BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Jeudi 18/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 18/05/2017

Message  spodan le Jeu 18 Mai 2017, 6:06 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Ha qu'il faisait  bon  deux petits jours et puis s'en vont re-bonjour dieu pluie il faisait déjà sec ....
Je vous souhaite une merveilleuse journée .....
Bisouillles ......

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 18/05/2017

Message  roseblanche le Jeu 18 Mai 2017, 8:07 am

Bonjour  Spodan et à tous

Eh oui Spodan, c'est reparti avec la pluie, ici aussi. Il faisait si bon, même bien chaud sans que ce soit caniculaire mais vraiment chaud et hier soir, j'ai senti  l'odeur d'humidité et de la pluie, il n'y en avait pas encore vers 23h,  ca a du tomber cette nuit car ce matin c'est tout couvert et trempé. Bon ben au moins ca a rafraîchit la Terre

J'ai lu sur le forum que ton mari Michèle reste à nouveau à l'hôpital encore cette semaine. J'espère qu'ils vont finir par le soigner correctement qu'il puisse sortir. Il veut rester avec vous tous, ce n'est pas son heure comme tu dis Michèle. Ca me rappelle mon arrière grand mère qui voulait toujours mourir pour rejoindre son mari là-haut et pourtant le médecin disait à la famille qu'elle luttait pour vivre.

Allez je profite de cette dernière semaine avant la reprise du boulot lundi, mon arrêt se termine vendredi mais vu que ca va mieux quand même, j'irai travailler avec ma ceinture de contention quand même, le médecin me l'a dit et même, j'en avais l'intention, tout du moins la première semaine de reprise et vu qu'il n'y aura que 2 jours 1/2, c'est cool, car jeudi, c'est l'ascension et vendredi, les enfants n'ont pas école donc je ne travaille pas non plus vu que je suis en cantine et ménage en écoles donc je vais redémarrer tranquille

Pöur le forum, avec toutes les inscriptions qu'il y avait eu quand tu avais fait la voyance, Michèle, plus personne ne revient depuis que tu les as arrêtées. C'est dommage que les gens ne viennent uniquement pour prendre et non pour donner un peu de leur temps sur le forum. Je trouve ça dommage et triste quand même, Il n'y a plus de partage ou très peu dans cette société

Ondes Positives   à bientôt anges   Bisouillles
roseblanche

Message  MichèleM le Jeu 18 Mai 2017, 12:29 pm

Bonjour Spodan et roseblanche
Comment allez vous ! tu as raison rose de mettre ta ceinnture
fait attention et repose toi le travail il s'en vole pas mais la santé
quand on ne l'a plus ........
hier pas trop le moral mais faut faire avec ,oui la pluie est revenue
mais moi je préfère cela qu'au grosse chaleur hier en voiture pour
aller à l'hopital en rentrant pas savoir respirer c'était étouffant.
Et oui rose  pour cela que je n'ai plus fait la voyance ,par contre
si tu veux savoir quelque chose  je la ferai pour toi et spodan 
et autre participante aussi faite la demande  en privé
vous vous êtes réguliers ici,à savoir que sur facebook j'ai arrêter aussi
A part ça hier  soir en écoutant des vidéos tout d'une fois y a eu
ma bouteille de tlac qui est posée sur mon bureau qui a valsé
en pleine milieux  de la pièce  c'est la 2ème fois que cela arrive
la 1ère fois j'ai hésiter à croire d'une présence mais cette fois
je sais qu'il y en avait une ,mais je n'ai pas perçu qui c'est peut-être
un Ange  qui sais !!on verra l'avenir

à bientôt   ondes positives

Vous
Tendance du jour : la quête de soi
Pensez à vous poser les questions nécessaires pour vous permettre d’accéder à un niveau de conscience supérieur. Vous devez parvenir à comprendre votre mode de fonctionnement et rechercher ce qui vous paraît essentiel dans votre vie. Faites le point sur ce qui vous semble désormais ne plus correspondre à votre niveau d’évolution et qui par conséquent vous limite. Faites preuve de toujours plus de subtilité dans la connaissance de vous-même et de vos besoins.
Vous et les autres
Tendance du jour : la tolérance
Vous commencez, grâce à votre évolution spirituelle, à vous sentir responsable des autres. Votre désir de les voir s’élever eux aussi et comprendre certaines vérités fondamentales de la vie se développe. Vous les aiderez grandement en pratiquant la tolérance et en comprenant que leurs problèmes sont dus à des insuffisances et à des manques d’amour. Lorsque vous vous verrez en train d’accuser ou de juger, prenez immédiatement le contre-pied qui consiste à préférer leur donner un peu de votre lumière pour les éclairer dans leurs erreurs.

MichèleM

Message  spodan le Jeu 18 Mai 2017, 8:04 pm

Super rose en tout cas tu a l'air motivée pour reprendre le chemin du travail ....
C'es sur même d'ancienne qui sont revenue après avoir pleurer ne vienne plus je ne sais pas pourquoi  et comment .....
Je vous souhaite une merveilleuse soirée et une bonne nuit ....
Bisouillles .....

spodan

Message  roseblanche le Ven 19 Mai 2017, 9:04 pm

En fait, il faut bien reprendre un jour, ce n'est pas que je sois motivée pour aller travailler, étant donné que ce travail pour moi, est uniquement "alimentaire". Je suis surtout contente que ma côte soit ressoudée et que je puisse enfin bouger comme je veux, c'était infernal, ces dernières semaines, ca faisait vraiment mal et pourtant je ne suis pas douillette, il m'en fout, je supporte la douleur en général.

Eh oui, c'est ainsi, beaucoup de gens prennent et s'en vont, c'est comme ça, et c'est dommage.
Merci Michèle pour ta proposition, c'est gentil à toi. Je te demanderai à l'occasion mais pour l'instant, je te laisse t'occuper de ton cher mari qui a besoin de toi et toi, tu as grand besoin de te reposer également. Cela demande beaucoup d'énergie la voyance. 

C'est bizarre en effet ce qui s'est passé chez toi Michèle, il est possible en effet que ce soit une présence. 2 fois d'affilée en plus. Ca l'a refait aujourd'hui ? OUi c'est peut-être un Ange va savoir

Belle soirée à tous   Ondes Positives Bisouillles
roseblanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut