter et infliger les mêmes blessures, souffrances. Pourquoi réagissons-nous face à ces injustices ? Cela éveille en notre corps émotionnel des mémoires conflictuelles, la réalité ne fait que refléter ces émotions et sentiments refoulés qui ne sont pas libérés, pardonner, transcender.
Il est vrai quand on est témoin de plusieurs injustices d'être à la fois dérangé, perturbé par tous ces actes de violence, que ce soit envers un animal, un enfant ou à qui ou quoi que ce soit. Il y a le corps émotionnel, qui se déclenche, qui fait remonter en soi toutes ses émotions négatives, des mémoires refoulées, des faits de vie appartenant au passé qui refont surface pour revivre ces états d'être, qui sont la peur, l'incompréhension, la souffrance vécue, en gros l'être se remémore les mauvaises expériences qui sont bien incrustées dans son mental, dans sa conscience, voire même dans l'inconscient, subconscient. Que devons-nous comprendre face à toutes ces injustices ? Quel est le message que l'univers envoie à son destinataire . Pourquoi est-ce que cela arrive et pourquoi ces injustices se répètent-elles ? La réponse à toutes ces questions se trouve en notre propre conscience. L'univers ou la réalité n'est en fait qu'un messager pour dire au destinataire qu'il y a quelque chose qui n'est pas réglé, incompris et tant que ce n'est pas réglé, intégré, le destinataire fait face à ces injustices, aussi longtemps qu'il ne les a pas transcendé.
En fait, il n'y a pas un seul être en ce monde qui n'est pas concerné par ces injustices, tous font face à cela et selon la compréhension, selon l'ouverture de conscience acquise, l'être réagit selon sa propre ouverture. On est dans un monde où l'homme agit de façon inconsciente, au lieu de se libérer de sa souffrance, il ne fait que la nourrir, la propager car c'est ce qu'il a trouvé de mieux pour réagir face à cette réalité. On est prêt à condamner toutes personnes qui font des choses atroces, mais on ne condamne pas les personnes qui ne font que nourrir cette dualité, qui ne font que l'alimenter, ne prenant pas conscience qu'en agissant ainsi ils alimentent toute cette souffrance. Bien souvent les êtres en souffrance s'en prennent aux autres pour se faire comprendre, car les gens n'écoutent plus, ne sont plus à l'écoute des gens qui souffrent. Par leurs indifférences, ces êtres en souffrance prennent ces moyens pour se faire entendre, ce qu'ils attendent c'est d'être écouté et de trouver des solutions pour ne plus souffrir.
Nous sommes dans un monde où la souffrance est généralisée, un grand nombre d'être humain n'arrivent plus à vivre dans cette réalité, où les conditions de vie sont de plus en plus difficiles. Personne ne respecte personne, le non-respect, le non-amour règne en ce monde. Un monde gouverné par l'argent, par le sexe et la drogue. Tant que l'homme est gouverné par ces faux Dieux, il souffrira de son appartenance à ces Dieux. Revenons à notre message, comment se libérer de toutes ces injustices ? En premier lieu, tout être qui veut se libérer doit apporter des changements dans sa façon de voir ce monde, dans sa relation avec celui-ci, sinon il ne peut vaincre sa propre souffrance. Le corps émotionnel est en fait un réceptacle qui refoule toutes les mémoires non libérées, toutes les offences, toutes les injustices s'y trouvent et la réalité ne fait que refléter toute cette détresse intérieure.
La grande majorité ne comprend pas le principe de l'univers, en fait celui-ci ne fait que refléter nos propres pensées, nos illusions. Qui que l'on soit en ce monde, l'univers agit en tant que miroir, en nous montrant l'instant présent dans lequel évolue notre conscience. le fait que l'homme continue à s'identifier à sa souffrance et détresse intérieure, il la manifeste en tant que réalité. Parlons de Dieu, il n'a rien à voir avec toute cette création, il nous a créé à son image, nous sommes créateurs de ce que nous vivons en tant que réalité, nous sommes notre propre victime de nos pensées, de ce que nous alimentons en notre esprit. Tout est lié, on croit être séparé et ce n'est pas le cas, tout nous reflète notre propre conception de notre réalité dans laquelle notre conscience se retrouve à être confronté. Ne pensez pas que la mort va vous délivrer de cette réalité, en fait elle fait partie de votre conscience, elle est liée, tout est lié et la seule façon de ne plus vivre cette réalité, c'est de la transcender et de voir comment s'en libérer et non à continuer à la manifester. Bien sûr que certains ne comprendront pas ce message, c'est tout à fait normal, car ces êtres issus de la même source de lumière ne font que refléter ce qu'il voit dans le miroir de leur propre conception. Mais pour ceux qui ont cette conscience, apporteront les changements pour se libérer de cet état de victime dans laquelle se trouve leur conscience, à ne plus s'identifier à cette détresse intérieure, ni à cette souffrance, car ils auront compris que la source de leur souffrance se trouve en leur esprit, en leur propre conscience.
Tout ça a commencé quand l'âme a pris incarnation dans la matière, a pris forme pour comprendre à travers celle-ci sa propre création. Le fait de ne pas la reconnaître, le fait de ne pas respecter la vie, quelle que soit cette forme de vie, cela a créé cette souffrance, cette détresse, où l'homme vivait dans une réalité qui lui reflétait sa propre confusion, dualité. C'est ainsi qu'est né l'ego, toutes les croyances limitatives. Est-ce que les religions ont permis de libérer l'homme de sa souffrance, de tous ses maux ? Non, cela n'a fait qu'alimenter cette confusion. L'homme selon ses croyances agit émotivement, il sent et ressent des émotions, des sentiments qui le font réagir, des pensées qui sont alimentées par cette confusion, étant observateur de toute cette dualité. Certains diront qu'ils ne sont pas responsable de la souffrance de ce monde, ni de ses atrocités, ni de ces guerres, ni de tous ces comportements inappropriés, se disant aucunement responsable de cette réalité dans laquelle évolue leur conscience. Ils n'ont pas compris ce lien d'unité, qu'en fait que toute cette création se trouve être notre miroir, peu importe qui nous sommes en ce monde, nous en sommes tous les créateurs, tous issus de la même source de lumière. Pourquoi cela est omniprésent, pourquoi ne pourrions-nous pas vivre une tout autre réalité ? Nous avons choisi de vivre cette expérience dans la matière, prendre connaissance de notre propre création pour ainsi apporter le changement qui fera en sorte d'apporter une toute nouvelle réalité quand notre temps sera achevé dans cette réalité pour se retrouver dans une autre, conforme à notre nouvelle conscience. Il n'y a pas qu'une seule réalité, il y en a une multitude, une infinitude de réalités, conforme à ce que nous désirons vivre. Tant que nous en prenons pas conscience de notre propre pouvoir créateur, nous continuons à nourrir cette réalité présente.
Nous sommes créateurs de notre réalité, tout est un, agissons en conscience, le fait de continuer à refléter nos blessures, notre détresse intérieure, cela ne fait que manifester cet univers, cette matrice dans laquelle notre âme évolue en tant que conscience et esprit. Voir l'injustice, faire face à toutes ces injustices, il n'y a qu'une façon de réagir et c'est par notre amour inconditionnel, remercier l'univers de nous rappeler ce que l'on doit transcender et ce n'est pas en étant émotivement ébranlé, touché par les émotions négatives que nous arriveront à tout transcender. Cette réalité ne fait que refléter ses mémoires refoulées enfin d'être dénoué par l'amour inconditionnel, à comprendre que notre création est la résultante de nos pensées, de nos faits et gestes. À notre naissance en ce monde, nous recevons tout un héritage de toutes ces âmes qui ont fait ou qui font cet apprentissage de leur propre création, laissant aux nouvelles âmes, nouvellement incarnée comme héritage. Tant que l'homme s'identifie à son corps émotionnel, il sent et ressent la souffrance que l'on fait vivre au monde animal, il ne saisit pas que tout est lié, qu'il doit changer sa perception, ses pensées pour arrêter cette souffrance de se propager.
Tant que nous changeons pas notre propre conception, perception, nous restons victime de nos propres pensées, de nos croyances limitatives. Comme je vous le partageais, tout est un, tout est notre propre miroir, cela va même au-delà de notre forme humaine, nous nous condamnons à rester dans cette création de l'esprit. Pardonner les offenses, pardonner les blessures de rejets, d'abandons, d'humiliations, de trahisons, à toutes ces injustices, ne voyez qu'en elles une occasion de vous libérer, de dénouer vos mémoires refoulées, de vous libérer de vos croyances limitatives à vous ouvrir et prendre connaissance de votre création, en l'aimant d'un amour sincère, respectueux, accueillant tout dans le même amour, reconnaissant en chacun un rôle qui n'a qu'un but vous révéler votre vraie nature divine, en prenant conscience que vos pensées sont créatrices et qui maintiennent l'illusion de cette réalité. Tout est en soi, toutes les réponses se trouvent en nous, que nous avons cette opportunité d'apporter le changement de conscience et que cela commence déjà en soi, en son esprit, en sa conscience. Arrêter de juger, de condamner ce monde pour toute cette manifestation de dualité, l'unité se trouve en soi, en son propre temple, comme il en est pour l'amour divin. Ne pas se culpabiliser, tout est apprentissage et expérience, nous avons choisi de le vivre, de l'intégrer, dans le corps émotionnel à comprendre les émotions et sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs, on a voulu le vivre et l'expérimenter. Maintenant cela a assez duré de manifester cette réalité illusoire, quand nous avons cette opportunité de vivre d'autres réalités, sans souffrance, juste dans la lumière de l'amour, ayant que des pensées divines, étant parfaitement conscient de notre pouvoir de création, car Dieu vit en nous, en chacun, nous en sommes la conscience. D'autres mondes nous attendent, d'autres réalités beaucoup plus lumineux et ayant cette pure conscience que tout est un, amour et lumière.
Prendre conscience que nous pouvons en tout temps renaître et choisir à nouveau la lumière de l'amour et ainsi tout transcender d'un même amour et ne plus s'identifier à aucune souffrance. Quand nous en sommes témoins, nous les bénissons, nous les reconnaissons et nous les aimons pour ce qu'ils sont, des messagers à nous faire prendre conscience de notre lumière et en notre force d'amour, de paix, en respectant et en accueillant tout dans l'amour. Quelle que soit la réalité, nous sommes là pour l'accueillir et l'aimer, sans pour autant s'identifier, juste en lui reflétant notre paix et notre pur amour. ॐღ DE Régis Raphaël Violette  1f642:-) DE Régis Raphaël Violette  1f609;-) DE Régis Raphaël Violette  2764<3
ॐღ Prenons conscience d'être Dieu, la source Père/Mère, la lumière Un, notre lumière commune, notre soi accompli. ॐღ DE Régis Raphaël Violette  1f642:-) DE Régis Raphaël Violette  1f609;-) DE Régis Raphaël Violette  2764


  
   DE Régis Raphaël Violette  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  DE Régis Raphaël Violette  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

DE Régis Raphaël Violette  Empty Re: DE Régis Raphaël Violette

Message  Invité Sam 09 Sep 2017, 5:28 pm

Tout es a voir bien sur  , merci de ce partage Michèle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DE Régis Raphaël Violette  Empty Re: DE Régis Raphaël Violette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum