BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 26/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 26/03/17

Message  spodan le Dim 26 Mar 2017, 10:12 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous ....
Quelle beau soleil ce matin , on annonce apparemment ce même temps pour la semaine chouette non ....
Comment  ça va Michèle , tient nous au courant  merci .....
Je vous souhaite une bonne journée ...
Bisouillles ....

spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 26/03/17

Message  roseblanche le Dim 26 Mar 2017, 10:48 am

Bonjour  à tous

Ici aussi beau soleil, ciel bleu, c'est agréable. Oui Spodan c'est parti pour plusieurs jours, tant mieux, ca fait du bien au moral d'avoir du soleil
J'ai lu dans le post d'un autre jour que tu souffres encore et en plus tu vas marcher quelques km pour le carnaval, j'espère que tout va bien aller. Dis toi intérieurement la phrase de Coué : Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux", tu la répètes plusieurs fois en te visualisant en pleine forme. Quand je ne suis pas bien, aussi bien physiquement que mentalement, je me dis tout de suite, "tout va bien, je suis en excellente santé physique, mental et psychologique". parfois, cela fonctionne très bien et j'essaie surtout de ne pas me focaliser sur la douleur, de penser à autre chose, c'est pas simple mais bon ca peut fonctionner. Tu peux toujours tenter, tu n'as rien à perdre.

Oui MIchèle, tiens-nous au courant pour ton mari, j'espère qu'il va mieux en tout cas.

Aujourd'hui, on va aller se faire un petit resto, courtepaille, c'était l'anniversaire de mon grand jeudi, il a eu 16 ans donc on va se faire un petit plaisir, ca fait longtemps, même si les fonds sont bas, zut et marre de toujours se priver, j'ai décidé que l'on se ferait plaisir aujourd'hui LOL

Bon dimanche à tous

anges   Ondes Positives    Bisouillles
roseblanche

Re: Dimanche 26/03/17

Message  spodan le Lun 27 Mar 2017, 9:33 am

Ho je le fait tout les jours tu sais , mais hélas sa ne marche pas ...
Sinon ça a étais merci ...
Oui pas de nouvelle , j'ai pas encore regardé sur Facebook si elle es venue ou pas ....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut