BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 30/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 30/04/2017

Message  spodan le Dim 30 Avr 2017, 9:40 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Hé oui on es le dernier  jours du mois
Ma marraine aurai eu 93 aujourd'hui je pense a elle  , elle me manque bizarrement ....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ...
Bisouillles .....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 30/04/2017

Message  MichèleM le Dim 30 Avr 2017, 12:06 pm

Bonjour, Spodan,
Et oui spodan on penses beaucoup à ceux qui
sont partis et qu'on n' à aimer  car ils nous manques
et bonjour à toutes celles qui passerons après,
Bon dimanche  reposez vous bien
Du soleil pour l'instant,profitons en

à bientôt  

Vous
Tendance du jour : l’innocence
L’enfant naît avec sa pureté, sa spontanéité, sa vivacité, sa curiosité, sa confiance, son sens de la communication… Il est vierge de tout conditionnement. Par la suite, il développe, la plupart du temps inconsciemment, des comportements qui le font s’éloigner, de façon plus ou moins marquée, de sa nature d’origine qui est divine. Retrouvez cet état d’enfance. Devenez sans artifice, rendez-vous vulnérable, laissez parler votre sensibilité et ouvrez votre cœur à tout.
Vous et les autres
Tendance du jour : la joie de vivre
Lorsque vous vous sentez un rôle de guide, ne perdez jamais de vue que la vie est avant tout une comédie que chacun doit jouer avec humour et dans la joie. La tristesse et la morosité sont des attitudes qui sont pesantes pour les autres et qui n’ont pas leur place dans un parcours spirituel. De même, essayez, dans la mesure du possible, de faire tomber les structures rigides érigées par une société aveugle.
http://www.astromaya.com

Dernière édition par MichèleM le Lun 01 Mai 2017, 10:04 am, édité 2 fois

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 30 Avr 2017, 10:44 pm

Bonsoir   à tous

C'est normal Spodan que tu penses à elle. 

Du coup, j'ai pris mon oracle "Message du Paradis" de Doreen Virtue et j'ai tiré une carte que je te donne

LES LARMES PURIFIENT L’AME
« Quand tu pleures, je suis encore plus près de toi ; je te prends dans mes bras et je te rassure. Parfois tu ressens ma présence, et d’autres fois non. Mais je veux que tu saches toute la beauté que tu dégages quand tu te montres vulnérable, le cœur complètement ouvert, et que tu ressens tes émotions brutes.

Les larmes sont un moyen de laver ton âme des impuretés, comme la peur et l’inquiétude. C’est une façon saine d’évacuer des sentiments douloureux. Je suis donc très fier de toi parce que tu t’autorises à pleurer. Je sais que c’est difficile et que tu veux que la douleur cesse. Et elle le fera, je te le promets ! Sache simplement que le cœur guérit plus rapidement quand on lui permet de ressentir tous ces sentiments. N’essaie pas de rester impassible ou de retenir tes larmes. Pleure quand tu en as besoin. Les gens comprendront ! Et s’ils ne comprennent pas, alors cela en dira bien plus long sur eux que sur toi, parce que si Dieu nous a offert la possibilité de pleurer, c’est pour une raison, une raison de guérison, et il faut être fort pour pleurer.

J'espère que tout le monde va bien
Ici aussi nous avons eu du soleil mais beaucoup de vent, pas besoin de se coiffer, on était aussitôt décoiffé

Ondes Positives   Bisouillles   à bientôt
roseblanche

Message  spodan le Lun 01 Mai 2017, 7:49 pm

Merci Michèle et rose pour ce réconfort  , Je pense qu'elle veut me dire quelque chose mais hélas j'ai du mal a entendre .....
Jolie tirage tu a raison rose mille merci encore .....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut