BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mardi 13/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 13/06/2017

Message  spodan le Mar 13 Juin 2017, 6:01 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
On a eu la fraiche hier bizarrement   mais bon voila quoi ..
On aura peu être plus chaud dans les jours qui suivront .....
Je vous souhaite une excellente journée .....
Bisouillles .....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 13/06/2017

Message  MichèleM le Mar 13 Juin 2017, 11:17 am

Bonne Journée Spodan, et vous toutes,comment allez vous !!
hier pas sus passer trop à faire à la maison et après midi hopital
puis anniversaire de ma petite fille  ce qui m'a bien plus et bien distrait
Mon mari j'attend des nouvelles car d'autres examens à passer,
à bientôt     Bisouillles 
Vous
Tendance du jour : l’éveil
Accéder à la connaissance signifie acquérir une parfaite compréhension de vous-même, et surtout une totale compréhension de la vie. Votre but pour y parvenir est d’éveiller votre conscience en vous élevant vibratoirement. Ne craignez pas les moments difficiles, perturbants et déstabilisants. Restez bien centré(e) pour passer les étapes, sachant que lorsque vous recherchez l’amour et la compassion vous serez toujours protégé(e). Plus vous progresserez, plus la puissance qui demeure en vous se développera.
Vous et les autres
Tendance du jour : l’esprit sain
Ne vous préoccupez pas de ce que renferme votre porte-monnaie mais plutôt de ce que contient votre esprit. Faites en sorte d’avoir en permanence la pensée juste pour que vos actes soient en accord avec votre nature profonde qui est d’aimer les autres quoi qu’il arrive. Ne les jugez pas, ne les condamnez pas. Acceptez-les comme ils sont, avec à l’esprit la conviction que chacun évolue et que demain sera meilleur que la veille grâce aux expériences vécues au quotidien.
http://www.astromaya.com

MichèleM

Message  spodan le Mar 13 Juin 2017, 7:52 pm

Ce n'es pas grave Michèle on comprend tu sais ....
Elle a eu quelle age ta petite fille dit moi ?.....
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit  ...
Bisouillles ....

spodan

Message  roseblanche le Mar 13 Juin 2017, 10:14 pm

Bonsoir  à tous

J'espère que vous avez passé une bonne journée. 

Ca va Spodan ? 

Journée chaude aujourd'hui avec du vent frais, ca fait du bien.

Oui on te comprend Michèle, pas facile avec tout ce que tu dois faire dans une journée, chez toi et aller voir ton mari à l'hôpital. Passe difficile, en espérant que la roue va tourner pour toi aussi et dans le bon sens.

Perso, c'est encore difficile de mon côté aussi avec mon fils ainé, il a quand même décidé d'aller voir un psy pour l'aider dans son mal-être. J'ai pris aujourd'hui RDV dans une maison qui s'appelle la maison des adolescents sur Dijon, mais pas avant le 19 juillets, c'est blindé, incroyable le nombre d'ados qui ne sont pas bien. Impossible d'avoir un autre RDV, en espérant que mon fils veuille toujours y aller d'ici là. C'est son meilleur ami qui a réussi à le faire changer d'avis sinon il ne voulait rien entendre. Il disait des psy que c'était pour les fous et son pote lui a dit aussi qu'il avait une mauvaise image du psy, que son frère y avait été aussi un moment pour l'aider. Il voulait faire une bêtise vendredi, il avait disparu pendant 2 heures, j'étais au boulot, c'est son pote qui m'a appelé en urgence pour me dire qu'il l'attendait depuis une heure, j'ai téléphoné à mon autre fils pour lui demander s'il était rentré à la maison. Il n'y était pas depuis plus d'une heure. J'avais beau téléphoné à mon grand, pas de réponse. Puis vers 19 h il a envoyé un message à son pote comme quoi il voulait en finir, qu'il était désolé, etc...So pote m'a renvoyé le sms et j'ai appelé la police tout de suite, en donnant son signalement. Au bout d'une demi-heure, il a réapparu chez son pote et il m'a dit qu'il allait revenir. Il était parti en forêt, on n'est pas loin, à 15 minutes à pieds de chez nous. Je pense que c'était un appel au secours. Du coup, il a bien discuté avec son pote, il lui a dit ce qui le pesait depuis quelques années. Bref, j'étais dans tous mes états et je ne comprends pas pourquoi il ne se confie plus à moi depuis un bon moment. Nous avons toujours été fusionnels, lui, son frère et moi, très proches, pourquoi ce changement, ca me fait vraiment mal. j'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai vu le message, qu'il voulait se supprimer. Vivement qu'il aille voir quelqu'un qui puisse l'aider puisqu'il ne veut pas de mon aide. Là, il a fini son année de lycée car il y a  ceux qui passent le bac donc du coup, il reste tout seul la journée, enfin vu que je travaille en horaires découpés, je reviens, je repars, etc... mais bon je ne suis pas vraiment tranquille. J'essaie de positiver et de me dire que tout se passe bien à la maison et pour lui. 

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt Ondes Positives Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Mer 14 Juin 2017, 5:51 am

ho my good ,je fais avec sinon  ça  va  merci .....
Pas toujours facile de comprendre ces ados surtout quand c'es le sien ......
Es ce que tu connais pourquoi il fait ces conneries ou pas  ?.....
Bon courage Rose et soyons positif ......

spodan

Message  roseblanche le Mer 14 Juin 2017, 9:17 am

Oui il faut faire avec, Spodan mais bon c'est sûr que quand on a la santé, tout le reste suit. Bon courage à toi aussi
Pour mon gamin, non je ne sais pas car il ne me dit rien ou très peu de choses. J'aimerais comprendre. Il se confie à son meilleur ami et encore il ne lui dit pas tout je pense. Pas simple à comprendre. Enfin ca passera je l'espère et je le souhaite pour lui surtout.

bonne journée à toi   anges   Bisouillles
roseblanche

Message  MichèleM le Mer 14 Juin 2017, 2:39 pm

ondes positives anges  Oh rose garde courage pour ton fils  et demande au père céleste de lui venir en aide
et à Jésus de l'accompagner pour l'instant afin qu'il ne fasse pas de bétises ,j'ai passer par là avec mon fils
il a été sauvé de justesse,même si à ce jour il me tourne le dos mais tant qu'il est en vie  c'est le principale
à bientôt   Ondes Positives    ondes positives   Bougies

MichèleM

Message  spodan le Mer 14 Juin 2017, 7:39 pm

C'es sur Rose , courage ce n'es point facile la vie d'artiste .....
il doit se sentir mal dans sa peau mais pour quelle raison la et le problème .....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut