BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Vendredi 21/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 21/04/2017

Message  spodan le Ven 21 Avr 2017, 6:14 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Je vous souhaite une merveilleuse et douce journée ....
Bisouillles .....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 21/04/2017

Message  MichèleM le Ven 21 Avr 2017, 9:02 am

Bonjour
 à vous tous mes amis amies

comment allez vous? Bien j'espère

le temps ici y a le soleil mais caché derrière des nuages et l'air est frais grrr
j'ai senti cela en mettant dehors du manger pour les chats errants
 la semaine prochaine c'est le froid et la pluie d'après ce que j'ai entendus
mais bon pour l'instant je ne suis pas trop cela ,
A part cela il se peut que mon mari sorte de l'hopital,
 mais son pneumologue ne sais pas encore trop tôt

Astro Maya – Vendredi 21/04/2017

Vous
Tendance du jour : l’amour de l’amour
L’amour de la vie, l’amour pour autrui et pour soi-même ne représente pas uniquement un sentiment émotionnel. Il est avant toute chose un choix de pensées et de comportements nobles, de ceux qui élèvent votre esprit et allègent votre âme. Soyez en état d’amour de façon constante et vous parviendrez à aimer aimer parce que cet état est magnifique et que vous n’en voudrez plus d’autres.
Vous et les autres
Tendance du jour : la compassion
Tant que nous ne serons pas parfaits, nous pouvons tous nous considérer comme des malades qui nous soignons et qui sommes sur le chemin de la guérison. Confronté(e) aux difficultés rencontrées par les autres, vous devez toujours leur accorder les circonstances atténuantes. Ne les chargez pas car vous ne connaissez pas l’origine et les causes de leurs comportements. Chacun fait ses expériences qui ont pour but l’évolution et la transformation. Ce dont tous nous avons besoin, c’est d’encouragement et non de critiques.

MichèleM

Message  Rosanna le Ven 21 Avr 2017, 11:26 am

Bonjour tout le monde.
Bonne journée et bon travail Spodan.
Bonjour Michèle, j'espère que ça va continuer à aller mieux pour ton mari. J'espère que tu vas bien aussi.
Désolé j'étais pas beaucoup au bureau et donc pas accès à un ordinateur connecté.
Bon vendredi et bon week-end à tous.
Gros bisous
Rosanna

Message  roseblanche le Ven 21 Avr 2017, 10:28 pm

Bonsoir  à tous

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Ici on a eu du soleil mais un peu moins froid que les autres jours. Ils annoncent ici aussi de la pluie pour la semaine prochaine. eh bien nous ferons avec.

Contente que ton mari aille mieux et qu'il sorte prochainement de l'hôpital. C'est une bonne nouvelle en tout cas.

J'aime beaucoup les vidéos de Claude Drache, il y a juste une petite chose qui me gêne un peu, j'y réfléchissais hier soir. C'est super ce qu'il fait, nous délivrer des messages importants des défunts mais d'un autre côté, c'est très négatif car il parle souvent de l'Apocalypse de St Jean, on est dedans, c'est sûr et on le voit bien autour de soi mais bon je trouve que le répéter sans cesse dans ses vidéos, cela forme un égrégore négatif au bout du compte. Enfin sinon le reste est très bien. J'en ai écouté pas mal pour l'instant et je vais continuer.

Ondes Positives Ondes Positives Ondes Positives Bisouillles  et Bonne nuit à tous
roseblanche

Message  spodan le Sam 22 Avr 2017, 4:30 am

Je vais bien enfin je pense merci et toi Michèle ........
Je suis content pour ton mari espérons certes .....
Merci Rosanna , pour une fois j'ai eu beaucoup de boulot grrrr .....
Oui tu a raison rose  je crains le pire hélas mais a notre niveau on n'y peu rien changé......

spodan

Message  MichèleM le Sam 22 Avr 2017, 10:22 am

anges je pense que même si claude drache se répète c'est pour faire prendre conscience au gens  qui ne lise peut-être qu'un de ces messages  d'autre part puisque nous somme à cette période le tout est de prier pour la paix et que les humains prennent consciences de ce qu'ils ont créer mais y a pas que ces messages de mort il laisse beaucoup d'autre messages qui nous concerne tous  à nous de réfléchir mais surtout comment agir pour ne pas aller dans le bas astral comme moi je dis  lui il dit purgatoire.-et enfer pour la terre !enfin j'aime ces vidéos et je vais continuer à écouter les autres et a partager  à bientôt   Ondes Positives

MichèleM

Message  roseblanche le Sam 22 Avr 2017, 5:53 pm

Oui je pense aussi, après réflexion, que s'il répète, c'est parce que certaines personnes ne regardent que quelques vidéos voire une ou deux
Mais comme toi, je continue à en regarder car je trouve cet homme formidable de nous raconter tout ça, de nous faire partager ses messages, je trouve ça vraiment bien et j'admire le punch qu'il a, toujours à rire, de bonne humeur etc..

Pour le purgatoire, oui je n'utilise pas non plus ce mot, ca fait trop "catholique", même si je le suis à la base..  mais non pratiquante, enfin j'ai déjà parlé de ça une fois. Par contre, je crois en Dieu, ca c'est sûr, un Dieu qui est en chacun de nous et lui a son expression à lui aussi.
Pour moi en fait, le fait de passer en revue toute sa vie, ses actions, être dans le noir comme il le dit", c'est juste un "passage" avant d'accéder au Paradis et ensuite de redescendre sur Terre ou ailleurs d'ailleurs. Je ne parlerais pas non plu de "bas astral" car tout le monde n'y va pas non plus. Par contre pour le "passage", tout le monde y va, ne serais-ce que pour voir ce que tu as fait durant cette vie. Après, c'est la manière dont je vois les choses aussi.

Belle fin de journée à tous

anges Bisouillles Ondes Positives
roseblanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut