BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 24 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 24 juin 2017

Message  roseblanche le Sam 24 Juin 2017, 9:42 am

Bonjour  à tous  et bonne journée

On a enfin de la fraîcheur. Il n'a pas plu dans mon coin mais sans doute pas loin, car il fait bon dehors avec du vent frais, c'est le moment d'ouvrir tout en grand et de ventiler pour retirer la chaleur dans l'appartement.
Je vais pouvoir aller faire mes courses sans suer à grosses gouttes.
Bon anniversaire Divine, profite bien de ta journée, pleins de bonnes choses pour toi

anges à bientôt Bisouillles
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 24 juin 2017

Message  spodan le Sam 24 Juin 2017, 5:39 pm

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Effectivement , on a perdu 15° depuis jeudi soir  grrrrrrr.....
Il es ou le soleil il es ou , il es pas la .....
Divine je te souhaite un bon et heureux anniversaire .....
Je vous souhaite une bonne  après midi .....
Bisouillles .....
spodan

Message  MichèleM le Sam 24 Juin 2017, 10:23 pm

Bonsoir
Rose et Spodan ,
Je suis très contente moi que le soleil est caché
et que nous avons de l'air frais les canicules pas pour moi,
Bon Anniversaire ..♥Divine ..♥,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous
Tendance du jour : changer de monde
Il faut, dit-on, regarder la mort en face. En fait, il s’agit, pour une évolution sans heurt, de ne plus avoir peur d’elle et de comprendre que l’on quitte un état pour en trouver un autre. Que l’on change d’habit pour mieux se vêtir. L’on se dirige alors vers d’autres priorités, d’autres champs d’expériences. Les connaissances que vous aurez acquises tout au long de cette vie terrestre vous seront utiles pour continuer ailleurs votre évolution spirituelle. Il n’y a ni début, ni fin, mais une continuité pour accéder au but : le retour vers la Source.
Vous et les autres
Tendance du jour : l’union ou la destruction
Étant tous solidaires, nous ne pouvons pas marcher les uns sans les autres. Dès qu’il y a désaccord, désunion entre les êtres, il y a le malheur et la peine. Travaillez sans relâche pour l’union entre tous. Pour commencer, faites la paix en famille, avec vos amis, au travail. Que chacune de vos relations soit basée sur l’entente et la compréhension mutuelle. Faites comprendre à vos enfants que le but de leur vie n’est pas de réussir matériellement mais fraternellement. C’est le plus bel amour que vous puissiez leur transmettre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichèleM

Message  divine68 le Dim 25 Juin 2017, 1:21 am

anges  un grand merci à vous tous mes amis ! Ça me fait chaud au coeur que vous ayez pensé à moi ! Aujourd'hui j'ai fêté mon anni deux fois ! A 13 h avec mon filleul et son ami et ce soir avec mon frère, ma belle soeur:ma petite Sarah, mon chéri et ma petite maman chérie ! Je vous aime tous ?

Au menu sardines fraiches et crudités, un véritable régal ! Je vous comprends Michèle et Rose, vous n'avez pas la vie facile, moi non plus d'ailleur nous avons chacunes et chacun, toi aussi Spodan des épreuves et leçons de vie à surmonter... Les uns avec la maladie, les autres avec la detresse d'un proche, le quotidien avec un alzheimer est aussi très éprouvant, c'est différent certes mais c'est une épreuve qui n'est pas facile du tout, mais bon on fait ce qu'on peut, tu m'avais demandé Rose si je travaillais, et bien mon travail actuel est du bénévolat, on est pas si bien aidés que ça financièrement les aidants en France, c'est du n'importe quoi mais bon il faudra bien trouver une solution, je dois m'en remettre moi aussi à dieu et à ses saints. J'essaie de maintenir le cap.

A présent je vais dormir et vous souhaite pour demain un bon dimanche et encore merci pour vos voeux !

Bisouillles.
divine68

Message  spodan le Dim 25 Juin 2017, 9:43 am

Super divine pour ton annif ...
Mais pour ta vie au plus tu va attendre au pire ce sera et tu le sais ....
Bon courage .....
spodan

Message  divine68 le Dim 25 Juin 2017, 4:59 pm

Attendre quoi Spodan ? Je refuserai jusqu'au bout de baisser les bras !
divine68

Message  spodan le Lun 26 Juin 2017, 8:25 am

je parlais du travail divine pas de ta maman .....
spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut