BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 9 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 9 juillet 2017

Message  roseblanche le Dim 09 Juil 2017, 9:16 am

Bonne Journée  à tous

J'espère que vous allez tous bien.
Hier soir on a eu droit à un de ses orages bien violent, on se serait cru en plein jour, tellement il y avait d'éclairs,  avec un de ses vents. Ce matin, il fait meilleur, on respire dehors mais bon dans l'appart, il fait encore lourd.

Bon repos dominical.

anges Bisouillles
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 9 juillet 2017

Message  spodan le Dim 09 Juil 2017, 9:51 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Sa ne devais pas être agréable , tu n'a pas peur de l'orage au moins ?.....
Le ciel et bleu alors qu'il annoncé de la pluie bizarre non....
la vie et un heureux hazard et le hazard fait bien les choses non ....
Bonne journée à vous ....
Bisouillles....

spodan

Message  roseblanche le Dim 09 Juil 2017, 10:31 am

Bonne Journée  Spodan

Non pas très agréable cet orage. Je n'ai jamais aimé ça de toute façon, avant j'allumais la lampe et je mettais un casque pour écouter de la musique, pour ne pas entendre le bruit de l'orage. Maintenant, je ne le fais plus.
Ici, ca recommence à tonner dehors, on va avoir droit encore à un orage. 
Tu auras peut-être de la pluie dans la journée, va savoir, avec le temps, on ne sait jamais, ca peut vite changer.

Pour le hasard, oui il fait bien les choses comme on dit. Perso, je ne crois pas au hasard, tout a une raison d'être et nous attirons les bonnes choses quand on est dans une dynamique positive. Et le contraire aussi on l'attire. Faisons en sorte que notre vie soit belle, même s'il y a des moments très douloureux. J'essaie toujours de me convaincre qu'en effet, la vie peut être belle malgré les orages qui passent dans notre vie. Cela peut être violent et nous faire descendre au fin fond du trou comme je l'ai été dernièrement mais une fois en bas, on tape du pied et on remonte. La vie n'est pas un long fleuve tranquille malgré ce que peut en dire certaines personnes, comme l'a dit Michèle, nous sommes sur une Terre de souffrance, on est là pour essayer de surmonter les obstacles, pour avancer. Mais ces obstacles sont parfois très durs, surtout quand on voit souffrir les personnes que l'on aime. Pour soi, on arrive encore  à  les  surmonter mais pour les êtres que l'on aime, c'est très dur car on se retrouve impuissant. Même si on sait que la personne doit surmonter seul ses démons, on a envie d'aider et de tout faire pour que cette personne aille mieux. J'ai beaucoup prié pour que mon grand retrouve la sérénité. Je suis tombée il y a plusieurs jours, sur un article sur la Fleur de Vie", au moment où ca n'allait pas encore bien avec mon grand. 

Je m'en suis imprimée quelques unes que j'ai mis dans chaque pièce.  Elle régénère, rééquilibre, harmonise, dynamise et protège. Quand je suis tombée sur cet article, j'étais contente car rien n'arrive par hasard. Et depuis tout va mieux à la maison, le lendemain en fait, dimanche dernier. Les prières + la Fleur de Vie, franchement, c'est parfait et je remercie Dieu

anges à bientôt   Ondes Positives
roseblanche

Message  MichèleM le Dim 09 Juil 2017, 12:44 pm

Spodan et Roseblanche,
Vous avez peur des orages !!!
ma soeur et moi ont ouvrait les fenêtres pour regarder les éclairs
portez vous bien et BON DIMANCHE ,mes amis,amies
A SAVOIR
Aujourd'hui pleine lune et une configuration céleste très dure puisque Mars(Dieu de la guerre) est conjoint au soleil, face donc en opposition  à la lune conjointe à Pluton (Dieu des enfers). Il y a une extrême violence dans l’air, cela peut mener à pas mal de débordements, on a déjà vu les dégâts qui ont eu lieu à Hambourg.

Je te souhaite

Vous
Tendance du jour : la vie est un éternel recommencement
Début du calendrier Tzolkin. L’évolution qu’il permet de réaliser ne se fait pas de façon linéaire mais nous conduit dans une spirale ascendante où nous abordons les mêmes sujets mais avec une compréhension toujours plus approfondie de la vie, des épreuves et des moyens de les surmonter. Commencez par faire confiance à la source de vie qu’est l’énergie d’Amour. Demandez ce que vous espérez en affirmant que cela vous est déjà acquis de droit divin et en remerciant par avance pour tous les bienfaits que vous recevrez.
Vous et les autres
Tendance du jour : le lâcher-prise
Vous trouverez l’équilibre dans votre vie en ne créant que de bons rapports avec ceux qui vous entourent. Débarrassez-vous de tout jugement envers ceux qui vous dérangent. Détachez-vous de ce qui semble vous blesser. Acceptez chacun dans sa totalité en prenant du recul vis-à-vis des émotions que vous pensez ressentir.
http://www.astromaya.com

MichèleM

dimanche 1h55 pm

Message  josette1 le Dim 09 Juil 2017, 2:05 pm

bonjour Michele et tous prenez bien soin ,de v ous bisous ondes positives ,
josette1

Message  spodan le Dim 09 Juil 2017, 7:23 pm

Bonsoir a vous toutes et tous ....
On a eu droit a une belle journée quand même mais bon le temps grisonne la pour ce soir ....
Non tout a fait mais cela et la vie certes fleur ou autre ....
Je vous souhaite une merveilleuse soirée et une bonne nuit .....
Bisouillles .....

spodan

Message  roseblanche le Dim 09 Juil 2017, 7:47 pm

Bonsoir  Spodan

Ici beaucoup d'averses aujourd'hui avec de temps en temps de l'orage et aussi un peu de soleil. Du coup ca a bien rafraîchi, je ne sue plus à grosses gouttes  Rire

Passe une belle soirée également Spodan et une bonne nuit.

A demain. Debout à 6h, dur dur et commencement de mon nouveau boulot, enfin à un endroit différent plutôt, avec les bout'chous.

Ondes Positives   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Lun 10 Juil 2017, 8:04 am

On a eu de la chance surement hier car il a fait bon pas trop chaud et sec  quoi ....
Courage rose pour ton nouveau boulot ....
Merci.....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut