BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 30/07/017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 30/07/017

Message  spodan le Dim 30 Juil 2017, 9:38 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Hé oui les vacances diminue  encore 3 petits jours et puis on retourne au pôle nord grrrrrr....
IL fait trop bon la haut j'espère que nous ne serons pas obligé de rallumer le chauffage les premiers jours ....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles ....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 30/07/017

Message  roseblanche le Dim 30 Juil 2017, 4:08 pm

Bonjour Spodan et à tous

Profite de tes derniers jours de vacances, ca passe vite c'est clair, trop vite. 

j'espère que ton dos va mieux Michèle, que les piqûres font effet. 

Mon fils est en permission  ce WE, je le ramène tout à l'heure à l'hôpital. Il va beaucoup mieux, il a vidé son sac, il a dit tout ce qui le tracassait au psychiatre. Ca lui a fait beaucoup de bien. C'est sûr qu'il va falloir qu'il soit suivi en sortant, je pense cette semaine, il y est depuis le 19 juillet. En tout cas, il a retrouvé le sourire, c'est vraiment agréable. Du coup, hier, nous avons été au cinéma, lui, son frère et moi, ca faisait très longtemps que nous n'avions plus rien fait ensemble. Le soir, on a joué au Monopoly. Bref, j'ai retrouvé mon fils. 

Bonne fin d'après midi.  à bientôt Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Lun 31 Juil 2017, 9:37 am

Je suis content pour toi  et tes fils Rose magnifique  je dirais même , mais fait toujours attention qu'il ne rechute pas ok ....
Courage , bisouillles .....

spodan

Message  roseblanche le Lun 31 Juil 2017, 10:22 am

Merci Spodan. Oui c'est clair que je serais vigilante. De toute façon, il va y avoir un suivi psychologique . Il n'aura pas le choix de toute façon
Je t'avoue que je n'étais pas tranquille ce WE mais je n'ai rien laissé transparaître, surtout le soir et la nuit. La première chose que j'ai faite en me réveillant le WE, c'est d'aller voir s'il était dans son lit, c'est pour te dire. 
Je ne sais pas quand est-ce qu'il va sortir, peut-être cette semaine je pense, on verra.

Et toi ca va Spodan, les vacances se passent bien en Espagne ?

Bonjour   anges Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Lun 31 Juil 2017, 7:42 pm

Je suis content pour toi et pour lui ....
Oui cela ce passe bien on dort pas trop bien , juste la literie   et le bruit fait par le bar et les gens ,Quand on a l'habitude de se couché tôt et de ce levé  tôt c'es pas évident ....
Sinon le soleil et au rendez vous ces deux jours si la chaleur aussi, et les nuages parfois nombreux nous font peur mais bon  on a eu juste 30 minute de pluie en 15 jours c'es positif quoi ....

spodan

Message  roseblanche le Mer 02 Aoû 2017, 4:32 pm

C'est clair, les gens pendant les vacances veillent tard donc pas évident si tu as l'habitude de te coucher tôt, c'est sûr qu'avec le boulot, vu à l'heure que tu te lèves, tu n'as pas vraiment le choix de te coucher tôt.
Bon si vous avez eu le soleil, c'est déjà super.  Tu reprends quand du coup le boulot, la semaine prochaine ? ou il te reste quand même quelques jours pour dormir un peu plus que pendant les vacances ?
roseblanche

Message  spodan le Jeu 03 Aoû 2017, 7:06 am

Oui c'es sur Rose mais il me reste deux semaine a la maison c'es chouette non ...
Et cette nuit en France n'a pas étais terrible ma fille a étais malade  donc on a dormis sur une seule oreille ...
Merci Rose ....
Bisouillles .....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut