BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 12 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 12 février 2017

Message  roseblanche le Dim 12 Fév 2017, 10:49 am

:Bonjour ma pet  à tous

Il neigeait bien hier soir, tout était recouvert et ce matin, plus rien, il a dû pleuvoir ensuite. Et ce matin, un peu de soleil mais qui est vite reparti.

Belle journée à tous

BONSOIR
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 12 février 2017

Message  MichèleM le Dim 12 Fév 2017, 1:47 pm

Bonjour Rose tiens pas de Bonjour de Spodan
pourtant j'ai vu son message sur la clé de sagesse
de ce dimanche
Comment allez vous mes amis amies !
et votre petite famille ,chez moi c'est toujours des hauts et des bas
avec mon mari un jour bien un jour mal enfin on sais que son
 coeur est en souffrance ,hier soir il a du aller se coucher malgré que
mes enfants et petits enfants étaient là
à bientôt   Bisouillles

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 12 Fév 2017, 2:12 pm

Oui ca va bien merci Michèle, je suis toujours avec mes microbes mais bon ca passera comme c'est venu. J'ai tout essayé de toute façon.

Spodan est venu sur le forum car il a répondu sur le post de samedi, à mon avis, il a dû poster pour aujourd'hui mais le message ne s'est pas affiché. Ca arrive quand on veut aller trop vite, on pense qu'on a validé et en fait non. Je le sais car ca m'est souvent arrivé.

Ca ne doit pas être évident pour toi et la famille et encore plus pour lui ; il se rend compte qu'il s'affaiblit de jour en jour. Heureusement qu'il est bien entouré de sa famille qui l'aime. En tous les cas bon courage à lui et à vous tous qui est autour de lui pour le soutenir dans ses souffrances.

anges BONSOIR
roseblanche

Message  MichèleM le Dim 12 Fév 2017, 2:37 pm

anges..   :MERCI:
Et oui rose la vie n'est pas un fleuve tranquille
j'ai entendu dire mais c'est bien vrai,et toi prend bien soin de toi c'est vrai que cette fois les
microbes ont été dur à disparaître ici pareil malgré les remèdes  qu'ils soient de pharmacie
ou de plantes ou comme ma soeur qui ne vois que par l'homéopathie  elle aussi ça à durer
enfin ,que tout aie bien chez toi j'ai lu ton nouveau texte c'est vraiment super ,
Bon Rétablissement   Bougies

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 12 Fév 2017, 2:54 pm

Eh non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ca se saurait sinon. Ou alors c'est nous qui nous compliquons l'existence aussi, ca s'est possible mais pour la maladie. D'après ce que je sais, nous choisissons tout ceci avant de naître, pour expérimenter et faire évoluer l'âme. En tous les cas, il y a une raison à tout, rien n'est dû au hasard

Oui cette année, les grippes, rhumes et autres sont très durs à soigner malgré tous les remèdes. D'habitude je prends toujours du sirop de sapin pour la toux, de spray nasal bio aussi, pour la gorge, du spray également et ca passe mais là, pas moyen. Et comme tu dis, pour beaucoup de monde c'est ainsi. Je ne sais pas ce qui nous balance du ciel, avec les chemtrails mais en tout cas c'est tenace. Je reste persuadée que "l'élite" cherche à faire disparaître le maximum de personnes, car trop de monde sur Terre à diriger, à manipuler. Je suis certaine qu'il y a quelque chose là-dessous, sans tomber dans la paranoïa. Avec toutes les allergies qu'il y a, les maladies, etc.. Certes il y en a toujours eu mais à notre époque, ca ne devrait plus exister ou tout du moins, beaucoup moins. C'est le contraire qui se passe. Enfin, il faut essayer d'être au-dessus de tout ça, voir les choses plus positivement, c'est ce que je m'efforce de faire en regardant le moins possible les infos.

De rien pour le nouveau texte, je remettrai des extraits 

anges BONSOIR
roseblanche

Message  spodan le Dim 12 Fév 2017, 7:36 pm

Bonsoir effectivement j'ai pas retrouver mon bonjour de ce matin mais cela n'es pas grave .....
Merci a vous deux d'avoir étais la pour le forum .....
Je pense qu'il a du faire sec aujourd'hui  , je vous avoue que je ne suis pas sorti dehors , cela fait du bien n'es ce pas ....
Maman c'es le même elle a du mal avec sa santé ...
Je me demande ou va la vie n'es ce pas ....
Bonne soirée et bonne nuit ....
Bisouillles ....

spodan

Message  MichèleM le Dim 12 Fév 2017, 7:53 pm

Bonsoir Rose et Spodan,je pense que de grande chose se prépare
vu les changements que le plan divin à surement en vue  pour l'évolution car on sais
que passer au 5 ème plan tout le monde ne le pourra pas ,je pense et crois que tout
dépendra de notre propre évolution faite  jusqu'à ce jour  ,car le 5 ème plan vas bousculer
bien des choses  ce qui est déjà commencer d'autres part nous le constatons face aux
évènements ,(tremblements de terre , les inondations ,les rebellions etc...) sur ce chers
ami(e) je vous souhaite la bonne soirée ,et une très bonne Nuit.

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 12 Fév 2017, 8:03 pm

Bonsoir  à tous les deux

Moi non plus je ne suis pas sortie, je suis restée au chaud, comme tu dis, de temps en temps, ca fait du bien de ne pas faire grand chose, on a droit de se reposer de temps en temps.
Et chez soi, il y a toujours quelque chose à faire aussi, des petites bricoles ou autres.

Eh oui le monde bouge, se révolte, tout comme la Terre avec les inondations, etc...On verra bien ce qu'il adviendra de nous tous. Tout ce qui faut espérer, c'est que l'on aille vers un monde meilleur mais avant ça, c'est sûr qu'il y aura du nettoyage.

Belle soirée à tous

BONSOIR à bientôt tendrement
roseblanche

Message  spodan le Lun 13 Fév 2017, 7:57 pm

Je n'en es aucune idée on verra si  on a quelque chose qui arrivera ....

spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut