BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 02/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 02/04/2017

Message  spodan le Dim 02 Avr 2017, 10:25 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Le ciel a l'air dégagé ici , cela annonce de bon carnaval pour ceux qui sorte aujourd'hui .....
On a eu un peu de pluie hier mais rien de méchant , on a pu jouer sagement et calmement  sur la route .....
Je vous souhaite une merveilleuse journée ....
Bisouillles .......

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 02/04/2017

Message  MichèleM le Dim 02 Avr 2017, 11:25 am

Bonjour  à vous mes amis ,amies ,comment allez vous !!
Spodan  voilà mon message que j'ai mis sur samedi
anges Désolée pas eu le temps ni le coeur à venir hier  trop fatiguée car j'ai passer la nuit à l' hopital ,l'infirmière m'a appelé à 1 heure du matin  me disant qu'il l'avait transférer en soin intensif
son Pace-Maker  à fonctionner 10 fois sur 1/4 d'heure de temps vous comprenez ,on attend demain de voir son cardiologue à lui car celui de garde ne connais pas trop son cas mais il a eu une piqure et depuis on dirai ça peu aller mais ces pulsations sont tours à plus de 100 quand même donc sous surveillance  j'en saurai plus demain car il passera plus d'examens  ce que son cardiologue avait
prévu a sa dernière visite  mais ici plus le choix  ,mon mari à beaucoup souffert de ces chocs à répétitions enfin je vous tiendrai au courent
à bientôt

Vous
Tendance du jour : relever un défi
Le chiffre 7 vous invite aujourd’hui à concrétiser vos intentions pour voir la réalisation de vos rêves intérieurs symbolisés par la nuit et la maison. Le chemin est ardu pour parvenir à trouver l’harmonie à laquelle vous aspirez. Aussi, demandez sans cesse l’amour, l’abondance, la joie… Tout ce que vous souhaitez vous sera accordé si vous faites preuve de volonté. Ne baissez jamais les bras.
Vous et les autres
Tendance du jour : la confiance
Prenez conscience que vos pensées ont tendance à vous tirer constamment vers le bas. Évitez la négativité. Pour cela, restez ouvert(e) aux messages transmis par vos proches. Vouloir avoir raison et vous croire maître de la vérité peut vous nuire considérablement. Adoptez plutôt un profil bas et apprenez à accepter à priori ce qui vient des autres. Vous avez tout à y gagner.

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 02 Avr 2017, 7:09 pm

Bonsoir  à tous

Beaucoup de courage à toi Michèle, ce sont des jours difficiles pour toi  et pour ta famille. Tiens-nous au courant, nous sommes avec toi en pensée et avec ton mari. 
C'est difficile de trouver les mots juste quand les gens souffrent aussi bien physiquement que moralement, il faut juste être là, avec eux, et les soutenir en restant présent, ce que l'on fait ici puisque nous sommes tous loin les uns des autres mais près du coeur. 

Ondes Positives Ondes Positives Ondes Positives   Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Dim 02 Avr 2017, 7:40 pm

Je vais bien aujourd'hui merci ...
Je te comprend Michèle ne t'inquiète , sa ne doit pas être facile de  gérer cela devant l'homme qui a vécu 50 ans auprès de toi ....
Mon père a vécu cela y a peu de temps avec ma maman qui et tombé dans une hypo et ne réagissais plus , heureusement qu'elle était a l'hôpital aussi ....
Je vous souhaite une superbe soirée et une bonne nuit ....
Bisouillles .....

spodan

Message  MichèleM le Lun 03 Avr 2017, 1:07 am

MichèleM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut