BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mardi 23/05/47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 23/05/47

Message  spodan le Mar 23 Mai 2017, 6:12 am

Bonjour a vous toutes et tous....
On a eu jusqu'a 27 ° hier magnifique bien sur ....
Aujourd'hui je descend jusqu'au trois frontières , Luxembourg , France et Belgique ...
Bonne journée .....
Bisouillles ....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 23/05/47

Message  MichèleM le Mar 23 Mai 2017, 9:48 pm

Bonsoir
Spodan,

Et bien voilà ,mon mari est de retour ,une journée bien chargée ,
après avoir passé une nuit blanche  à 5 heures j'étais encore levée
puis suis allée me coucher un peu jusque 9 heures ,puis ménage
et chambre à faire et voilà ma journée
Bonne soirée mon ami Bisouillles
à bientôt   tendrement

Vous
Tendance du jour : l’ouverture
La puissance de l’esprit, la connaissance du cœur sont des pouvoirs magiques qui peuvent embellir votre vie. Rejetez toute négation qui vous empêcherait d’avancer. Bannissez de votre vocabulaire les mots qui ne construisent rien, comme : je ne peux pas, ce n’est pas possible… Le doute ne peut que vous freiner. Servez-vous de votre pouvoir créateur pour voir se manifester l’énergie positive qui donnera une direction nouvelle à vos actions et à vos projets. Restez le maître de votre réalité.
Vous et les autres
Tendance du jour : l’effet boomerang
L’harmonie quand elle règne est un trésor précieux qu’il vous faut savoir conserver et entretenir. Aussi, évitez tout ce qui peut rendre les autres mal à l’aise. Une phrase peu amène, un ordre, un énervement, toutes ces attitudes contribuent à semer la dysharmonie. La perturbation ainsi créée provoquera un retour négatif vers vous et vous serez pénalisé(e). En revanche, la moindre attention que vous pouvez manifester à autrui provoquera un sentiment d’amour et de bienveillance envers vous. Donner c’est recevoir car inconsciemment la personne qui a reçu votre don vous enverra de bonnes ondes en retour.

MichèleM

Message  divine68 le Mer 24 Mai 2017, 12:15 am

anges bonsoir à tous ! Désolée de ma longue absence mais non seulement j'ai eu des soucis de mémoire de mot de passe dû à mon stress mais en plus je n'ai pas eu vraiment le temps ! Je suis navrée. Contente pour toi Michèle que ton mari va mieux et que tu l'as à tes côtés ! J'ai déjà connu ça avec mon père. On est toujours contents quand nos être chers sortent de l'hôpital. Vendredi dernier j'ai voulu tenté l'accueil de jour pour ma maman mais elle n'est pas prête, elle refuse, on est reparties ensemble.

divine68

Message  spodan le Mer 24 Mai 2017, 6:10 am

Tu commence aussi  Alzheimer Divine fait attention , je suis content de te revoir entre nous ......
Hé oui content pour ton époux Michèle courage ....
Merci .....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut