BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 14 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 14 mai 2017

Message  roseblanche le Dim 14 Mai 2017, 10:05 am

Bonjour  à tous, ici sous le soleil

Comment va ton mari Michèle ? Un peu mieux je l'espère en tout cas. Courage à toi et à ta famille, j'espère que tu arrives à te reposer un peu quand même.

Et toi Spodan, tu vas bien ? Ca s'est bien passé ton concert hier ? J'espère que tu t'es bien amusé en tout cas.

Bon courage à toi aussi Rosanna ainsi qu'à ta famille. C'est difficile lorsque l'on perd un être cher mais ainsi va la vie. Mon père est décédé ca va faire 2 ans en août, le temps passe vite.
Rosanna, je t'ai tiré une carte de l'oracle des "Messages du Paradis" de Doreen Virtue

C’EST MAGNIFIQUE LA OU JE SUIS
« J’aimerais pouvoir un instant partager avec toi le monde où je vis. Ce royaume céleste dépasse toute description. C’est ici que les couleurs, les teintes et les motifs de tous types chantent et prennent vie.
Ici, il y a une lumière éclatante qui imprègne tout, emplissant toute chose d’une joie indescriptible. Ici, on prend d’un coup conscience qu’on est relié à tout ! La colère et la dureté n’existent pas dans ce monde ; ces émotions ont été remplacées par une paix et une joie immenses. C’est l’amour dans son expression la plus parfaite. C’est vraiment le paradis – l’endroit où j’attends de t’accueillir un jour. 

Moi ca va, ma côte est consolidée mais j'ai toujours un peu mal quand même, ca fait 5 semaines maintenant dont 4 en arrêt  car j'avais bossé une semaine avec ma côte cassée, l'inconsciente que je suis. Et je retourne chez le médecin demain. Je pense qu'il va m'arrêter encore la semaine prochaine et après je reprends, je garderais la ceinture de contention pour bosser, car c'est un boulot physique donc vaut mieux. Voila pour les news

Passez une belle journée   anges  Ondes Positives  Bisouillles
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 14 mai 2017

Message  MichèleM le Dim 14 Mai 2017, 10:36 am

Roseblanche  j'espère que tu vas bien !
tiens spodan n'est pas passé ce dimanche ,peut être est' il passé voir sa
maman car en Belgique c'est la fête des mères en France c'est le 28
Mon mari vas mieux merci rose  il est moins confus normal le sucre
chez lui monte à 300 et redescend à 46 alors que la 90 est le minimum
qu'on peut avoir mais je pense qu'il pourra sortir si son infection est terminée
on doit être patient , Et toi oui sois prudente  une côte cassée c'est douloureux
prend soin de toi et une semaine en plus de repos te feras du bien ,pense à toi
personne ne le fera à ta place Bon Rétablissement
Merci pour ton beau texte et ta belle image
Bon Dimanche

Bougies

Vous
Tendance du jour : l’expérimentation
Vos différents acquis découlent des expériences que vous êtes amené(e) à vivre. Chacune d’entre elles vous apporte un plus vers la connaissance. Ne les refusez pas, acceptez qu’elles entrent en vous dans le but de vous transformer. La souffrance vient d’un refus par méconnaissance du bienfait qu’elles représentent. Surveillez votre côté émotionnel qui peut devenir rapidement un frein.
Vous et les autres
Tendance du jour : la critique
Dès qu’elles apparaissent dans votre esprit, chassez les pensées négatives que vous pouvez avoir envers les autres. Ce sont des constructions mentales qui vous nuisent car elles vous retardent dans votre évolution. De plus, elles ne servent à rien si ce n’est à mobiliser votre énergie et à risquer d’envoyer à leurs destinataires des ondes perturbatrices.
http://www.astromaya.com

MichèleM

Re: Dimanche 14 mai 2017

Message  spodan le Lun 15 Mai 2017, 6:50 am

Bonne fête Michéle et au Maman qui l'on fait hier  bien sur ....
Bizarrement mon bonjour  d'hier a disparue grrrr.....
Merci rose d'être venue  bien sur la côte ira mieux bientôt tu es vraiment courageuse ...
Bisouillles .....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut