BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mercredi 28/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi 28/12/2016

Message  spodan le Mer 28 Déc 2016, 4:44 am

Bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Hé oui le temps avance et nous reculons .....
Je vous souhaite une superbe journée ....
Bisouillles ....
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 28/12/2016

Message  roseblanche le Mer 28 Déc 2016, 1:56 pm

:Bonjour ma pet  à tous

J'espère que vous allez tous bien.

Je reviens de mon séjour chez mon frère pour Noël. C'est surtout pour faire plaisir à mes fils afin qu'ils voient leur cousin et leur cousine, c'est le seul moment où ils se voient, perso je n'aime plus les fêtes depuis plusieurs années. Comme tu l'as dit Spodan, pour moi Noël ou Nouvel an est un jour comme un autre. Avant je le fêtais quand j'étais jeune mais c'était avant...
Enfin tout s'est bien passé, c'est l'essentiel, mes prières ont fait leur effet. Maintenant mes gamins sont chez leur père, même s'ils n'étaient pas vraiment enthousiastes pour y aller. c'est sûr que ce n'est pas la même ambiance qu'ils venaient d'avoir avec leur cousin-cousine et le reste de la famille. Enfin nous ne sommes jamais nombreux et là, ma soeur n'a pas pu venir avec sa famille, sa belle-mère a perdu son mari en octobre dernier donc du coup, ils ont été chez elle. 

C'est l'hécatombe aussi au niveau des gens connus, beaucoup de décès ces derniers jours, tout le monde s'en va, quoique lorsque l'on voit comment le monde tourne, ils seront bien tranquilles là-haut

Comment va ton mari Michèle ? Et toi Spodan, toujours aussi fidèle sur le forum, ce qui n'est pas vraiment mon cas, enfin je ne viens pas chaque jour qui passe. J'espère que tu vas bien en tout cas. 
Et toi Divine, la forme ? Josette aussi ?

Je vous souhaite une belle journée. à bientôt BONSOIR
roseblanche

Message  spodan le Mer 28 Déc 2016, 7:48 pm

Bonsoir , cela me fait plaisir de te lire rose ....
Tu sais entre nous ils ont fait eu aussi leur temp et hélas  parte aussi comme quoi personne n'es immortel .....
C'es la vie hélas ....
^Je vais te dire que cela va , même si  sa coince un peu  parfois au boulot et comme je suis têtu ben sa risque d'exploser un jour .....
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit , bisouillles ....
spodan

Message  roseblanche le Mer 28 Déc 2016, 8:46 pm

Bonsoir  Spodan, merci, c'est gentil.
Eh oui, enfin pour l'immortalité, on va dire oui et non, l'âme est immortelle mais le corps physique non  

Alors comme ça, Spodan tu es têtu, je sais ce que c'est, je suis également têtue, quand j'ai quelque chose en tête, je ne lâche pas le morceau

Bisouillles  et bonne soirée à tous
roseblanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut