BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

DIMANCHE 16/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIMANCHE 16/04/2017

Message  MichèleM le Dim 16 Avr 2017, 9:03 am

Bonjour A vous amis amies,
j'espère que vous allez bien ,moi ça va à présent
mon mari lui est stable  et un beau visage  ça me rassure,
Je vous souhaite un très bon Dimanche et de Joyeuses fêtes de Pâques

à bientôt   Ondes Positives

Vous
Tendance du jour : le mouvement
Vous voulez voir le règne de l’amour, la paix dans le monde, la fraternité entre tous les êtres. Alors dites-vous qu’il vous appartient de les créer afin de les voir fleurir dans votre quotidien. Dès le matin au réveil, commencez par exprimer la joie de vivre et le bonheur de côtoyer les personnes qui vous entourent. Dans vos activités, soyez satisfait(e) de tout, reconnaissant(e) pour le matériel dont vous disposez pour alléger vos tâches. Bannissez toutes critiques car elles sont inutiles. La vie est un voyage sacré, respectez-la.
Vous et les autres
Tendance du jour : la conversion
Si vous ressentez une souffrance à cause d’une séparation ou d’un conflit avec une personne qui vous est chère, celle-là vous est propre et vous appartient. Vous en êtes le maître et par conséquent c’est à vous d’influencer votre cœur pour qu’il retrouve la paix. Ainsi vous pourrez plus facilement guérir les blessures et rendre les situations positives.

MichèleM

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIMANCHE 16/04/2017

Message  spodan le Dim 16 Avr 2017, 10:25 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Je vais faire aller aujourd'hui , je suis content pour ton mari et toi Michèle....
Réveillé depuis 4h30 , car ici c'es le carnaval  et dans ma rue ils sont passé a cette heure et on fait du bruit jusqu'à 5h00 et  les gilles sont eux passé a 5h30 certes plus calme et respectueux .....
Je vous souhaite aussi un bon Dimanche de Päques .....
Bonne journée , je joue de la musique surement tardivement  .....
Bisouillles .....

spodan

Message  cheyenne le Dim 16 Avr 2017, 6:20 pm

Bonsoir
excusez moi de mon absence mais j'en avais besoin pour des raisons de santé et de plus hier était pour moi une datte douloureuse méme si je sais et j'en ai la conviction que la haut maman est très heureuse car en prenant son envol il y a eut 4 ans elle s'est dirigée vers un monde meilleur plein d'amour et de liberté je sais qu'elle est toujours présente d'une autre façon mais j'avoue que c'est entre "" difficile ,,mais voila la datte est passée

Lorsque dans la vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne pas
Lorsque trop d'erreurs ont été commises que tout ton univers menace de s'écrouler et que, fatiguée, tu sens la confiance t'abandonner repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne pas..
Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous devront surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite et pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.
Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à tes côtés prête à te porter secours
Tu verras alors que cette attitude appelleras du plus profond de toi même
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras

et Quand on voit une étoile.On sait que c'est notre ange qui est là et qui veille sur nous. Dans les nuages, on peut y voir son sourire, son visage .. Quand une personne disparue vous manque, pensez à regarder le ciel.C'est l'un des meilleurs réconforts.Se dire que la personne veille sur nous de là haut et qu'elle nous attend

à présent tout va reprendre son court normal

avez vous passé un bon we comment allez vous!!!

Ondes PositivesBisousBisous

Dans ce monde il y a toujours une petite étoile
qui brillera pour toi ,pour moi et qui nous dit tout bas
                       tout va s'arranger ,restons positif
cheyenne

Message  divine68 le Dim 16 Avr 2017, 9:38 pm

j'ai passé la veillée pasquale géniale, la messe a duré environ 2 h, il y a eu des baptêmes, on a été bénis par l'eau, beaucoup de chant, c'était spirituel, en hauteur de l'église on voyait une grande photo de Ste Thérèse, c'est impressionnant, cette photo est tellement réelle qu'on a l'impression que Ste Thérèse vous fixe dans les yeux et qu'elle vous parle ! puis en sortant le son des cloches, j'ai ressenti des frissons.

Ce matin messe de pâques avec maman, je l'emmène partout pour qu'elle soit bien !

Une question Cheyenne, comment sais tu que ta maman est heureuse ? moi j'aimerais aussi le savoir pour mes grands parents et mon père qui font eux aussi partie du monde de l'esprit, j'ai l'impression que tu ressens les choses, est ce vrai ?

Bisouillles à tous !
divine68

Message  divine68 le Dim 16 Avr 2017, 11:02 pm

un beau cadeau pour ces fêtes pasquales ! avec ce magnifique Jésus en vidéo sous fond de musique ténor italien !

https://youtu.be/zBcpvwK_U1Q?t=203
divine68

Message  divine68 le Dim 16 Avr 2017, 11:04 pm

https://youtu.be/YALeMTbhXJA
divine68

Message  MichèleM le Lun 17 Avr 2017, 9:14 am

anges..Divine je répond a ta question faites à cheyenne
( Une question Cheyenne, comment sais tu que ta maman est heureuse ? )
On ne sais pas cela car nous ne savons pas ce que ceux que nous avons aimer
on fait comme erreur dans leur vie  car chacun a son jardin secret et seul DIEU
connaît la vérité à ce sujet donc savoir si nos proches sont heureux ont le leur
souhaite et on l'espère ,mais cependant on ne peut affirmer une tel chose
Si tu as vu le film NOSSOLAR tu verras que dans ce film le médecin n'avais jamais
penser passer par le seuil une sorte de purgatoire.- c'est pour cela que j'ai suggérer
de voir ce film un jour ou par ailleur je l'ai mis ici mais n'ayant eu aucun message
concernant ce film j'ai supposer que personne en l'a regarder et pourtant il y a
tant de vérité  dans ce film,pour en arriver à répondre à ta question Divine on ne
sais pas si ceux qui sont partis sont dans une période de repos ou alors réincarner
aussi vite ou alors rester dans le seuil ou sont partis dans La Lumière  si c'est le cas
alors un jour eux vous contact,je te donne l'exemple de ma maman  un jour en ayant
rêver d'elle je l'ai vue avec une infirmière elle était encore souffrante ,a du reprendre
des forces ,et maintenant,elle est réincarnée .- J'ai vu ma belle fille retrouver sa maman
en pleine forme malgré qu'elle est partie  du au cancer ,mais une âme très belle de son
vivant toujours faire plaisir aux autres ,elle ne souffrait plus de l'autre côté ,Voilà

MichèleM

Message  spodan le Lun 17 Avr 2017, 9:24 am

Ce qui es sur  et qu'elle es en paix maintenant et ce repose de sa longue vie , ce qui es sur c'es qu'elle te manquera longtemps car une mère on en a qu'une .....
Courage Cheyenne ....
Je savais  pas divine qu'il avait déjà de quoi  filmer y a 2000 ans peut tu m'expliquer cela merci .....

spodan

Message  divine68 le Lun 17 Avr 2017, 7:35 pm

anges  Merci Michèle de ta réponse ! oui Nossolar je l'ai déjà vu ce film, j'ai aimé d'ailleurs, tu as de l'humour Spodan ! Lol
divine68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut